Dr Strangelove, au Musee du Cinema! Hilarant Mein Fuhrer, I can walk!!!
Orange Mécanique J'ai franchement aimé cet univers assez kitch, bien que futuriste, Malcolm Mcdowell est exceptionnel 4,5/5
Les aventures du baron de Munchausen Je n'ai pas du tout adhéré à l'univers ici, je n'ai donc pas eu le courage d'aller jusqu'à la fin.
Le Prix à Payer Film divertissant mais fin à chier.
Johnny Mnemonic.
Euh ouais bof. Le doublage VF est une horreur (Kitano... ), mais bon Keanu Reeves m'a quand même fait rire dans ce film, ses répliques sont drôles.
Rois et reine Des qualités mais dans l'ensemble le film est plutôt raté.
2001 : L'odyssée de l'espace Un des meilleurs films que j'ai vu, tout simplement. 5/5
Le Parrain II.
J'ai apprécié. Je l'ai trouvé inférieur au premier même si j'ai particulièrement aimé les moments avec De Niro.
Watchmen Juste énorme!
Redacted Génial. De Palma signe un film très stimulant.
Severance Pas mal. De gros clichés et un casting un peu raté, mais c'est plaisant dans l'ensemble.
La méthode Ca commence très bien. La suite est un peu moins passionnante, mais la fin est belle.
Kagemusha Pas mal, un peu longuet néanmoins.
Dogville 3 heures très intéressantes. Un film qui place le spectateur dans divers états, une expérience cinématographique digne d'intérêt même si on s'ennuie un peu parfois.
Le Dernier Métro Chef d'oeuvre!
Le parrain
2h48 que j'ai pas vu passer
eXistenZ Quelque peu expérimental et assez laborieux, alors que y'avai de l'idée dans le concept de base qui aurait pu être mieux exploité. Bon la fin est cool donc je reste mitigé.
Le Jour Ou La Terre S'Arrêta Moyen, ni bon ni trop nul.
French Connection un tres bon film comme on en fait plus!
Watchmen Selon moi, le meilleur film de super-héros à ce jour. Il détrône Incassable dans mon classement personnel.
Gran Torino Très beau film mais pas le chef d'oeuvre de Clint.
Wall-E un Disney vraiment magique, le meilleur depuis quelques années. Ce petit robot est vraiment attchant.
Watchmen : smiley(s) pour résumer :
Watchmen : quant aux smiley je dirais...
Underworld 3 Le soulèvement des lycans sur TV Perso Freebox Action non-stop et bien violent, à voir.
Ecrit sur du vent Moyen.
Au Nom du Père Bon film, avec un Daniel D-Lewis impeccable.