A toute épreuve: du grand John Woo. Un poil bourrin sur la fin mais très bon film.
Kundun: Très bon Scorsese(pléonasme?). Un film qui fait réfléchir.
"Un poil bourrin sur la fin"
C'est pas peu dire... et c'est ça qui est bon. Il s'était bien lâché pour son dernier film HK le John.
Ouais mais j'ai trouvé que c'était un poil trop justement. Mais peu importe on prend bien notre pied!(surtout avant pour ma part)
Ca me fait penser que j'ai toujours pas revu Le Syndicat du Crime... les DVD de chez HK ne baissent pas vite.
Oh non...d'ailleurs j'ai pu acheter Hard-Boiled uniquement parce qu'il avait baissé(et encore 15 euros c'est limite)
Justement, moi je ne suis pas un tres grand fan de Hard Boiled
Mais toi on t'a pas demandé ton avis
^^
T'as vu The Killer? Moi toujours pas
The Killer ? Il tue (ha ha )
Nan mais c'est vrai... le gunfight final est géant.
Mouhaha tu mérites une médaille pour cette magnifique vanne (nan je rigole pas hein...malheureusement)
Je plussoie, The Killer tue!
Hard Boiled, comment dire, ca fait un peu bouilli
A History of Violence
Oh putain de merde!! Mais quel film !!
Puissant, emouvant, avec l'interpretation magnifique de Viggo Mortensen, qui à n'en plus douter, constitue desormais pour moi l'un des tout meilleurs acteurs de sa generation (j'ai deja vu les promesses de l'ombre). Et que dire de Maria Bello ( ), qui pour une fois ne joue pas un fer-valoir sensuel/sexuel, elle a ete superbement dirigé par Cronenberg. Sans parler de Ed Harris.
La narration, les personnages, surtout la force de la reflexion de Monsieur ( ) Cronenberg, tout est splendide. Le duo Cronenberg/Mortensen est au top de sa forme !! Decidemment, ces 2 la.
J'oubliais la note. 4/5
Benjamin Button 4,5/5
Le Bon, la Brute et le Truand 5/5
Pur chef d'oeuvre !!!
Inferno : 5/5
The crow avec Brandon Lee. 17/20
CHE: Guerilla ; 3,5/5
L'étrange histoire de Benjamin Button. 5/5
Halloween, de Zombie : premiere partie intéressante, mais la 2eme tombe en partie dans les clichés de l'horreur, dommage 12/20
Elephant : très beau film, meme si les longs plans derrieres les acteurs sont parfois ennuyants 15/20
l'oiseau au plumage de cristal : aaah Argento ! un des meilleurs giallo pour ma part, 16/20
audition : très bonne premiere partie qui ressemble a un drame, mais la fin gache un poil le film, 14/20
Bons baisers de Bruges (vostfr) 3/5
Reservoir Dogs (vostfr) 4/5
ps: je pense qu'il serait bien de preciser si on a vu le(s)film(s) en VF ou non. La qualité des doublages peut jouer dans la notation finale l'air de rien.
Non?