"Juin 2012" t'a news date vraiment beaucoup, ça doit être remplis de c*nneries
Ca déjà été dit que ça se passait à notre époque, le truc du voyages dans le temps, du futur, tout ça c'est juste plein des fausses rumeurs.
"First up, Feige was asked if Guardians takes place at the same time as the other Phase Two films:
The general answer is yes. It’s not exactly revealed what year or month it is in relation to the other Phase Two films. But yes, it’s the same time."
Oui la source est vieille mais précise car basé sur le scénario (la source latino review qui a révélé dernièrement strucker et irion patriot dans avengers 2):
-présence de thanos cité (confirmé des mois après par Kevin Feige)
-avengers 2 en 2015 (confirmé)
-confirmation de nova (le nova corps est bien présent, un acteur n'a d'ailleurs pas de rôle...)
Et puis qu'est ce qui empêche de faire un prologue au 31eme siècle? C'est débile ce que tu dit...
On a d'ailleurs un prologue (magnifique ) avec le père d'Odin se battant contre les elfes noirs au moins 5000 ans plus tôt dans thor 2
J'ai même une théorie intéressante selon laquelle la première équipe (celle du comics 70s) se bat contre les badoons au 31ème siècle mais ils apprennent d'une certaine façon qu'une menace (thanos?) grandit au 21ème siècle...
Un membre (Yondu) décide donc de partir dans le passé afin de prévenir la terre.
Il est poursuivis, malgré tout blessé, mais échoue sur terre chez les Quill (photo du crash du tournage)
Le jeune Peter l'écoute mais Yondu meurt (et Peter adoptera son sigle)...il fera ses études à la NASA, partira dans l'espace et essayera de rassembler une équipe pour barrer la route de la menace (la pierre d'infinité du film est à placer quelque part)
Je pense qu'on aura pas de voyages dans le temps.
Latino poste des infos vrais mais aussi beaucoup de c*nneries. Et aussi" Et puisque nous parlons des liens entre les différentes productions, Les Gardiens de la Galaxie mèneront à The Avengers 2. La logique voudrait que si le début d’une histoire est présentée au public en 2014, sa suite arrive en 2015" cette phrase est fausse,vu que Thanos dans Avengers ce sera pas avant le 3. Vu que le 2 ce sera sur Ultron.
Gamma-corps: pas mal ta théorie, mais j'ai des doutes a propos des voyages dans le temps
Les Gardiens de la Galaxie mèneront à The Avengers 2.
absolument pas...
Ça a été dit plusieurs fois, LE film qui mène à avengers 2 c'est captain 2
Après évidemment y'aura un petit lien comme tous les autres
Mais à la manière d'avengers c'était thor qui mena au film alors qu'il est sortie quelque mois avant captain america (dernier film de la phase 1 avant avengers)
Les gardiens ce sera pareil...
La logique voudrait que si le début d’une histoire est présentée au public en 2014, sa suite arrive en 2015" cette phrase est fausse,vu que Thanos dans Avengers ce sera pas avant le 3. Vu que le 2 ce sera sur Ultron.
cette phrase est également fausse...
Je l'ai déjà dit mais il y a 2 arcs différent dans le MCU:
-Le terrestre (iron man, hulk, captain...)
-Le cosmique (thor, les gardiens)
Et éventuellement le cosmique peux croiser le terrestre dans un avengers notamment grâce à thor qui fait le lien entre les 2 univers
Et pour le coups le cosmique commencé dans thor se poursuit directement dans avengers (croisement) et la suite de cette histoire cosmique se continue avec thor 2 (arrêt de loki) qui lui même mène à guardians avec sa scène post crédit avec Del Toro (+ celle d'avengers qui montre thanos et lance ses plans de conquête d'une manière moins immédiate)
"Les Gardiens de la Galaxie mèneront à The Avengers 2.
absolument pas...
Ça a été dit plusieurs fois, LE film qui mène à avengers 2 c'est captain 2
Après évidemment y'aura un petit lien comme tous les autres "
C'était une citation de ton lien pas fiable, que je contredisais .
Oui je sais bien mais ils ont pas forcément tord, y'aura sûrement une petite connexion
Ps: merci benyman... Ouais on verra bien
Je trouve que Yondu n'a pas été mis en avant comme les autres gardiens, sur les "affiches" et autres photos, il n'apparait pas, je me demande si on le verra pendant tout le film ou juste au début pour introduire les gardiens
Y aucune image officielle qu'est sortis
Exactement
C'est ce que j'ai pensé en faisant cette petite théorie
Car sur des photo difficile à trouver sur le net on peux voir Chris Pratt alias Peter Quill arrêter dans les locaux du nova corps avec un gros plan sur lui, les délis qu'il a commis mais aussi son Yondu comme allié
Alors qu'il ne figure pas sur le grand angle ou on voit les 5 guardians aligné...
Mais aucune trace de Yondu
Faut il y voir un signe? Juste un moyen de faire un clin d'œil à l'ancienne équipe?
On sait grâce à des photo de tournages qu'il se crash avec un vaisseau et qu'il est entouré d'hommes armés à côté du vaisseau...
KillTheFDJ: des images non, mais des photos des différents personnages oui
http://actualitte.com/images/actualites/guardians_of_the_galaxy-1.jpg
http://www.cinechronicle.com/wp-content/uploads/2013/06/Guardians-of-the-Galaxy.jpg
Yondu n'apparait jamais
Si les seules photos qu'on a de lui c'est des photos de tournages volés:
http://www.millenniumfalcon.com/phpbb/viewtopic.php?t=9345
Mais c'est clair il risque pas d'avoir un gros rôle
Dommage j'aime beaucoup Michael Rooker dans walking dead
J attends 2 choses précises de ce film:
- Qu on nous donne une autre vision de l univers cosmique de Marvel par ces différents personnages qui j espère formeront une équipe de choc
- Qu on montre l ampleur que représente Thanos en temps que menace pour Avengers 3
Pour thanos ce sera très certainement le cas...
Ils ont dit qu'on en apprendrait plus sur lui
J'espêre qu'on verra Spartax
Je vois absolument pas de qui tu parle
Hormis:
les 5 gardiens
Yondu
Les 3 du nova corps
Les vilains thanos, nebula, ronan et korath
Le collectionneur et sa fille
Y'a personne d'autre...