Ah si si dans la version coupée y a bien des nichons. ET ÉGALEMENT PLUS D'ALCHIMIE ET DE CONSENTEMENT ENTRE EUX. Ce qui vient détruire les récentes déclarations de Young.
https://youtu.be/8Wsvc8ETEAU
Le 25 mars 2021 à 14:31:35 BonnieAbbzug a écrit :
Ah si si dans la version coupée y a bien des nichons. ET ÉGALEMENT PLUS D'ALCHIMIE ET DE CONSENTEMENT ENTRE EUX. Ce qui vient détruire les récentes déclarations de Young.https://youtu.be/8Wsvc8ETEAU
Ah cette scène contredit tout ce qu'elle balance. Ca colle moins aussi avec ce qui se passe avant.:(
Jamais vu cette scène mais très érotique. j'ai jamais regardé les bonus de blade runner. Je pensais pas qu'il y avait des scènes bonus
Elle est vraiment très érotique oui ! Très belle aussi.
Je l'avais découverte en écoutant pour la 1000ème fois Blade Runner Blues sur YouTube, la meilleure musique du film, et elle m'avait été proposée.
Quelque chose qu'il ne faut pas oublier : l'interview est bien plus large et concerne le toxicité masculine à Hollywood en générale (voir l'article d'Ecran Large, plus complet). Il y a aussi Warren Beatty, Spielberg, Oliver Stone et Charlie Sheen (et Weinstein, évidemment) qui sont pointés par S. Young comme ayant été très louches, sinon carrément insultants et dégueulasses, envers elle.
Concernant Scott, qu'on entende l'avis du réalisateur un jour ou pas, il en ressort quand même que le tournage, et la scène en question, ne l'ont pas laissé indifférente. Qu'elle l'ait perçue comme ça, c'est probablement pas anodin non plus. Peut-être que Scott n'avait aucune mauvaise intention concernant cette scène, mais on oublie le principal : il a été insupportable et hyper lourd envers elle sur le tournage, comme visiblement énormément d'hommes dans ce milieu, comme on le découvre chaque jour.
Y a toujours des suites prévues à ce chef d'oeuvre
Le 25 mars 2021 à 16:29:03 MightyMatou a écrit :
Ridley Scott voulait faire un troisième film mais il bosse déjà sur plein d'autres projets...
Villeneuve avait dit l'année dernière que ça lui plairait beaucoup de refaire un film dans l'univers de Blade Runner sans que ce soit forcément une suite.
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18687309.html
Le 25 mars 2021 à 14:28:50 BonnieAbbzug a écrit :
Surtout que c'est une machine quoi... Si on peut plus baiser son robot de compagnie.
ll faut quand même n'avoir rien compris au film à un point exceptionnel pour sortir ça
Le 25 mars 2021 à 18:34:05 Syndrome_494 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 14:28:50 BonnieAbbzug a écrit :
Surtout que c'est une machine quoi... Si on peut plus baiser son robot de compagnie.
ll faut quand même n'avoir rien compris au film à un point exceptionnel pour sortir ça
Il faut quand même être sacrément idiot pour ne pas soulever le calembour dans ma phrase.
Surtout que dire que je n'ai pas compris l'un de mes 3 films préférés au monde ça me fait mal au cul.
Le 25 mars 2021 à 16:29:03 MightyMatou a écrit :
Il y a la série d'animation japonaise Blade Runner : Black Lotus qui est prévue pour cette année sur Crunchyroll, mais c'est tout pour l'heure (à part les séries de comics Blade Runner 2019 et Blade Runner 2029).
Un film dérivé, je dis oui.
Pas de suites ?
Trahison ! Mais il fait n'importe quoi, Ridley Scott
Si c'est pour qu'il nous fasse des suites à la Prometehus ou Covenant, non merci.
Le film de Villeneuve se suffit à lui-même de toute façon, il n'a pas vraiment besoin de suite.
Après si Denis veut remettre ça, c'est quand il veut
Prometheus* bien sûr
Prometheus et Covenant (qui sont tout de même nuls, n'en déplaise aux révisionnistes) sont de meilleures suites que 2049
Je vous DDB tous mes VDD
Covenant est bidon certes, Prometheus est cool. Par contre, comparer ces deux films à l'excellent BR2049
Promotheus est moyen, Covenant est super et 2048 encore un petit cran au-dessus.
Covenant mieux que Prometheus.
Serval
Autant si Prometheus possède quelques qualités, Covenant est totalement à chier, rarement été aussi déçu au cinéma : quelle merde.
Blade Runner refait le cul aux deux sans problème...