Snatch Pas tout compris, mais pas mal du tout
Guardiola
Un de mes joueurs préférés^^
T'es pas le seul qui adorait son jeu
Michelle Monaghan
The Italian Job (69) : excellent, content de l'avoir revu. Humour et classe british, belles caisses (souvent broyées... Peter Collinson devait aimer les voir tomber d'une falaise vu le nombre de fois ou ça arrive) et ambiance 60s pour un film ou le temps passe tout seul. La fameuse poursuite reste toujours aussi fun et Michael Caine est grand.
Le remake perd vraiment la plupart des éléments qui font l'intérêt de l'original.
"You're only supposed to blow the bloody doors off!"
________
Récemment j'ai aussi vu The Wild Bunch, qui doit bien être un des meilleurs westerns jamais fait, et qu'il faudrait que je revois pour être sur.
the prediction genial a par la fin il aurait pu trouver mieu
A History Of Violence Assez bon dans l'ensemble, hyper violent, bon jeu de Mortensen. 3,5/5
Christine : ca va, sympa a voir, mais pas le meilleur Carpenter. (par contre, genial le coup de la radio)
Alors:
Monstres contre Aliens (en 3D) : Marrant, pas prise de tête, familiale. C'était sûrtout pour essayer ces lunettes sur grand écran. Vivement Avatar.
Eyes wide shut : Très moyen (scène du chateau extraordinaire par contre). 2.5/5
Le Nouveau Monde : Un film d'une beauté incroyable. Néanmoins trop long et assez inintéressant. 2.5/5
A history of violence : en un mot... wahou . Je n'avais jamais vu ce film que mon père me conseillait depuis un bout de temps... mais wahou quel film : 4,5/5 .
Ouh la Ian
Mon film préféré de Kubrick + le chef d'oeuvre indépassable de ces 30 dernières années, et tu mets que 5 à eux deux. Attention
Hunting Party : sympa.
Tactique War----Je plussoie pr History of violence!
C'est
dragon ball evolution : j'ai déjà donne mon avis sur le topic du film, c'est une catastrophe
Le sang du diamant : loin d'être un nanar, le dernier film de Chuck est un assez bon divertissement : pas mal d'action et un scénario correct
Evil dead : J'adore, je l'avais pas vu depuis longtemps, toujours aussi bon
Ian -> Comment tu peux dire de choses pareilles sur Eyes Wide Shut
Sinon, pour ma part, c'est Samarie (de Kim Ki-Duk), mais bof, celui-la j'ai pas fort aime (peut etre parce que je n'ai pas reussi a vraiment bien rentrer dans le film )
Pas de langue de bois
Quand le maître fait des choses qui ne me plaisent pas, je le dis
les dalton vraiment pourri ce film