Delon marrant ? Ce qui m'a surtout énervé c'est de le voir dans ce film, alors qu'il refuse le dernier To pour "scénario moyen". Un comble. Sinon je l'ai pas trouvé marrant, il en fait des caisses, comme Poelvoorde qui est par ailleurs un excellent comédien.
Non mais tout ce qui l'intéresse Delon c'est le salaire.
Mouais pas sûr. Mais sûrement en fait ^^
Requiem For a Dream Pas trop aimé. Ca démarre bien mais c'est trop répétitif et trop frimeur.
Step Brothers: des passages vraiment drôle, mais c'est très répétitifs et ça s'essoufle beaucoup dans la 2 ème moitié: 5.5/10
Linha de passe: tout simplement excellent: 8.5/10
La Tragédie d'un homme ridicule Un ennui. J'ai trouvé la voix-off chiante, et la structure du film est assez bizarre.
Bon faut que je me regarde un film ou 2 ce soir, ça fait une semaine que j'ai rien vu...
L'homme des hautes pleines Très bon. 4/5.
Oula... plaines*
Mala Noche de Gus Van Sant: Très poetique mais trop brouillon, il aurait du prendre son temps, même si c'était son premier. 5 ou 6/10
=> A une période j'étais pareil, y'a un jour où j'en ai regardé 5.
Mais bon je referais plus ça.
Butch Cassidy and the Sundance Kid -> j'ai bien aime Paul Newman avait vraiment la classe alors
ilovemuesli J'adore ce film, avec une fin magnifique
Pour moi:
C'est arrivé près de chez vous génial, une baffe monstrueuse!
Jumper bien naze, totalement sous exploité, moins bien que le peu d'attentes que j'en avais.
Pareil, un vrai chef d'oeuvre.
Je me rappelle en plus, la premiere fois que je l'avais vu il y a fort longtemps, j'avais douloureusement fait les frais des aleas de l'enregistrement sur VHS, la fin du film ayant ete coupee just au momemt ou ils entrent dans une maison, a meme pas 3 min du generique!
J'ai du attendre 4 ans qu'il repasse sur Arte pour enfin me delecter de cette fin - meme si je m'en doutais un peu.
JackNicholson
Posté le 05 avril 2009 à 21:15:33 L'homme des hautes pleines Très bon. 4/5.
C'est ce qui s'appelle un lapsus
C'est vrai la fin est geniale!
J'adore aussi le debut, avec le filtre brun
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps et très beau film c'est vrai.
Au cinéma The chaser bien sympa, thriller noir qui vire parfois au glauque. On se plonge très vite dans le film. L'ambiance est la, des bons acteurs surtout le psychopathe. Bref film que je conseille vivement, pour un premier film c'est presque un sans faute
En DVD The Usual Suspect tout simplement énorme, film culte et la fin m'a mis sur le cul
Sinon hier : "Pour la peau d'un flic", de et avec Delon. On aurait pu s'attendre à un espèce de film à sa gloire alors que non... il joue un flic viré, nerveux et sarcastique, devenu privé se retrouvant dans une salle affaire plein de rebondissements et il a tendance à s'en prendre plein la gueule au cours du film, ce qui est assez drôle, tout comme le ton du film en général, au niveau de situations accompagnées de dialogues bien envoyés.
- Et lui ça va?
- Oh lui ça va il est mort...
A noter Anne Parillaud à poil.
Pareil, un vrai chef d'oeuvre.
=> Tu m'as devancé.