Je trouve ça ultra gonflé de dire qu'elle est aigrie alors qu'elle met juste en lumière un truc dégueulasse sur un scène qui fait débat depuis des années (et pas juste depuis les mèchants sjw qui veulent cancel l'homme blanc)
Enfin ça prouve bien qu'il y a un soucis quelque part une telle réaction.
Le 25 mars 2021 à 11:46:32 Serval94 a écrit :
OK. Du coup, tu proposes quoi ? Un petit cancel de Ridley Scott ou simplement une censure de la scène incriminée des rééditions de Blade Runner ? Agrémentée d'un petit encart expliquant en quoi cette scène était problématique (sic), soyons fous ?
Juste éviter de l'insulter parce qu'elle ose donner son ressenti peut-être ? Ce serait déjà un bon début non ?
[11:46:32] <Serval94>
OK. Du coup, tu proposes quoi ? Un petit cancel de Ridley Scott ou simplement une censure de la scène incriminée des rééditions de Blade Runner ? Agrémentée d'un petit encart expliquant en quoi cette scène était problématique (sic), soyons fous ?
Arrêtez de traiter les actrices qui osent parler d'AW, d'aigries, de mal brisées ou autres et arrêter de mettre les grands réalisateurs sur un piédestal ça serait déjà un début mais je sens que j'en demande beaucoup
Le 25 mars 2021 à 11:48:13 Syndrome_494 a écrit :
OK. Du coup, tu proposes quoi ? Un petit cancel de Ridley Scott ou simplement une censure de la scène incriminée des rééditions de Blade Runner ? Agrémentée d'un petit encart expliquant en quoi cette scène était problématique (sic), soyons fous ?Juste éviter de l'insulter parce qu'elle ose donner son ressenti peut-être ? Ce serait déjà un bon début non ?
Il a fait un constat. Elle passe pour une conne aigrie.
Le 25 mars 2021 à 11:51:47 JungleMaudite a écrit :
OK. Du coup, tu proposes quoi ? Un petit cancel de Ridley Scott ou simplement une censure de la scène incriminée des rééditions de Blade Runner ? Agrémentée d'un petit encart expliquant en quoi cette scène était problématique (sic), soyons fous ?Juste éviter de l'insulter parce qu'elle ose donner son ressenti peut-être ? Ce serait déjà un bon début non ?
Si c'est un constat, il est incomplet. Elle passe pour une conne aigrie auprès de qui, on se le demande...
Le 25 mars 2021 à 11:53:50 Syndrome_494 a écrit :
Si c'est un constat, il est incomplet. Elle passe pour une conne aigrie auprès de qui, on se le demande...
Il suffit de voir nos messages en fait.
À aucun moment elle passe pour une conne aigrie relisez l'interview sans déconner vous êtes graves.
Son défonçage de la scène de Blade Runner 2 en est la preuve... elle la descend par principe. Sauf qu'elle est très bien, cette scène. Niveau dramaturgie comme technique.
Mais oui, il y a un souci, effectivement. D'où la réaction épidermique de certains à chaque actualité sur le sujet, qui s'empressent 1) de prendre pour parole d'évangile les propos de l'actrice déplorant un comportement masculin problématique/oppressif/etc et 2) de faire immédiatement la morale à ceux n'étant pas enclins comme eux à systématiquement prendre le parti de la victime autoproclamée. On n'a pas la version de Ford, pas la version de Scott, pas la version d'un autre technicien ni rien... juste une meuf qui se plaint et toi qui choisis de la croire sur parole, par principe. Ca te regarde, écoute.
Le 25 mars 2021 à 11:55:07 JungleMaudite a écrit :
Le 25 mars 2021 à 11:53:50 Syndrome_494 a écrit :
Il suffit de voir nos messages en fait.
C'est bien ce que je sous-entends le génie
Le 25 mars 2021 à 11:55:16 Bistamor a écrit :
À aucun moment elle passe pour une conne aigrie relisez l'interview sans déconner vous êtes graves.
"Ouin ouin Ridley ne m'a pas rappelée alors qu'il a bossé mille fois avec Russell Crowe"
"Ma scène dans 2049 était merdique"
Le 25 mars 2021 à 11:55:49 Serval94 a écrit :
Son défonçage de la scène de Blade Runner 2 en est la preuve... elle la descend par principe. Sauf qu'elle est très bien, cette scène. Niveau dramaturgie comme technique.Mais oui, il y a un souci, effectivement. D'où la réaction épidermique de certains à chaque actualité
Juste à voir le contenu du post qui a mis l'info sur le fil pour savoir qui a réellement eu une "réaction épidermique"
Chaud le nombre de types qui sont prêts à cracher sur une meuf juste parce qu'elle répond à une question.
C'est le niveau bar pmu ou on traite de salope une meuf qui dérange un peu.
À Gerber.
OK OK, cette actrice ne raconte pas de la merde et ne passe pas pour une conne aigrie, pardon. J'avais oublié qu'en 2021, il fallait boire les paroles de toutes les actrices hollywoodiennes et dire aveuglément amen à toutes leurs déclarations.
Du coup, je corrige :
SALAUD de Ridley Scott ! Vivement le nettoyage de ce milieu de pourris ! Soutien à Sean Young !
(j'ai bon ?)
[12:08:42] <Serval94>
OK OK, cette actrice ne raconte pas de la merde et ne passe pas pour une conne aigrie, pardon. J'avais oublié qu'en 2021, il fallait boire les paroles de toutes les actrices hollywoodiennes et dire aveuglément amen à toutes leurs déclarations.Du coup, je corrige :
SALAUD de Ridley Scott ! Vivement le nettoyage de ce milieu de pourris ! Soutien à Sean Young !
(j'ai bon ?)
Vu ton niveau tu peux juste la fermer, ça fera du bien à tout le monde.
Le 25 mars 2021 à 12:11:24 Mirai-Zamasu a écrit :
OK OK, cette actrice ne raconte pas de la merde et ne passe pas pour une conne aigrie, pardon. J'avais oublié qu'en 2021, il fallait boire les paroles de toutes les actrices hollywoodiennes et dire aveuglément amen à toutes leurs déclarations.Du coup, je corrige :
(j'ai bon ?)
Ca marche, je te laisse le topic, chef.
(à la seule condition toutefois que tu t'engages expressément à faire la morale à tous les intervenants n'embrassant pas immédiatement et sans réserve les déclarations de Sean - mais je te fais confiance là-dessus, tu ne me décevras pas)
Le 25 mars 2021 à 12:17:30 Serval94 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 12:11:24 Mirai-Zamasu a écrit :
(j'ai bon ?)
Ca marche, je te laisse le topic, chef.
(à la seule condition toutefois que tu t'engages expressément à faire la morale à tous les intervenants n'embrassant pas immédiatement et sans réserve les déclarations de Sean - mais je te fais confiance là-dessus, tu ne me décevras pas)
Ferme bien la porte en partant surtout.
Quelle époque de cinglés.
Ce que je comprends pas c'est qu'on lui ait pas demandé ce que ça faisait d'avoir un prénom de garçon.
Petite parenthèse sur BR 2049, la scène est magnifique.
A propos de la scène qui pause de plus en plus problème....(en fait j'ouvre une autre parenthèse mais je ne comprends pas pourquoi elle cite Russell Crowe. Ok ça a été l'acteur fétiche de Ridley pendant 10 ans et les réalisateurs qui s'entourent d'une poignée d'acteur, c'est partout), qu'on compare beaucoup à une agression sexuelle et qu'elle voit ça comme une vengeance de Scott...il ne l'a pas fait tourner nue, pas même m'ombre d'un nichon. On rappelle que les autres réplicants féminins du film, une est une prostituée et l'autre plus ou moins une strip teaseuse. C'est une femme fatale (ouais il y a malgré tout un côté sexuel au personnage).
L'ambiguïté de Rick Deckard (répliquant ou pas), cette scène donne du grain à moudre. On voit le prédateur, le blade runner avoir affaire à une répliquant et il se comporte comme tel. De l'autre, on assiste à une saute d'humeur que seul les réplicants ont dans ce film
Perso j'ai toujours trouvé la scène de soi-disant viol dans BR assez romantique, comme beaucoup de gens d'ailleurs... Mais je dois sûrement être issu d'une éducation d'horribles personnes nées dans les 60s où la révolution sexuelle et l'art du désir étaient d'horribles choses de sales personnes.
Quelle époque non de Dieu.
Surtout que c'est une machine quoi... Si on peut plus baiser son robot de compagnie.