CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 195»
Page suivanteFin
gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:17:17

:d) il dit fusion de marque, pas crossover :ok:

http://braindamaged.fr/2013/09/08/vin-diesel-projet-mysterieux-avec-marvel/
Vin Diesel a ainsi expliqué que « c’était pour parler d’un film qui serait introduit dans la phase 3 ». Il ajoute : « A mon avis, Marvel a fait une bonne chose en m’intégrant dès le début, ce qui est la meilleure manière de m’intégrer. »

Si on ne sait rien du contenu, il prévient « on prépare quelque chose pour 2016 » et annonce que c’est « comme une fusion de marques en quelque sorte. »

:d) et il a dit ça aussi:

Dans une interview avec Maria Menounos (via Bleeding cool), Diesel, a dit que Marvel discute encore le rôle du film mystère 2016 inclus dans la Phase 3.

"Lorsque j'ai rencontré Marvel ce n'était pas pour rien, c'était pour parler d'un film qui serait introduit dans le cadre de la phase 3, dans quelques années ...».

"Je reçois un appel, je descends chez Marvel pour une grande réunion. On parle même de quelque chose de plus grand, je ne peux même pas en parler parce que c'est comme une fusion des marques d'une manière que je ne sais pas par où commencer. Mais c'est encore loin, loin, loin, loin sur la route".

"Nous avions convenu de ne rien dire au sujet des détails de la réunion. Donc, maintenant que les fans sont avec moi..."

"Franchement, il y aurait trop de choses à dire et ça serait décevant de juste dire : " Nous travaillons sur quelque chose pour 2016 " et alors je me suis dit : " Vous allez entendre de très bonnes nouvelles "

Dans deux semaines, nous devrions en apprendre un peu plus. Nous voulons nous concentrer sur 2016, mais nous voulons aussi, si possible, répondre à cette demande croissante de quelque chose maintenant."

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:19:05

oups, la 2ème source:
http://spiber-man.over-blog.com/article-vin-diesel-chez-marvel-en-2016-119938139.html

+ une 3ème:
http://www.comicsblog.fr/17135-Vin_Diesel_continue_de_teaser_son_role_chez_Marvel_Studios
"Je peux vous dire que Marvel est excité à l'idée d'amener un nouveau genre de relation ou d'histoire d'amour. Je suppose qu'on pourrait la penser inspirée par la relation unissant Dom à Letty dans Fast & Furious."

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:19:10

Ton wikia sur la ligne du temps que tu citait souvent t'a lâché à propos Iron man 3. Un jour peut être que toi et tes autres mauvaises timeline comprendront :snif:
http://marvelcinematicuniiverse.wikia.com/wiki/Timeline

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:22:25

Je suppose qu'on pourrait la penser inspirée par la relation unissant Dom à Letty dans Fast & Furious

:d) franchement ça, c'est intriguant...
quicksilver et Crystal? non
vision et wanda? non plus
kang et ravonna? peut être?

franchement je vois pas :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:22:25

Je ne te parle pas à toi gamma (au cas où tu comprendrais mal, j'avais pas actualisé les derniers post.)

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:23:07

pas de soucis Spanishblack j'avais bien vu :-)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:25:51

Moi je pense que c'est simplement un Gardiens de la galaxie X Inhumains, du moins les Inhumains seront au centre de l'intrigue et seront ennemis des gardiens mais deviendrons allié à la fin.

En plus je viens de trouver cette image tiré d'un comics:
http://3.bp.blogspot.com/--4ICbJx7s6I/UbNoorUqMOI/AAAAAAAAQdU/AyX5iO8d1ts/s1600/gotg+issue+15+001.jpg

Et il pourrait parler d'une relation Blackbolt/Gamora :hap:

spanish: Tu es gentil pour le lien, juste con que je fasse partie du groupe qui MàJ les pages du MCU Wikia (dont celle-là) :noel: Et pour le moment ce n'est pas confirmer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:30:15

C'est quand même afficher sur la page :hap: , déjà qu'ils sortent les 2/4 des dates de leurs imaginations :oui:

" je fasse partie du groupe qui MàJ"

Ça explique le problème, malgré que les tas de commentaires qui expliquent le problème chaque jour :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:32:17

" Ça explique le soucis (...)

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:34:23

Oui afficher. :hap:
Mais de toute façon si j'ai tord à propos de la "Timeline" je serais prêt à m'excuser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2014 à 17:35:16

Tu peux déjà les écrire.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:36:02

de toute façon il va y avoir des nouvelles pierres à introduire...

et pour la pierre du temps ce serait bien que ça se fasse avec Kang le conquérant :ange:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:36:53

Pas pour l'instant. Il y a toujours une grosse incohérence en suspens qui peut tout changer :noel: (Les "2 ans" qui relie Thor 1 a Thor 2 suite à la destruction du Bifröst, du coup ça décalerais Thor 2 en 2012).

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:39:27

Moi je pense qu'il y aura une pierre dans:
Gardiens de la galaxie 1 (confirmé)
Doctor Strange
Gardiens de la galaxie 2

Et la dernière Thanos l'aurais directement et la pierre serait un point important d'Avengers 3.

Mais j'espêre qu'ils vont expliquer en détail l'origine des 6 pierres, moi j'ai posé une théorie concernant le Tesseract mais les autres...

Ps: J'espêre qu'on aura un caméo (ou plusieurs) d'autres doyens de l'univers :noel: (Le coureur se serait cool de le voir dans l'espace :bave: )

BeNyMaN BeNyMaN
MP
Niveau 11
11 février 2014 à 17:57:32

Je pense que les pierres seront expliquer dans les gardiens

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:59:11

Et la dernière Thanos l'aurais directement et la pierre serait un point important d'Avengers 3.

:d) oui et je pense à la pierre violette, celle de l'esprit (qui souvenez vous à échangé sa couleur d'origine avec celle du temps/tesseract)

et ce qui me fait clairement penser à ça c'est les chitauri dans avengers:
-car ils viennent de nul part,
-ont des éclairs violets qui les alimentent et meurent d'ailleurs dès que lien est rompu (les éclairs sont voyant sur les léviathan)
-et selon beaucoup de personnes sur le net très calé en comics l'armé serait bien une création de thanos (grâce à cette pierre... donc ça se rejoint :fier: )

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 17:59:53
  • celle de l'espace/tesseract
LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:04:39

Il y a aussi... Je dirais limite une "incohérence" avec le sceptre de Loki qui contrôle les âmes... (Hawkeye, Selvig etc...) c'est pourtant analyser comme la technologique du "Tesseract"... c'est dommage car ils auraient pû faire une pierre 2 coups...

A moins que la pierre de l'âme et le Tesseract dispose de la même signature de rayonnement GAMMA etc... (Ce qui serait assez gros).

Mais pour Avengers 3, je pense que nous aurons un film "Puzzle" et qu'on débuterais le film vers sa fin et l'une des pierres serait un point centrale pour battre Thanos. (La pierre de la réalité ou temps pourquoi pas!)

Ps: Vous en pensez quoi du faite que le Tesseract serait basé sur la convergence des 9 royaumes ? Créant des ponts d'Einstein-Rosen indépendamment de l'alignement des 9 royaumes)

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:08:02

pour le reste ba je pense:

tesseract/espace: sur asgard

aether/puissance: collectionneur

violette/esprit: GTOG, volé à thanos par les gardiens (une photo montre la boule de couleur violette)

verte/Ame: Dr strange?

orange/temps: GTOG 2?

jaune/réalité: thor 3?

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
11 février 2014 à 18:08:27

-et selon beaucoup de personnes sur le net très calé en comics l'armé serait bien une création de thanos (grâce à cette pierre... donc ça se rejoint :fier: )

:d) C'est une race qui apparaît dans Ultimate et qui change d'apparence comme les Skrulls en fait, pas vraiment une créa de Thanos

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment