l'échange il y a 2 mois et hier slumdog millionaire. Tous les deux sont Gé-NIAL
Walkyrie : très bon
Opération Dragon.
The usual suspects : pas trop accroché, faut que je le revoie
la nuit nous appartient : très bon pour mon premier Gray
magnolia : excellent film, quelques longueurs
chambre 1408 : pas mal
eyes wide shut : j'ai vraiment adhéré malgré le rythme lent
pat garrett et billy le kid : excellent western qui complete ma filmo de peckinpah
la maison de cire : bonne surprise en terme de film d'horreur, ( meme si y a paris hilton dedans )
little odessa : 2ème coup de coeur pour Gray, vivement the yards et two lovers
irréversible : bilan mitigé, les 2 soi disant scènes ne m'ont pas tellement choquées ( faut dire que je suis devenu presque "blindé" en mattant des tonnes de films d'horreur en tout genre ) et la 2ème partie du film est ennuyeuse au possible
le scénario à l'envers ( me souviens plus du terme ) est une bonne idée
Slumdog Millionaire : Très très bon film
Edward Aux Mains D'argent : Excellent, mon Burton préféré.
Le dernier que j'ai vu au cinéma est "Twilight" et en DVD, "La personne aux deux personnes".
Mongol, un film historique sur la genèse du grand Ghenkis Khan. Très poétique par moment.
Les Fils de l'homme : même en l'ayant déjà vu il prend toujours aux tripes, surtout la fin.
Che - 2ème partie : Guerilla.
Valkyrie: très décevant.
Lolita de Stanley Kubrick, le film que j'ai préféré de ce réalisateur pour le moment.
sand by me
ils sont genial les chevals
Hier j'ai vu "The Devil's Advocate", très bon film à mon avis, avec un Pacino.. démoniaque
Et j'ai tout juste fini "One Flew Over the Cuckoo's Nest", un classique à voir
Vendredi soir, j'ai vu cœur d'encre au ciné et j'ai bien aimé !
ils sont tellement genial les chevals qu'ils mériteraient de passer dans les journals TV
Slumdog Millionaire: Bof, surestimé. S'il rafle les Oscar je m'exile au Panama.
Le Parrain: Fan-
Le Parrain deuxième partie: tas-
Le Parrain troisième partie: tique!
La qualité baisse très légèrement au fil des films, mais peu importe, l'ensemble est grandiose et inoubliable. Une saga chef d'oeuvresque.
On l'adule un peu trop, ce parrain, je trouve.
Sinon pour moi : aujourd'hui au ciné, Yes Man, je regarde pas souvent Jim Carrey, mais là, ça m'a plu, j'ai bien ris
Euh non il n'est en aucun ca surestimé. Des films comme ça vous remplissent d'un bien-être total. I'm happy to be alive!
C'est juste que perso, j'ai jamais eu cette fascination pour les films de mafia ^^