Toi tu arretes de regarder des films ennuyeux, TU VAS VOIR THE GODFATHER!!!!!!
Me donne pas d'ordre ok!
Nan mais j'attends d'avoir du temps. Plus de temps. Ce qui devrait être le cas d'ici une semaine et trois autres jours.
Rhah, tu ne sais pas trouver 2h40 de ton temps libre pour te faire le 1?
Tengo otras prioridades amigo.
Ca va, ça fait des années que j'attends, je peux bien patienter une semaine de plus!
Tu merites la destitution pour une telle heresie!!!
Mimic : bon film d'horreur de série B, supérieur à Cronos (son premier film) avec des effets spéciaux réussis et une ambiance géniale
Amityville 2, Le Possédé : il m'a bien plu ce film (notamment pour l'ambiance)même si la fin sent trop le pompage sur L'exorciste
Dr Wai :Pour ce qui ne conaiisent pas, c'est un film vec Jet Li qui endosse le role d'un Indiana Jones made in HK (comme Jackie Chan dans Operation condor )
Je n'ai regardé que la première version du film (celle internationale) et je l'ai trouvé pas trop mal : un cocktail d'humour et d'action sympatoche malgré quelques incohérence
Donc il me reste plus qu'à mater la seconde version qui parait-il est supérieur à la première
Heureusement que HK Vidéo ne fait pas les choses à moitié et soigne ses éditions
Mimic est un film de Guillermo Del Toro
Dessolé pour le deuxiéme post
Cloverfield : Bonne surprise, pour une fois. Au début j'ai cru que le trip caméra amateur me saoulerais mais en fait ça rend bien. Bon les acteurs sont pas très bon et les personnages sont plutôt inintéressants mais c'est pas vraiment ça qu'on demande de toute façon. Les effets spéciaux sont super bien fait, on s'y croit vraiment, quelques scènes flippantes.
Bref un divertissement tout ce qu'il y a de plus correct.
Tigres et Dragons.
Sympa voire plus. Au moins les chinois ont une notion de l'esthétique, savent construire une histoire, composer des combats, leurs héros ont un brin de psychologie. Et puis Zhang Ziyi. Et puis ça parle de Wu Tang.
24 Heures Chrono : Redemption.
Rédemption*
Mad Ma 1 et 2 : un pur chez d'oeuvre, ça a bien vieillit ^^
Mad Max, pardon
(rogntudjûûûûûûû de clavier )
L'Empire du Soleil
Beau film, mais pas exceptionnel.
Neanmoins, assez bien de voir Christian Bale dans son premier role, et faut dire qu'il jouait sacrement bien pour un gamin!
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, 5ème fois: Un film d'utilité publique!
Chef d'oeuvre...à l'évidence un chef d'oeuvre.
Reservoir Dogs
C'est particulier, c'est du détail quoi, on a utilisé un microscope pour narrer l'oeuvre et d'un côté c'est ce qui fait son charme, Oh my que c'est bon.
J'ai revu la trilogie Spiderman, excellente. Sinon Australia que j'ai trouvé bien nul et Death Race que j'ai trouvé plaisant.
Death Race est fun, faut pas se mentir. Un truc de bourrin avec une ambiance "madmaxienne".
J'ai vu hier Le Vent de lève, et In Bruges.
J'ai vu Twilight aujourd'hui, un film que j'attendais vraiment après avoir lu le livre. Mais j'ai été déçue, il était pas terrible.
Vu A Tombeau Ouvert(à nouveau à nouveau^^)
Bah rien à dire, de l'excellent boulot de la part de tonton Scorsese!