Les Noces Rebelles : 4/5. Tres bon film, DiCaprio et Winslet sont excellents.
Mi-temps au mitard Un spectacle affligeant, une histoire creuse, un doublage merdique (notamment le Great Khali), une fin en bois et prévisible dés la premiére minute du film. Bref vous l'aurez compris je le déconseille
La science des rêves Franchement super, intéressant imaginatif, avec de bons acteurs (sauf Emma De Caunes que je peux pas sentir^^). Mais bon il faut aimer ce genre de film.
House of the Dead 2 un film de série B qui ne se prend pas au sérieux et qui se laisse de ce fait regarder malgré un scénario trés mince blindé de clichés (plein de gentils au début qui meuren presque tous), des personnages assez caricaturaux (le soldat bête comme ses pieds, le froussard, etc). Par conséquent je lui mets 1.5/5 car le film s'assume tel quel.
Les Simpsons le film Je vais pas me faire des amis mais à part 2/3 gags potables j'ai trouvé ça lourd et chiant, bref ça vaut vraiment pas le coup.
The Fountain Faut vraiment chercher les qualités pour les trouver... la musique de Mansell est bien (même si mal utilisée) et le message de fin (oui j'ai compris le film) même si pas très subtilement exposé est plutôt louable.
Mais elle est super Emma dans La Science des Rêves!
The Go, je partage évidemment pas ton avis
Pour moi le passage au grand écran est super réussi.
Sinon j'ai vu
Shakespeare Wallah, de James Ivory : Mouais. Chiant j'ai trouvé ça.
Très bien Yoda
Quelle culture tu as
Supergrave Même si 2-3 trucs ont su me faire patienter avant "Les rois du patin", ça reste quand même assez moyen. Bon moment tout de même...
Les rois du patin Vraiment drôle: Ferell et Heder sont super bons, quelques scènes et répliques cultes
La course poursuite en patins à la fin notamment, en particulier la scène de l'escalator ^^
Puis "Allons capturer le rêve, Jimmy!"
Will "G.O. Bluth" Arnett est tuant aussi dedans...
Pour Heder je me disait bien que je l'avais déjà vu... c'est Napoleon (Dynamite) (très drôle et très con aussi).
La Cité de Dieu : Enorme. Un très très grand film.
Sleepers Excellent
le
The Mist : oh mon dieu quel fin...
Secret Sunshine Magnifique, touchant, réaliste.
Kiss Kiss Bang Bang -> sympathique a voir, mais pas exceptionnel
A Dog Day Afternoon -> tres bon film!
Les Moissons du Printemps : Un film sympa, sans prétentieux, qui fait passer un bon moment. Sean Penn et Nicolas Cage forment un jolie duo de cinéma.
Un homme d'exception vraiment bien
Thank you for smoking Trop nul
Bon disons qu'on est constamment au bord de l'ennui, que le perso d'Aaron Eckhart est pas mal, mais tout cela est vain!
Batman Begins ... au Musee du Cinema, dans une grande salle dans le noir
Nan, ils ont éteint la lumière pendant le film? Mais c'est incroyable!