Continue Luffy moi ça m'intéresse ça m'évite de chercher les news
Non mais à la limite il fait un condensé des news tous les 2/3 jours, le film sort dans 6 mois faut faire preuve d'un peu de patience des fois...
Logan
What the hell, c'est vraiment toi ?
Oui le film sort dans 6 mois mais la bande-annonce dans 2 jours. Alors si je poste tout-ça après cette dernier il n'y a plus d'intérêt et si on pars de cette logique on poste les 2 trailer et on lock le topic jusqu'à la sortie du film.
Ça n'a de base pas d'intérêt ce que tu postes... Sauf si tu le fais sur les forums de Toys "R" Us au pire.
Relâche la touche F5, et occupe-toi un peu avec ce qui s'appelle "la vie" en attendant la BA.
Tu verras, il y a de quoi faire !
Je te retourne le conseil
Mais ta vraiment 20 piges ?
Oui Luffy c'est bien moi
Je n'ai jamais quitté les forums jvc j'y suis tout me temps et tous les jours ça reste une addiction sauf que je ne poste jamais je ne fais que lire
Fin du H.S sinon ça va encore gueuler on se Mp !
Pas de problème!
Oui je te MP car sinon ça va encore crier au feu...
Bon sinon, j’espère que la VF va gérée car la VO de Rocket Raccoon avec Bradley Cooper comme je m'y attendais n'est vraiment pas top, trop différent ce qu'on attendait...
Pour ceux qui veulent un avant gôut:
http://vk.com/video-28416224_167585073
C'est pas la voix de Cooper.
Les héros puent sérieux, entre le chipmunk et le petit fils de grand mère feuillage
Déjà que les costumes sont souvent grotesques, alors là ...
(dans les films de supers-héros)
"le chipmunk"
T'inquiètes pas, dans quelques mois il sera la mascotte de Marvel
Encore un film horrible à la Avenger.
Ouais, il pue grave la merde. Pas étonnant d'y voir certains pseudos bloqués ici.
Déjà rien que les héros donnent absolument pas envie.
Mascotte de Marvel, ok.
Reste un réalisateur un peu plus prometteur à la barre.
Mais quand tu vois comment Branagh a fait de la merde sur Thor, ça n'inspire pas grandement confiance.
Les héros donnent pas envie ? Pourquoi ?
Un raton laveur avec des guns dans un film live ? Vraiment ? Il faut te faire un dessin ?
C'est ce qui donne envie justement... Tous les gamins qui vont être à fond dessus dans les cours de récré ça va être d'une tel ampleur... Un mini Star Wars limite.
Euh c'est pas pour défendre Luffy mais par rapport au raton laveur c'est le personnage qui me donne le plus envie justement, je trouve ça badass
Par contre, j'ai un peu peur par rapport au personnage de Bautista
Bon sinon en ce qui te concerne Luffy, ce que tu fais est chiant, je m'intéresse au film donc je vais sur le topic et à chaque fois que le topic est haut de page j'y vais et je me rends compte que c'est un up pour une vieille news, moi je m'attends à des trucs intéressants...
Enfin il faudrait que tu arrêtes ton flood de fanboy, on dirait que tu ne vies que pour ça quoi c'est lourd
Peut-être que c'est le plus intéressant mais bon, on parle de Marvel et on voit le traitement qu'ils font, donc c'est normal qu'on ai de gros doutes. Après j'espère être agréablement surpris mais bon, à voir.