Ça va faire plaisir à leprodiss tout ça
itchi the killer et banlieue 13u 2 tres grosse blague en fait..
The Wrestler Magnifique, très beau film, très émouvant
Death of Omega une pure bombe le scénario en béton !!
J'avais pensé pareil après l'avoir vu. Une fois que l'histoire est résolue etc y'a un trip bizarre pendant les 5/10 dernières minutes que j'avais pas capté.
Lol Dante, tu m'as bien cerné
Merci Jack, on voit que tu commences à me connaître
Oh oui je commence à te cerner
je m'avance un peu (pas trop près de l'écran non plus), mais dimanche soir, je pourrai normalement dire que mon dernier vu est Benjamin Button
Watchmen -> c'est nul et mal fait!
mec, t'es mort!
C'est de qui ça?
Je note pour le Fincher
The Mask.
Au plus je le vois, au plus je le trouve énorme.
"# Au plus je le vois, au plus je le trouve énorme."
Je ne connaissais pas cette structure. C'est de l'anglicisme ? "the more..., the more..."
Equilibrium Excellent, des trucs manquait je peux pas vraiment expliquer mais il aurait pu être encore meilleur.
Live! Bonne idée de départ, mais ça manque de rythme pendant près d'une heure, et le fait qu'un caméraman suive Eva Mendes n'apporte rien au film... Assez moyen
trainspotting très bonne surprise, il se prend un peu moins au sérieux que requiem for a dream
rocky grand film
l'année du dragon mickey rourke est bon mais ne parvient pas à redresser le film, j'ai pas tellement accroché
gran torino très bon film de clint
un apres midi de chien très bon également, un des grands roles d'al pacino, et aussi du regretté john cazale
sur les quais bon film , brando est impeccable comme toujours ( PS : il faut OBLIGATOIREMENT regarder ce film en VO, le doublage de Brando est ABSOLUMENT affreux, j'ai meme pas tenu 10 secondes )
Au plus tu regardes des films en VO, au plus tu apprends des langues étrangères.
Amer béton Très beau film, mais mon intérêt s'est perdu en route(mais je l'ai retrouvé depuis ça va...nan je sais que certains s'inquiètent). Un peu trop complexe.
The Deer Hunter -> putain de chef d'oeuvre !
Monthy Python : Sacré Graal Vu, revu, rerevu, rererevu, rerererevu.... Mais c'est tellement bon
Monthy Python Sacré Graal : j'avais jamais vu, j'ai pas mal ri. J'espère qu'il diffuseront les deux autres bientôt...
I AGREE!!!
Fous d'Irène, revu Chef d'oeuvre de comédie(ou presque. Mais bon Renée Zellweger est tellement belle!!)
En tout cas ce fut drôle.