CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Gardiens de la Galaxie - James Gunn (2014)

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 195»
Page suivanteFin
LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:03:15

Déjà que certains crache sur le film alors qu'on a vue zéro image... J'imagine même pas mardi avec le trailer... Une belle mascarade en approche...

Cheaken: Oui je suis un super gros fan et j'aime bien poster des news c'est tout... Partout ou je vais je ramène des news, j'aime bien y faire partager à la communauté. Après j'y peux rien si certains fois ça arrive au compte goutte... Il n'y a pas moyen d'éditer ces messages sur jeuxvideo.com, c'est un grand défaut.

En attendant vivement mardi (ou demain soir), j'ai vraiment hâte de voir ce mini Star Wars sauce Marvel, ça va faire depuis 2011 que nous n'avons pas eus de nouvelles licences Marvel, ça va faire du bien.

Nabab_du_Kebab Nabab_du_Kebab
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:14:26

moi qui ne connais pas cette BD ça me donne de plus en plus envie , ça m'a fait la même chose avec Watchmen.

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:22:35

Ben c'est un projet casse-gueule et c'est Marvel derrière ouais mais bon pareil, j'espère être surpris positivement.

Luffy :d) Ben dès qu'il y'a une news, t'es pas obligé de la poster direct tu sais... Tu attends d'autres news et tu regroupes le tout...
T'as peur que quelqu'un le fasse avant toi ou quoi ? On dirait que tu joues ta vie c'est chaud :(
Et après faut savoir qu'ici c'est pas une communauté 100% fanboy de super-héros (comme on peut le voir sur les site de news de super-héros d'ailleurs où la moindre news est intéressante pour eux) donc c'est normal que ça énerve...

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:27:52

comme on peut le voir sur les site de news de super-héros d'ailleurs où la moindre news est intéressante pour eux

:d) Les mauvais sites de comics** On est pas tous comme ça :(

Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:32:11

Oups désolé :hap:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 17:39:48

Image de Gamora en assez bonne qualité pour voir sa tête détaillée:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=94668

Désolé mais bon... :hap: Et c'est pas franchement casse-gueule (enfin moins qu'Ant-Man tout-ça) le background espace tout-ça donne envie directement, après les personnages sont vraiment bien. L'équipe des gardiens de la galaxie est bien diversifiée et touche un large public.

Nous avons le capitaine (Starlord), une femme (Gamora, strong-Lady en plus), le tas de muscle (Drax), l'élément comique (Rocket Raccoon) et le personnage Wtf (Groot) tu peux limite pas faire mieux, après oui vaut mieux pour eux que le film soit de qualité car avec toute la promotion qu'ils font et vont faire c'est limite quitte ou double, soit ça passe niquel ou soit c'est le gros bordel inoubliable :noel:

Moi j'ai un peu peur que comme dans Thor 1 il y est trop de personnage principaux/secondaires... Mais sur l'histoire aucun soucis à ce faire par contre.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
16 février 2014 à 18:06:23

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 16 février 2014 à 17:03:15 Avertir un administrateur
Déjà que certains crache sur le film alors qu'on a vue zéro image... J'imagine même pas mardi avec le trailer... Une belle mascarade en approche...

Cf le type qui crachait y'a quelques semaines (même pas) sur Man of Steel 2 sans avoir encore rien vu du film? Pas même une image? Tu devrais vraiment penser à fermer ta gueule et appliquer tes propres principes, et je ne défends pas la future daube que risque d'être MOS2, simplement tu ne respectes rien ni personne sauf tout les fanboys comme toi, t'étonne pas qu'on te trouve détestable.

Maintenant pour parler posément, y'a pas de quitte ou double, tes gestionnaires du MCU sont des gros bouffons qui misent tout sur le marketing et font voir des purges voir des films bons sans plus à des millions de personnes, donne moi la moyenne de films Marvel par an? 1 ou 2 ? (c'est une vraie question je suis pas fan comme toi).
Tout ça pour dire qu'ils ont eu le temps de se rôder, de caler le terrain, et une fois qu'ils ont eu un abruti comme Whedon qui se prends pour un demi-dieu capable de lier le tout, je vois pas comment ça pourrait être un plantage impitoyable. Donc on aura quoiqu'il arrive des millions au Box Office, argument qui servira à quelqu'un comme toi pour dire que c'est un bon film et donc pour ces gros nazes aussi, résultat ça continuera dans le fan-service et le WTF total.

Et même si c'était le cas, qu'il faisait un gros bide et un plantage critique, ça serait passer pour des glands de dénigrer ce projet en le mettant de côté surtout vu tes scénarios tout fait comme quoi ça fera partie des prochaines phases. Mais avec Marvel, on est plus à un retournement de situation près.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:14:19

J'ai vu Man Of Steel 1 pour critiquer certaines choses Man Of Steel 2, de plus les premières news autour du film sont très mitigées. Alors que Gardiens c'est une nouvelle licence au cinéma qu'on a pas moyen de critiquer avant les premières vidéos. Et contrairement a MoS (par exemple) les news sont très bonnes.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:22:05

J'ai vu Man Of Steel 1 pour critiquer certaines choses Man Of Steel 2

:d) J'ai vu l'intégralité du marvel cinematic universe, j'ai donc le droit de douter sur la qualité d'un film qui vient de chez eux. Fin de la discussion.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:23:01

Arrête de troller.

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:26:41

Ah quand c'est toi c'est légitime par contre quand c'est quelqu'un d'autre c'est un troll ? On commence à arriver aux limite de ton personnage et ça va très très très vite être gonflant.

Cyclope999 Cyclope999
MP
Niveau 19
16 février 2014 à 18:27:02

C'est pas du troll, c'est un fait. D'autant que pour changer tu ne réponds en rien à mon message à part l'attaque sur le 'tu parles de MOS2 sans avoir vu d'images'.
Et t'es vraiment mal placé encore une fois pour parler de troll, t'es le premier à le faire sur le topic de MOS2 justement.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:31:16

Oui car les news autour du film sont mauvaises tout simplement. Déjà qu'on arrive pas à savoir si c'est un film Batman X Superman ou Justice League je trouve cette situation vraiment anormale...

Et après un Man Of Steel vraiment moyen, j'ai le droit d'avoir peur et des préjugés. Sur gardiens de la galaxie impossible. Rien a été présenter pour le moment.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:44:04

Il ne s'agit pas de up. Juste des news qui tombent au compte-goutte.

Et je m'en cogne que les topics bident hein. Sinon il y a longtemps que j'aurais remonter celui d'Agents Of S.H.I.E.L.D. sur le forum "radio". :o))

MWE MWE
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 18:50:42

LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 16 février 2014 à 14:07:28 Avertir un administrateur
C'est ce qui donne envie justement... Tous les gamins qui vont être à fond dessus dans les cours de récré ça va être d'une tel ampleur... Un mini Star Wars limite. :noel:

:d) Mais oui, bien sûr. La vente des ratons laveurs va exploser grâce à ce film.
Sans déc, on dirait un personnage de Star Fox.

http://img.filmsactu.net/datas/films/l/e/les-gardiens-de-la-galaxie/xl/les-gardiens-de-la-galaxie-artwork-5009388da9c98.jpg

Rien que sans BA le film part avec un handicap, et ça sent le sous-Avengers.
Ca donne envie :hap:

MWE MWE
MP
Niveau 9
16 février 2014 à 18:51:34

A côté Kick-Ass est super charismatique :hap:

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 18:53:37

"La vente des ratons laveurs va exploser grâce à ce film"
:d) Va avoir un impact oui :hap:

Et désolé mais ça:
http://www.comicsblog.fr/18942-un_teaser_video_pour_le_trailer_de_Guardians_of_the_Galaxy
Cette scène va bien défoncer en attendant :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2014 à 19:02:57

"Et je m'en cogne que les topics bident hein. Sinon il y a longtemps que j'aurais remonter celui d'Agents Of S.H.I.E.L.D. sur le forum "radio""

Le topic a des commentaires à chaque épisodes, c'est juste qu'on ne va pas parler dans le vide quand il n'y a pas d'épisodes.

LuffySama LuffySama
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 19:14:26

"Le topic a des commentaires à chaque épisodes, c'est juste qu'on ne va pas parler dans le vide quand il n'y a pas d'épisodes"

:d) Cela ne change en rien ce que je dis, si je suis réellement un crève la dalle il y a longtemps que je l'aurais "Upé" comme certains disent. :noel:

"non mais tu réfléchis ou ça se passe comment ? Tu soules tout le monde et tu floodes. Si tu veux, je vire ce compte-là aussi."

:d) Cool... Juste dommage que des personnes qui soit disant soules tout le monde ça existe tout le temps et que chacun est concerné au final.

Par contre, faudrait m'expliquer. Car ça fais 7/8 mois que je fais ce genre de "news", pourquoi tout ce remue ménage aujourd'hui ? :play: Vous voulez me virer avant la BA des gardiens c'est-ça ? Complot ? :noel:

Comics-Corps Comics-Corps
MP
Niveau 10
16 février 2014 à 19:14:38

Sinon il y a longtemps que j'aurais remonter celui d'Agents Of S.H.I.E.L.D. sur le forum "radio

:d) On est plusieurs à discuter régulièrement quand y'a un épisode. Le seul sur ce topic qui fait des news de merde avec spoiler c'est toi "oh ils vont faire ça la semaine prochaine" alors que personne veut savoir et que t'as jamais foutu un :spoiler: Donc stop avec ce genre de conneries, t'es ni un héros ni quelqu'un d'intelligent et tu gonfle tout le monde sur TOUT les forums :(

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment