CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier vu

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1404»
Page suivanteFin
SfiX_le_retour SfiX_le_retour
MP
Niveau 8
16 février 2009 à 23:59:43

J'oubliais les mini descriptifs. Dsl.

Bons baisers de Bruges :d) Film melancolique avec des teintes d'humour, Colin Farell m'a vraiment etonné. Sans oublier la musique qui fait son effet.

Reservoir Dogs :d) Pour son 1er film (ou plutot 2eme, le 1er etant inachevé), la maestria de Tarantino et des acteurs en 1er lieu Harvey Keitel et Michael Madsen que j'ai adoré en psychopathe (quel dingue quand meme !! la scene de la torture :ouch: ) m'ont veritablement subjugué. Presque un coup de maitre pour debuter. Ca revele le niveau. Le decoupage du film, j'ai adoré. Tout s'enchaine avec un brio admirable.

gangsta-LA-92 gangsta-LA-92
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 11:03:48
  1. Sfix_le_retour Voir le profil de Sfix_le_retour
  2. Posté le 16 février 2009 à 23:49:23 Avertir un modérateur

ps: je pense qu'il serait bien de preciser si on a vu le(s)film(s) en VF ou non. La qualité des doublages peut jouer dans la notation finale l'air de rien. :oui:
Non? :question:

Bah non, un film se doit d'être regardé dans sa version originale. Donc, perso je considère que quand tu regardes en VF c'est ta faute et pas celle du film. Je ne critique jamais un film que je n'ai pas vu dans sa VO, puisque je n'ai pas stricto censo regardé le film dans son ensemble.

SfiX_le_retour SfiX_le_retour
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 16:15:48
  1. gangsta-LA-92 Voir le profil de gangsta-LA-92
  2. Posté le 17 février 2009 à 11:03:48 Avertir un modérateur

Bah non, un film se doit d'être regardé dans sa version originale. Donc, perso je considère que quand tu regardes en VF c'est ta faute et pas celle du film. Je ne critique jamais un film que je n'ai pas vu dans sa VO, puisque je n'ai pas stricto censo regardé le film dans son ensemble.

:d) Tout le monde ne peut pas regarder un vostfr à chaque fois. Rien deja que pour les films projetés au ciné, je parle pas des grandes villes où les 2 versions sont proposés mais des petits patelins où seule la VF est dispo.

Y'a d'autres exemples et puis certains preferent regarder en VF. ( :fou: )

SfiX_le_retour SfiX_le_retour
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 01:47:24

The Constant Gardener :d) 5/5 :snif: Film BOULEVERSANT, intelligent, et revoltant.

ATTENTION CHEF D'OEUVRE !!

Apres la Cité de Dieu, Fernando Meirelles prouve une fois encore son genie en traitant du scandale des industries pharmaceutiques en Afrique à travers une des plus belles histoire d'amour au cinema (pour moi) et un thriller politique ( :spoiler: surtout l'histoire d'amour post mortem :spoiler: ) dont on ressort rempli de frissons (je vous avoue que j'avais la larme à l'oeil) . Realisation excellente, le genre de rares films bouleversant qui vous marque à jamais. Prestations absolument remarquables de Ralph Fiennes (magistral!!) et de Rachel Weisz. Ils s'inscrivent pour moi comme faisant partie des meilleurs acteurs au monde. :oui: Rachel. :coeur: Une superbe femme et une actrice tres talentueuse qui donne à son rôle une noblesse et une justesse impeccable. Elle illumine l'ecran chaque fois qu'elle apparait. (Daren a bien de la chance).

A ne surtout pas louper !! (je suis encore sous le choc. un chef d'oeuvre qui donne l'envie irresistible de se lancer dans l'humanitaire)

Rest Stop Don't Look Back :d) 2,5/5 Film d'horreur classique avec un scenar assez convenu. Les scenes sont vraiment hardcores, du rarement vu. Mais bon ca fait passer son temps. :ouch2:

SfiX_le_retour SfiX_le_retour
MP
Niveau 8
18 février 2009 à 01:50:00

Les 2 en vostfr. Dsl du double post.

marty59 marty59
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 05:08:52

Histoire de fantomes Chinois (l'anime de Tsui Hark) : malgré le fait que ce DA soit adressé aux plus petit, j'ai trouvé ce film magnifique
Une belle histoire d'amour, de l'action, une esthétique très poétique (même si la 3D fait un peu vieillotte), J'ai vraiment bien accroché
Je ne me permetrai aucune comparaison avec la trilogie car je n'ai vu aucun volet de cette sage
mais pour le coup, j'en ai vraiment très envie maintenant

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 08:15:55

Million Dollar Baby : magnifique!

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 10:45:59

Mulholland Drive (vostfr) : Chef d'oeuvre inoubliable !!

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 11:21:57

Excalibur :d) J'ai trouvé ça d'un chiant...
Easy Rider :d) Bon film.
Hitman :d) Pas la daube "espérée", c'est pas mal, mais pas mémorable disons.
Moi, Un Noir :d) Plutôt bon et assez intéressant dans l'ensemble.
Walkyrie :d) Enorme déception, très mauvais.
Délivrance :d) Bon film, surtout la première partie.
Le Bon, La Brute et le Truand :d) J'avais adoré la première fois. Je l'ai vu dans une salle de ciné, j'ai trouvé ça bien sans plus(et oui...)
Ali :d) Pas loin du chef d'oeuvre. Michael Mann est grand.

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 16:35:35

Death Wish. Ca faisait longtemps que je voulait le voir. Excellent, pas culte pour rien.

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 33
19 février 2009 à 17:00:22

je rentre du ciné la je vien de voir lol et ba j'ai eter agréablement surpris par ce film j'ai franchement aimer je l'ai trouver super pour ma part meme ma mere la adorer :) je le conseil a ceux qui ne l'on pas encore vu :ok:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
19 février 2009 à 17:00:54

Lol

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 01:50:00

Barton Fink :d) C'est du très bon Coen. Le soin du détail dans la mise en scène est impressionnant.

Lolita :d) Pas le meilleur Kubrick mais très bon quand même (j'irai pas jusqu'au chef d'oeuvre par contre). J'aime Peter Sellers par contre ça c'est sûr :snif:

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 08:16:40

Red Cliff Part1 ->omfg c'est genial :bave: !

magic_mushrooms magic_mushrooms
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 12:11:52

Hancock :d) Très bon divertissement si on ne s'attarde pas sur le scénario. En deux mots : Bon travail. ^^

Seul au monde :d) Toujours aussi bon et émouvant.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 18:50:19

Reviens-moi :d) Très bon film.

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:16:31

Red Cliff part 2 : OMFG, c'est VRAIMENT GENIAL :bave: :bave: :bave:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:19:05

'tain mais tu nous nargues vil coquin!

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 19:50:25

Mais bon, pour la dernier fois, je plaide coupable, j'ai triche :rouge:

Mais je me racheterai lors de la sortie coupee au cinoche :o))

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
20 février 2009 à 20:14:36

Clerks 2 : Très bien, super marrant :p)

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 1404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment