développeurs de JV*
Sinon la pierre je pense à celle de l'esprit aussi ou du temps, elle a bien la gueule d'une pierre du temps (sérieux).
Bref vivement ça me fais rêver ce film
C'est clair il y a deux options soit que James Gunn ment pour cacher son affiliation avec les reptiliens travaillant pour les illuminatis
Ou alors soyons fous soit qu'une image extraite d'un trailer du comic-con après quelques semaines de tournages ne soit pas la même chose que le produit finale d'un film de science fiction ayant plusieurs mois de post-production...
Post-Prod ou pas ça ne te change pas de tenue etc...
D'ailleurs les autres trucs du Comic-Con sont identiques à leurs versions actuels (Spider-Man, Captain 2 etc... )
Au niveau des pierres ça fais:
- Tesseract: Pierre de l'espace.
- Ether: Pierre du pouvoir.
le tournage est terminé depuis octobre non?
Sinon la pierre je pense à celle de l'esprit aussi ou du temps, elle a bien la gueule d'une pierre du temps (sérieux).
la pierre du temps? ouais j'y avais pensé aussi mais elle est orange...
et ce que tiens starlord la, c'est tout sauf orange: http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20131101090137/marvelmovies/images/8/84/GoTG_concept.jpg
Ce trailer etait un rammassis essais, Nebula n'est même pas joué par Karen Gillian, juste une meuf qui test le maquillage
Mais j'imagine que c'est la figurante qui sera dans le film selon toi
Comme le dit James Gunn, ils ne diffuseront pas le trailer du comic con car les gens sont trop *** pour comprendre la notion de test
"Listen, I love it. But it was thrown together after 12 days of shooting, a mix of shots, makeup tests, and camera tests. The visual effects (especially Rocket and Groot) were temps at best. Our ‘Nebula’ isn’t even Karen Gillan in the footage, but a girl we were testing Karen’s makeup on. So although it perfectly captures the flavor of the film, there’s no way it would hold up to the scrutiny that comes with posting something like that on the internet – nor would the general audience be able to understand ‘these are just temps and comps and makeup tests.’ So it is never ever going to happen, except for maybe on the Blu-Ray AFTER the film comes out."
xaphan Posté le 2 janvier 2014 à 13:42:31
du même avis
par contre vraiment dégouté avec la 1ère photo officiel du film par rapport à Gamora/Saldana, elle est vraiment trop habillé dans le film
Faut quand même pas oublier que les gosses représenteront une bonne partie du public visé, donc les producteurs ne peuvent se permettre des personnages féminins trop déshabillés. Attends-toi donc à une déception similaire concernant la Sorcière Rouge dans Avengers 2...
Moi, en tout cas, je m'en fous pas mal.
Xaphan: C'est une image fake déjà dit ^^ (Par James Gunn en plus) et Gamora... Sur l'image vaut mieux pour elle j'ai envie de dire
spanish: C'est l'actrice si. Malgré ton texte en anglais.
Gamora est moche, on dirais un cosplay. Elle sera comme-ça dans le film faut vous faire une raison :/
Donc en gros James Gunn te dit que Nebula dans le trailer de 12 jours de tournages est joué par une figurante qui test le maquillage et toi tu pense qu'il ment
Abandonne mec, c'est peine perdue
Comics-Corps Voir le profil de Comics-Corps
Posté le 2 janvier 2014 à 14:38:35 Avertir un administrateur
Abandonne mec, c'est peine perdue
Ouais, je sais même pas pourquoi j'essaye encore
Bien sûr. James Gunn raconte de la merde H24 de toute façon. Sérieux je l'ai pas vue faire "1" news/commentaire positif sur le projet à part le doublage de Vin Diesel
D'ailleurs le design des personnages est établi bien avant le début du tournage (juste comme-ça) en même temps que la création des décors etc... Donc bon
Xaphan: C'est une image fake déjà dit ^^ (Par James Gunn en plus)
source: Evian?
et Gamora... Sur l'image vaut mieux pour elle j'ai envie de dire
c'est bizarre pourtant, cette photo faite sur un présentoir dans un ciné au brésil (je crois), les costumes ressemble vachement à la photo que j'ai posté...
Bien sûr. James Gunn raconte de la merde H24 de toute façon. Sérieux je l'ai pas vue faire "1" news/commentaire positif sur le projet à part le doublage de Vin Diesel
Tu le suis sur les réseaux sociaux ?
Source: Evian, oui
Moi en chine j'ai vue une affiche de Thor 2 avec Loki dans les bras de Thor sinon *troll*
Je le ne suis pas non, pas que ça a faire et c'est assez inutile de toute façon vue que tout est déja fais.
Bah alors ne viens pas faire des commentaires de merde sur ce qu'il dit si t'as aucune idée de ce qu'il dit, t'éviteras de passer pour un débile et t'éviteras de nous faire perdre notre temps
Tu perds ton temps tout seul, je t'oblige pas a répondre
Gamora sera aussi moche que sur l'image dans le film, that's all.
Vue que les design des personnages sont réalisés bien avannnnnnnnnnnnnnt le tournage.
Azog dans le hobbit : http://www.thelandofshadow.com/wp-content/uploads/2013/03/Azog-old-version-2.jpg
puis un autre Azog dans le hobbit: http://www.facts.be/assets/ManuBennett4.jpg
comme quoi tout est possible
Non tout n'est pas possible
Et je vois pas ce que viens faire The Hobbit là-dedans, chaque studio a sa façon de bosser.
Marvel eux font tout avant, surtout sur leurs personnages réel (pas en CGI) j'y vois bien dans mes The Art Of Marvel.
Gamora ne va pas bouger d'un pouce. Il y a longtemps que son design a été régler (comme Quick silver et Scarlet witch pour Avengers 2 d'ailleurs)
Merci baba vanga on t'appellera pour prédire les prochaine catastrophes