Halloween, 20 après il revient : c'était le seul de la saga que je n'avait pas (excepté le 6 qui est introuvable en dvd)
Je l'ai trouvé assez bon, sans atteindre non plus le niveau des deux premiers opus
Les acteurs sont bons, le film est angoissant même si il ne fait pas flipper et le face à face Strode/Myers tiens ses promesses
L'heure d'été Chef d'oeuvre. Un vrai bonheur ce film.
Shoot'em up Moyen. C'est pas aussi jouissif qu'espéré, mais Clive Owen a bien la classe avec ses carottes ( ou sans d'ailleurs ). Un peu répétitif à force, et Belluci je peux plus la voir, faut qu'elle arrête.
leprodiss
Posté le 06 avril 2009 à 22:22:18
......et Belluci je peux plus la voir, faut qu'elle arrête.
Je demande la castration de leprodiss
Non tu ne toucheras pas mon appareil génital
Nan mais en plus de jouer assez mal, je la trouve pas belle
OSS 117 Rio ne répond plus (en projection presse)
Beaucoup moins drôle que le premier, quelques longueurs à cause d'un scénario assez alambiqué et par moments vide de sens et de cohérence. Mais certaines scènes font mouche, irrémédiablement.
Signs (un court métrage de Patrick Hughes avec Nick Russel et la splendide Kestie Morassi)
Un court parfait. Original, muet, touchant, le court idéal.
Not Another Teen Movie très drôle, assez incompris car bourré de références et de clins d'oeil à mon avis, car il vaut 10 Scary Movie et n'est absolument pas connu du grand public.
A voir entre potes pour se marrer, mais en VO of course.
Rec Très efficace. Pas flippant à mort non plus mais ça reste vraiment pas mal.
OSS 117 (hier sur M6): un trés bon moment, des répliques qui font mouche, Jean Dujardin excellent, réalisation à "l'ancienne" qui rend hommage aux vieux films du genre. Bref, j'ai bien aimé
Buffet froid de Bertrand Blier: absolument adoré, magnifique: 9/10
Lawrence of Arabia -> film grandiose!
American gangster : tiré d'une histoire vrai vraiment pas mal
OSS 117 (sur M6) : bien mais j'ai pas trop aimé des répliques un peu lourdes...
Ararat, d'Atom Egoyan Le film m'a pas intéressé plus que ça. Il paraît qu'il s'est fait massacrer par la presse à sa sortie, je comprends pas trop. Mais c'est un peu chiant quand même^^
moi c'etait prédiction samedi dernier en salle avec un ami.
Le film est sympas et j'aime bien Nicolas Cage.Par contre la fin nous sort du thriller pour nous plonger dans le fantastique et meme si c'est assez bien fait et tout ça gache un peu.Dommage que la fin soit tirée par les cheveux car sinon le film est bien
La grande Guerre Quelques longueurs, des histoires secondaires pas forcément intéressantes, bons acteurs, bonne fin. 3/5
The Machinist Vraiment bien. Mise en scène et photo magnifique. Christian Bale énorme. 4/5
The Hitchhicker's guide for galaxy Assez déjanté et drôle. 3/5
Horribilis Un gros zédard bien marrant. 3/5
Irréversible Vachement bien filmé et pas mal trash, mais un peu vide d'intérêt et limite chiant. 2/5
Hooligans Très sympa, bien filmé, rude dans les bastons, après je connais pas l'univers donc je ne juge pas la véracité.
Un bon film qui prend aux tripes et a une bonne BO.
Layer cake Bon polar à l'anglaise dans la ligné des Ritchie, par contre ça fait bizarre de voir Daniel Craig je l'assimile à james bond 4/5
La journée de la jupe LE film avec sa petite polemique et le retour d'Adjani(un peu bouffi par contre ) pas mauvais mais pas transcendant non plus, allez savoir pour quoi dès que dans un film français les flics ou les forces spéciales débarquent je les trouve pas crédibles A mon gout seuls les élèves assurent et rendent le film plus crédible. 3/5
Arnaques, crimes et botanique Un autre Ritchie ayant adoré Snatch celui ci ne déroge pas à la règle, des bon acteurs dont pas mal se retrouve dans Snatch, une bonne BO comme toujours, et un scénario toujours bien foutu. Bref à voir. 4/5
L'Orphelinat Bon film d'horreur, au scénario trop classique malheureusement.
Le Tueur Film assez étrange. Y a une maîtrise intéresante de la part du réal, même s'il abuse de certains effets. Melki toujours impeccable.
Sleepers : 9/10 vraiment excellent !
Les Femmes de ses Rêves Très bon Farrelly. Pas le meilleur, mais ça met de bonne humeur et Michelle Monaghan est superbe.