tu l'as vu au ciné ?
question conne, il sort le 28
Indy 4 : très bon divertissement. action, humour, musiques. Parfois too much mais bon, c'est du Indy.
Old Boy et L'été de kikujiro, deux très bon film
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain : Chef d'oeuvre
Stand by me
C'était bien! Les acteur sont bon, mais le film un peu court.
The Dark Knight... j'm'en lasse pas... et quelle performance de Heath Ledger... RIP ... mythique de chez cultissime !!!
Rosario: film colombien de m*erda!
Silent Hill: excellent, et très très beau.
Collision : Nul.
Hitman : Pas mal du tout
For a few dollars more A l'occasion du vote pour Leone. Histoire d'avoir au moins vu ses 4 films majeurs avant de voter.
Malgré quelques défauts : bruitages très moyens, baisse d'intensité vers la fin, dialogues pas aussi incisif que dans un Once upon a time in the West. ça reste un grand moment de cinéma, avec pas mal de scènes cultes comme seulement Leone sait les faire. Je pense notamment aux scènes d'introduction des personnages, à la rencontre entre Eastwood et Van Cleef et au duel final.
Ouais le duel finale est mythique, une des grandes scènes du cinéma.
Collision nul? Mais va te cacher imposteur!^^
Le Royaume: Pas trop mal.
W. d'Oliver Stone.
Je l'ai trouve bon, meme tres bon!
Je ferai peut etre une critique un peu plus detaillee demain, si je pourrai mettre de l'ordre dans mes idees
Bah j'espère, je crois être le seul à l'avoir vu sur ce forum^^(vote pour Josh Brolin )
En étant un minimum objectif c'est pas possible de mettre quelqu'un d'autre que DDL en première position.
Bah désolé mais Daniel-Day Lewis imite moins bien Bush que Brolin hein...
Non sinon DDL est impeccable, mais j'ai été littéralement bluffé par Brolin!(et Jeffrey Donovan)
Pride and Glory : bon film. Une ambiance froide et dramatique, une histoire de corruption assez classique, mais avec de vrais personnages, bien joués et réalistes. Il fait un peu penser à We Own the Night sur certains aspects.
Le Bon, la Brute et le Truand : chef d'oeuvre absolu!
Tu l'as dit!
My sassy girl ( US ): Excellent Surtout que j'adore Elisha