Sinon le film était passé ici en Belgique une semaine avant.
Voila les résultats (le 14/09)
https://www.cim.be/fr/television/resultats-publics
Bon, ça mélange un peu tout mais il se place deuxième du programme de soirée derrière "Bull" une série apparemment
233k vs 136k pour BR.
Aucune idée de si c'est un bon score mais il n'y avait rien d'autres d'intéressant ce soir là
Le 21 septembre 2020 à 12:41:43 Serval94 a écrit :
Deux fois plus d'audience pour Black Panther que pour ça, quoi. Dur.
Le film a aussi eu le droit à un gros coup d'exposition avec la mort de l'autre, pas étonnant qu'il soit diffusé un mois après
Quel film quand même... tellement beau et envoûtant, il mérite plus de considération.
Le 21 septembre 2020 à 12:41:43 Serval94 a écrit :
Deux fois plus d'audience pour Black Panther que pour ça, quoi. Dur.
J’aurais pas été étonné de voir le triplé pour BP
Aucune surprise qu'il soit devancé par un Marvel.
C'est pas une question de culture française limitée, dans n'importe quel pays du monde, un Marvel passe devant BR.
Il y a juste a voir le box office de 2049, un flop. Là ou Marvel écrase tout.
Totalement sous côté ce film par ailleurs.
C'est une question de culture mondiale limitée
Le 21 septembre 2020 à 13:40:39 logan____sann a écrit :
Quel film quand même... tellement beau et envoûtant, il mérite plus de considération.
M'enfin il me semble que le premier n'avait pas spécialement cartonné non plus, au fond rien n'a changé.
C'est pas forcément une bonne nouvelle, mais c'est ça.
Le 21 septembre 2020 à 17:15:48 matthieufeufeu a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 13:40:39 logan____sann a écrit :
Quel film quand même... tellement beau et envoûtant, il mérite plus de considération.M'enfin il me semble que le premier n'avait pas spécialement cartonné non plus, au fond rien n'a changé.
C'est pas forcément une bonne nouvelle, mais c'est ça.
Le premier y'avait quand même pas la même fin, une voix off dégueulasse tout le long, des plans de Shining réutilisé à la fin du film et j'en passe des vertes et des pas mûrs
Le 21 septembre 2020 à 13:23:45 EmileHirsch a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 12:23:45 gigaearthz a écrit :
Même lorsque Arte a diffusé le premier durant la semaine de sortie de BR49, le film a certes pété les scores d'audience de la chaîne mais est resté derrière d'autres poids lourds...
https://www.ozap.com/actu/audiences-american-sniper-tres-large-leader-carton-pour-blade-runner-sur-arte/538827Mais mate la soirée, quoi : American Sniper vs 12 Years a slave vs Blade Runner http://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
https://www.youtube.com/watch?v=euI3v2jpTlI&ab_channel=Dixaria
Vraiment, c'est rare d'avoir un tel alignement des planètes
Pas surprenant que le Marvel fasse plus d'audience que BR 2049, soit. C'est pas un film grand public, les chiffres qu'il a fait au BO le montrent assez bien, malheureusement d'ailleurs.
Mais bon, qu'on puisse avoir du plaisir à regarder un film entrecoupé d'un grand nombre de coupures publicitaires, ça me dépasse.
J'ai revu le film il y a peu, et en dehors d'une bo bien en dessous du premier c'est que du bonheur... dommage que le succès a pas été au rendez-vous mais vu le goût du publique français (pour ne citer que lui) je suis pas étonné... c'est du même acabit de la licence Shenmue chez les jv...
Le 21 septembre 2020 à 20:41:35 Eldone a écrit :
Pas surprenant que le Marvel fasse plus d'audience que BR 2049, soit. C'est pas un film grand public, les chiffres qu'il a fait au BO le montrent assez bien, malheureusement d'ailleurs.Mais bon, qu'on puisse avoir du plaisir à regarder un film entrecoupé d'un grand nombre de coupures publicitaires, ça me dépasse.
Idem, je n'ai jamais pu blairer ça, de ma vie. Idem pour les séries d'ailleurs.
Sauf que là c'était diffusé sur Fr2 et il n'y avait pas de pub.
Sinon je suis d'accord, quoique parfois 3h d'affilées au cinéma c'est peu long, surtout pour la vessie.
Le 23 septembre 2020 à 15:11:39 math-thefrag a écrit :
Sauf que là c'était diffusé sur Fr2 et il n'y avait pas de pub.
Sinon je suis d'accord, quoique parfois 3h d'affilées au cinéma c'est peu long, surtout pour la vessie.
il parle de BP
Le 21 septembre 2020 à 20:41:35 Eldone a écrit :
Pas surprenant que le Marvel fasse plus d'audience que BR 2049, soit. C'est pas un film grand public, les chiffres qu'il a fait au BO le montrent assez bien, malheureusement d'ailleurs.Mais bon, qu'on puisse avoir du plaisir à regarder un film entrecoupé d'un grand nombre de coupures publicitaires, ça me dépasse.
Tu mets Blade Runner 2 sur TF1, et Black Panther sur FR2 ( ) et là bizarrement tu verrais BR2 passer devant en terme d’audience !
Les audiences TV, c’est vraiment de la belle connerie. Faut toujours se méfier des chiffres de ce genre tel que les sondages, les pourcentages etc
Le BR est en promo sur Amazon et Cultura
J'assume, je trouve Blade Runner 2049 encore mieux que le 1er
Entièrement d'accord avec toi
Personne ne peut t'en vouloir
Le 06 janvier 2021 à 22:14:02 VonRoust a écrit :
Le BR est en promo sur Amazon et Cultura
J’ai le steelbook perso, magnifique (un des plus beaux de ma collection).