CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre dernier vu

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1404»
Page suivanteFin
ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 00:34:13

Ouais, a fond! j'ai eu trop peur avec les mechantes chauve-souris :peur:

Clow_Reed Clow_Reed
MP
Niveau 9
21 mars 2009 à 13:33:17

Les chauves souris, celles qui t'aspirent le sang ou celles qui sont à l'entrée et qui t'aspirent de l'argent ? :noel:

Bon sinon, pour en revenir au sujet, dernier film vu :
:d) Nikita : Très bon film, bien qu'ayant pris un certain coup de vieux (le film aura quand même 20 ans l'année prochaine :ouch2: )

Sauni_Fanboy Sauni_Fanboy
MP
Niveau 7
21 mars 2009 à 18:03:21

Pulp Fiction.

The chef d'œuvre de Tarantino, à force d'en entendre parler j'ai pris les devants.

Verdict : Ben, un chef d'œuvre tient cte question !

Des histoires plus rocambolesque les unes que les autres s'emboitent parfaitement, le film est très stylé ( tarantino inside ), image excellente ...
Le jeu d'acteur est vraiment d'excellente qualité : ils sont tous en pleine forme, et la scène de la danse est vraiment somptueuse.
Les persos sont tous cultes, de Travolta au flic sodomite, en passant par Marcellus, tout y est.
Sans parler des musiques, inoubliables !
Les scènes cultes s'enchainent, celle de la seringue, celle du sous sol, la danse ou encore le restaurant ...

Bref, pas dans mon top 5, mais je lui fout un 18/20 quand même. :ok:

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:35:49

La Loi du milieu (Get Carter) : polar sec et violent avec Michael Caine dans le rôle principal. Jack Carter, un tueur travaillant pour le "milieu" londonien apprends la mort de son frère dans la petite ville ou il est né, et va chercher à savoir par qui et pourquoi... et se venger. Carter est un personnage impassible et brutal, qui évolue dans un milieu sordide (quartiers populaires et tristes du Nord-Est de l'Angleterre avec sa pègre et ses trafics en tout genre), et Caine l'interprète avec sa grande classe british... bref un bon film, pessimiste, pas manichéen, qui a eu un remake en 2000 avec Stallone que j'ai pas vu, mais qui n'a pas super réputation...

Brannigan : 2ème des deux films policier avec John Wayne dans le rôle principal qui joue là un policier américain envoyé à Londres pour ramener un criminel aux USA, une mission simple qui va bien sur se compliquer... A l'époque, la mode était aux flics sans pitié et Wayne, ayant envie de "changer un peu", s'y était mis aussi... alors bien sur, c'est pas Dirty Harry, Bullitt ou French Connection, John Wayne était vieux et déjà malade au moment du tournage, ce qui se ressent... mais c'est pas un mauvais film, il est même très honnête. Le scénario joue sur les différences entre méthodes employées, Brannigan étant bien sur le cow boy à la façon de faire qui ne plait pas toujours à Scotland Yard... concept qui n'était peut-être déjà pas nouveau et qui sera réutilisé par la suite (Black Rain). L'enquête est bien ficelée et se suit tranquillement, il y a quelques coups de feu, une belle poursuite... le quota est rempli, un bon film dans le genre.

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:44:16

Intéressant, ça me dit bien Get Carter.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 19:57:46

The Chaser :d) Bon film. Belle mise en scène.

edwin007 edwin007
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:42:52

A-Boy.

A la base je suis pas fan du ciné anglais mais bon j'ai un pass illimité et il fallait tuer le temps.Et bien c'est LA CLAQUE!!Je dois avouer ne connaitre aucun des acteurs/actrices du film ni même le réalisateur.Mais dès les premières minutes(la première scene avec les chaussures)j'étais certain d'aimé.Je trouve que le film est vraiment bien filmé,les acteurs jouent à la perfection et l'histoire dramatique est d'une grande intelligence.Seul bémol personnel,j'ai horreur de ce type de fin :-( .

Sinon un chef d'oeuvre!

Mon top 5 de l'année:The Wrestler,A-Boy,The International,Milk,Watchmen.

Guardiola Guardiola
MP
Niveau 11
21 mars 2009 à 22:26:00

Carton rouge, avec Vinnie Jones et Jason Statham.

Un bon petit film, mais sans plus. :)

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
21 mars 2009 à 23:47:16

Le Nouveau Protocole : Très mauvais, ça tend parfois vers le nanar. Mais la fin est plus réussie.

marty59 marty59
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 07:57:27

Kung Fu Panda, Les Secrets des Cinq Cyclones :
Mouais, sympathique à regarder pour passer un bon moment avec les personnages "topissime" du film originel.
Animation toujours aussi remarquable, les histoires sont mis en scène comme dans l'intro du film (en DA quoi) et l'humour est toujours présent
seul bémol, la durée: dommage qu'il soit vraiment très court (22min pour découvrir 5 histoires c'est peu)

JackNicholson JackNicholson
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 09:10:50

Alien :d) Bon film. Les acteurs sont très bons, un univers glauque, mais je ne sais pas, je n'ai pas eu l'impression d'avoir vu un immense film à la fin...
3,5/5

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:19:11

Loin du Paradis : Sublime.

OOT_ze_gringo OOT_ze_gringo
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:30:00

Comment voler un million de dollars, avec Audrey Hepburn :coeur: et Peter o'Toole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2009 à 14:38:25

Les 5 derniers que j'ai vu :

Le Grand Bleu : j'ai vraiment été envouté par ce film, presque versé une petite larme à la fin !

La Vie De Brian : une excellent comédie bien foutue et intelligente. Peut être mon préféré des Monty Python :)

Une Nuit En Enfer : je ne suis pas trop fan de Robert Rodriguez mais j'ai trouvé ça sympa sans plus.

Apocalypse Now : les mots me manquent pour en parler. Ce film m'a complétement transcendé, Martin Sheen est formidable !

O'Brother : un petit film vraiment sympa à regarder. On s'attache aux personnages et l'univers est intéréssant.

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:41:13

La Féline :d) Bon film. Trop court quand même...mais c'est très bien fait, et une preuve que la suggestion peut faire aussi peur- voire plus- que la monstration. Mais trop court! Un beau film sur l'amour par ailleurs.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:46:00

Séraphine :d) Très bon, peut être trop de Césars ^^

The Wrestler :d) Tout bonnement excellent!

Leatherface : ça fait toujours plaisir de lire ça pour Apocalypse Now ^^

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 04:23:31

Lost Highway :d) Aaaah bah enfin là j'ai pas été déçu ! L'ambiance est incroyable et Lynch arrive à la faire tenir pendant tout le film. Vraiment fascinant et assez flippant, bref j'ai adoré pour moi le meilleur Lynch que j'ai vu jusque là (derrière Elephant Man mais ce dernier est un peu à part).

Blacko83 Blacko83
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:26:11

Dodgeball, même pas mal ! :d) Excellent, j'ai rigolé d'un bout à l'autre du film. Par contre si vous n'aimez pas Ben Stiller vous n'aimerez surement pas ce film

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:32:04

Go Fast : Marek (Roschdy Zem), un flic faisant dans les opérations en sous-marin va se retrouver entrainé par le RAID pour infiltrer un réseau de trafiquants qui utilisent des voitures rapides pour convoyer de la drogue entre l'Espagne et la France. Go Fast n'est pas un espèce de Fast and Furious comme il a été vendu, mais au contraire un film qui se veut réaliste. La mise en scène est sèche, pas d'action spectaculaire, quasi-absence de musique... Marek est pro, mais pas un héros : il en chie à l'entrainement et peut aussi faire des erreurs. Dans le genre policier/infiltration, il y a mieux bien sur (l'histoire rappelle celle de Miami Vice d'ailleurs) mais bon film.

IanCurtis IanCurtis
MP
Niveau 10
24 mars 2009 à 00:15:46

Old Boy : Très bon, quoique légèrement suréstimé (où est le chef d'oeuvre :question: )

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 1404»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment