Alors là... ça va très très loin... mais qu'est-ce que j'ai ris
Walkylmer (dans les Doors, avec des lunettes légérement différentes)
http://www.youtube.com/watch?v=TylvUGJIi_w
Walkylmer
Mon dernier :
Shaun of the dead
Pas terrible...
"Quoi mon topic? C'est le titre qui ne te plaît pas?"
non, c'est son absence totale d'intérêt.
C'est toujours drôle de relire les premières pages de topics auxquels personne ne croyait ^^
Ou les autres qui ne parlent que de céréales
Qu'est-ce que t'as contre les cereales, toi????
Sinon, pour ma part, Once Upon a Time in the West. Mamma mia, quel film magnifique !!!
Le film avec Meryl Streep?
C'était la première fois pour le Leone? Félicitations
The Devil's Rejects
les serial killer sont assez attachants ( cptn spaulding du moins)
et jai trouvé que le sheriff etait un p***** de beau gosse
http://www.tvguide.com/images/pgimg/william-forsythe1.jpg
ça ma fait un choc qd jai decouvert que ct le "cockeye" de il etait une fois en amerique
L'Étrange Histoire de Benjamin Button et j'ai passé un excellent moment devant ce film.
Actrices: Bien, sans plus.
Fight Club.
Necessite re-vision
The Dark Knight. Superbe film. Rarement j'aurais souhaité qu'un film de 2H30 dure plus longtemps c'est dire...
La prestation de Heath Ledger m'a litteralement soufflé.
R.I.P
Il faut noter que la prestation d'Heath Ledger est appuyé par la bande-son (un bruit strident et angoissant en fond vient souligner ses apparitions), mais c'est un procédé que je n'ai remarqué qu'à ma deuxième vision.
Broken Flowers. Tout simplement génial.
Le coup du bruit strident ça m'avait marqué au ciné, d'ailleurs j'avais trouvé ça génial
Ouais mais après il faut faire la part de ce qui revient à Ledger dans la force des apparitions du Joker, je pense.
D'ailleurs aux prochains Oscars, Heath Ledger est nommé en compagnie du "bruit strident en fond".
Terreur sur la ligne 2 : on est loin du sympathique premier volet mais malgré cela la mise en scène et le scénario ne sont pas inintéressant
The Darjeeling Limited
Je sais pas si c'est moi mais cette virée indienne que je croyais "comique" ne m'a decroché qu'un sourire. Je me suis forcé a le mater jusqu'a la fin, je ne l'ai meme pas compris.
Le genre de film où je pense avoir perdu mon temps...