CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier vu

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1404»
Page suivanteFin
ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
25 février 2009 à 00:01:49

A FOND!!! :-d

Allez, a 3, on rigole!!!

1 ... 2 ... 3 !

Hahahahaha :rire: :rire: :rire:

:hum: :hum: :hum:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 février 2009 à 18:42:22

:)

La Promesse :d) Très bien.
La Môme :d) Trop lourd. Moyen.

[frank_13] [frank_13]
MP
Niveau 9
26 février 2009 à 19:22:49

Sept Vies (Seven Pounds) avec Will Smith :coeur: :d) Bon film, émouvant :snif: mais fin trop prévisible :(

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 18:29:38

Je vais bien, ne t'en fais pas :d) Ca part super mal, c'est pas exempt de défauts, mais le film est bien. Et surtout Mélanie Laurent est étincelante.

JackNicholson JackNicholson
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 18:34:52

Le Parrain III :d) Légèrement en deçà des deux premiers, mais très bon quand même.

titanosk titanosk
MP
Niveau 22
27 février 2009 à 19:38:39

le voyage de chihiro :d) beau, envoutant, magique, merveilleux, mizayaki nous signe un excellent animé pourvu d'humanisme 17/20

orange mécanique :d) spécial, bon film meme si je n'ai pas tant accroché que ca ( peut être l'esthétique ), à revoir dans un certain moment 14/20

the yards :d) du très bon james gray comme je les aime 16.5/20

ali :d) grand film 16/20

les hommes preferent les blondes :d) classique de la comédie ( musicale ? ) américaine . russell et monroe sont splendides en dévoreuses d'hommes 16/20

un tramway nommé désir :d) beau film, et Brando quoi. 16/20

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
27 février 2009 à 20:54:21

The Getaway (de Peckinpah) au Musee du Cinema -> pas mal, j'ai bien aime (c'est le premier Peckinpah que je vois).

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 09:16:02

Vu il n'y a pas longtemps et bien aimé aussi. McQueen, son costard, son shotgun... la définition de la classe!

Dernier vu : Death Wish 3. Du n'importe quoi carrément fun! :bave:

- We heard shots. What happened?
- I sent them a message. :noel:

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 09:35:53

C'est un de ses films le moins personnel (donc pas le meilleur) mais bon on reconnait sa patte tout de même :)

Platoon :d) Bon film mais le message est tellement peu subtile que ça en est un peu agaçant.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:43:11

Apocalypse Now: Bien(oui j'ai dit bien!). Martin Sheen est extraordinaire, et la mise en scène est fabuleuse!

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 17:56:23

Surveillance : Très sympathique et ludique

Sony_Fanboy Sony_Fanboy
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:46:38

Taxi Driver : Je sais vraiment pas quoi en penser et j'ai pas du tout compris le fond du film. Mais j'ai assez accroché je dois dire : c'est bien filmé, le perso principal est très attachant et ya une atmosphère crado et malsaine qui j'aime toujours autant. :content:

LaLigneRouge LaLigneRouge
MP
Niveau 1
28 février 2009 à 18:51:36

Chantons sous la pluie :bave:

Sony_Fanboy Sony_Fanboy
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 18:59:56

Je met 16/20 à Taxi Driver, peut-être 17 si on m'explique le fond du film.

J'ai vu Seven ce matin aussi, le seul Fincher qui avait jusque là échapper à mes griffes et ... ca a été encore une claque dans ma gueule, ce qu'il peut me victimiser ce Fincher !
Original, complexe mais clair, novateur, malsain, vraiment très malsain. Le meilleur thriller que j'ai vu un trio d'acteur au sommet de son art. Brad Pitt qui joue toujours avec autant de perfection ( ce mec est un Dieu ), un Morgan Freeman lui aussi excellent comme à son habitude dans un rôle qui lui va comme un gant et un Kevin Spacey très bon lui aussi. J'ai bien aimé son petit cris dans le hall. :o))
Déjà, j'ai été impressionné par l'imagination horrifique sans limite dont fait preuve le grand Fincher : chaque crime rivalise d'atrocité, le type qui reste au lit pendant 3 ans est traumatisant ...
Mention spéciale à la scène dans la bibliothèque, imprégnée du lyrisme si cher à Fincher et les plan magnifique sur la recherche de Freeman et les policiers, sur fond d'un célèbre morceau de classique dont l'inculture chronique en la matière me fera taire le nom ...
Et le final, l'achèvement de l'oeuvre du meurtrier est, avec le recul, un des meilleurs finals qui qu'il m'a été donné de voir. Il est tout simplement parfait : imprévisible, horrible, troublant. Bref, un film objectivement parfait.
20/20.

Fincher is god.

JackNicholson JackNicholson
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:38:23

The Elephant Man :d) Un très très bon film. La seule reproche que je pourrais lui faire est son côté un peu trop manichéen, mais cela n'enlève rien à la beauté et à la profonde tristesse de ce film.

8/10

Th6-DarkKnight Th6-DarkKnight
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:40:50

hollow man avec kevin bacon et j'ai bien aimé.

Manu-54 Manu-54
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:51:07

The Wrestler :d) Boulversant :snif:

Rarement un film me met sur le cul comme celui la :coeur:

frankcostello frankcostello
MP
Niveau 10
28 février 2009 à 22:54:54

All The Boys Love Mandy Lane :d) Eblouissant!

ah-okay ah-okay
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:36:26

700. :fete:

Cyprien :d) Mieux que les comédies françaises en général. Mais pas bien non plus.
Tony Manero :d) Très bizarre mais plutôt bon.
Il Divo :d) Compliqué mais très beau visuellement.
Underworld :d) Je me suis endormi donc une seconde vision s'impose...

gag_jak gag_jak
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 00:41:48

Pas forcément utile la deuxième vision, t'en gardera au moins un souvenir potable là :oui:

Tideland => Vraiment très très spécial, mais très plaisant. J'ai beaucoup aimé la réalisation de Gilliam, mais c'est loin d'être son meilleur.
The Holiday => Très agréable à regarder, et un cran au dessus que les films habituels du genre.
The road to Guantanamo => J'ai eu du mal à rentrer dans le film, à cause de son style très "documentaire". Néanmoins, une fois dedans, c'est vraiment prenant. Mais pas aussi bouleversant que ce à quoi je m'attendais.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 1404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment