Au risque de me faire huer, mon dernier film vu est Twilight. 2 fois. Trois d'ici quelques jours.
Je suis une inconditionnelle du bouquin et je ne me lasse pas du film ..
IchigO_69th : C'est nul. On dirait que les gens ont tellement honte d'être Occidentaux qu'ils sont prêts à bouffer n'importe quelle merde étrangère. Ce film ne vaut pas un pet de lapin ; transposez l'histoire dans un environnement français et imaginez comment vous vous feriez chier. Cela signifie que le seul intérêt est le cadre indien, et personnellement si j'ai envie de voir des paysages d'Inde, et bien il me suffit d'aller sur google image.
Le respect du goûts des autres tu connais ?
Cela signifie que le seul intérêt est le cadre indien, et personnellement si j'ai envie de voir des paysages d'Inde, et bien il me suffit d'aller sur google image.
raisonnement incroyablement con, de plus je doute que voir des images statiques procure plus de "sensations" que images en mouvement.
Deux flics à Chicago: buddy-movie sympatoche avec Billy Crystal.
Je suis une inconditionnelle du bouquin et je ne me lasse pas du film ..
T'es une fille alors on te pardonne. Ma soeur c'est la même
Sinon pour Slumdog je crois que c'est un effet de mode en fait.
Il était une fois dans l'Ouest... déception, mais chef d'oeuvre quand même lol
Sinon pour Slumdog je crois que c'est un effet de mode en fait.
ah bon ? Ca n'est pas humainement possible d'aimer ce film ?
Je parle par rapport aux critiques qui ont encensés le film.
Peut-être aux USA mais en France je ne sais pas si c'est vraiment le cas (il me semble qu'il y a 2 étoiles presse sur Allociné).
Ah peut être. Je parlais par rapport à rottentomatoe qui lui donne 95% de critiques positives.
La cité de dieu, gros coup de coeur
Pineapple Express : génial!
La merde avec Keanu Reaves, quelle horreur
Ghost Dog Top 10 direct
Slumdog Millionnaire est un excellent film dans lequel on découvre l'Inde sous toutes ses facettes, qu'elles soient drôles ou parfois tristes, révoltantes. On voyage et on réfléchit, et on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont tous bons, les gamins sont adorables. La mise en scène est originale et réussie et le sénario tient très bien la route. Franchement, il n'y a rien à dire, beau, émouvant, intelligent, je vous conseille à tous d'aller le voir à moins que vous ne soyez un gros grincheux renfermé et insouciant du monde qui l'entoure.
RockNRolla, à voir pour les fans de rock, de Ritchie, de Butler, et de ce genre de films un peu déjantés
Idem que mon voisin du dessus!!!
Le film m'a un peu decu, mais neanmoins, il reste assez bon, et je suis heureux de voir Guy Ritchie reprendre la bonne voie.
Et effectivement, la bande son est GENIALE!!!!
conseillez-moi un film
spirit c'est bien ?
MESRINE - L'instinct de Mort
vu les 2