Lolita Agréable surprise pour mon dernier Kubrick qui devient mon film favori de ce réal avec Paths of Glory, Barry lyndon et shining 17/20
Slumdog millionnaire très bon film, malgré quelques minimes incohérences ( dans l'histoire aussi ) 16/20
Rosetta Bon film, mais pas le meilleur Dardenne. Emilie Dequenne est impressionnante tout au long du film.
Je suis un cyborg Pas mal au début, mais ça se délite( ). Décevant.
L'oeuf de serpent, d'Ingmar Bergman Terrifiant
Punch Drunk Love, de P.T. Anderson OVNI
Arizona Junior Génial, simplement génial.
viva zapata bon western ( la moustache sur Brando ca le fait pas du tout par contre )
yesman déception
scarface ( 1932 ) excellent polar qui a très bien vieilli
La Ligne Rouge Bien que ce terme soit galvaudé, chef d'œuvre. Musique très belle (Hans Zimmer oblige), scènes extraordinaires, réalisation splendide : 5/5
Collision Bon film dans l'ensemble, belle musique : 3,5/5
Made In USA, Godard.
Le voyage aux pyrénées
j'ai bien aimé le film, qui part en vrilles à la moitié du film,
signé les frères Larrieu.
American Gangster
Blindness De la trempe de Phénomènes (c'est devenu ma référence perso).
Gangs Of New York, troisième: Très bon, 2H30 de grand cinéma.
La première j'avais pas du tout aimé ce film. Mais ma deuxième vision à renversé la tendance
Très très grand film.
Les Orphelins de Huang Shi :
Sympathiques, mais bien trop classique et parfois un eu clichés. Japonais diabolisés. Histoire à l'eau de Rose niaise.
11/20.
Miami Vice : déjà vu et j'avais trouvé que c'était bien. Revu et j'ai toujours trouvé ça bien.
Black Rain : excellent.
Bellamy : Très bonne surprise.
Black Rain excellent? (surtout si tu trouves le Mann juste bien )
O'Brother Faudrait que je revoie Lebowski et The Barber, mais j'ai comme l'impression que c'est mon Coen préféré. Trop bon.
Suicide Kings.
Très inspiré des films à la Ritchie ou Tarantino, j'ai quand même très apprécié. Jouissif. Et Christopher Walken est tout simplement excellent et charismatique.
30 jours de nuit.
Purée !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une daube pareille !
Harvey Milk Très bon.
délivrance très bon
fargo décidèment moi et les frères coen ca fait 2