CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REC, on va enfin flipper au cinoche !!!!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
solic solic
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:12:52

The descente il m'a fait sursauter 3 fois et il posait un ambiance opressente très prenante. Mais j'ai pas vraiment eu peur...

En tout cas, j'ai hate de voir REC! :-)

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 39
08 avril 2008 à 00:32:57

Moi je me suis endormi devant The Descent, j'espères que celui la sera top :ok:

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:58:06

De toutes façons dès qu'un film d'"horreur" donne un aspect concret à son fantastique (enfin je me comprends), il ne peut plus faire peur. Jeepers Creepers s'écroule comme ça. Et The Descent un peu aussi.

god-given god-given
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 10:42:19

"Ben dis-moi coco, j'étais censé faire quoi si AUCUNE salle ne le passe là où je suis?"

t'attendais un peu... il est mnt disponible en DVdrip d'excellente qualité et en vostfr qui + est (j'ai pas pu resister a me le remettre une 2e fois, ca fait deja moins d'effets mais bon...).

enfin le probleme n'est pas specialement de voir un film avec une image floue et un son prit en salle, le probleme vient plutot de baser une critique sur cette version, en sachant pertinemment qu'un film comme ca base tout son concept sur la crédibilité de l'image et du son, et que par conséquent la version que t'as vu ne lui rend certainement pas hommage...

l'autre jour j'ai lu qqun qui disait avoir été décu de "war of the world" apres l'avoir vu en dvd screener pourrit, il y a des limites quand meme...

Batman7777777 Batman7777777
MP
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:20:08

Chaud l'acteur, c'est clair que c'est bizarre ce qu'il fait avec ses mains.

En tout cas on voit que le film est très bon vu qu'il y a débat...Mais c'est vrai que moi à l'inverse de god-given, autant la première fois avec le screener je l'avait pas trouvé superbe, autant la deuxième fois en dvdrip ça change totalement car comme dit ce genre de film ce base surtout sur le son et l'image..

mouaibof mouaibof
MP
Niveau 4
08 avril 2008 à 23:17:31

Franchement ce film déboite tooooooooout
c'est obligatoirement satisfait ou remboursé à ce niveau ....

insight insight
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:08:06

Le plus simple serait d'aller au cinéma nan ? Y'a tout là bas, copie de qualité (normal c'est l'original) et son qui pète.

insight insight
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:10:45

Vrai, désolé j'ai survoler le texte :ok:

Abe_Oddworld Abe_Oddworld
MP
Niveau 5
20 avril 2008 à 20:17:47

J'ai la flemme de lire toutes les pages et tout les messages donc je ne sais pas si vous le savez mais le film est interdit aux moins de 12 ans :hap:

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:20:45

dis nous plutôt le nombre de salles prévues pour son exploitation, c'est ça que je veux savoir :-( ?

sergentsecousse sergentsecousse
MP
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:28:59

Mon pere m'en à parlé, et je m'attendait pas à ça, je croyais que c'était un banal film d'horreur, mais la on voit du zombie...! :)

Déja la bande annonce qui montre les gens dans la salle en train de hurler m'a gentillement fait sourire, car franchement c'est très prétentieux...

Ensuite au vu de bande annonce 2, ça à l'air bien, mais on dirait sur certains plans un film amamteur.. :(

on verra bien..

Okay_So Okay_So
MP
Niveau 8
20 avril 2008 à 23:47:56
  1. Abe_Oddworld Voir le profil de Abe_Oddworld
  2. Posté le 20 avril 2008 à 20:17:47 Avertir un modérateur
  3. J'ai la flemme de lire toutes les pages et tout les messages donc je ne sais pas si vous le savez mais le film est interdit aux moins de 12 ans

Faudra pas que j'oublie ma carte d'identité au cas ou :noel:

_The_Marshall_ _The_Marshall_
MP
Niveau 2
21 avril 2008 à 00:13:00

Bon excusez moi si vous en avez parlez precédemment mais sauriez vous pourquoi ce film est projete dans si peu de salle? :question: , parce que pourtant,(il n'a pas l'air super connu non plus) mais on ne peut pas dire qu'il est passer inapercu pour l'instant.

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 03:00:20

Tiens c'est comme se demander pourquoi Fragile est sorti en Direct to Video...

docteur-snake docteur-snake
MP
Niveau 6
21 avril 2008 à 11:02:47

rec est un bon ptit film de zombie mais sans plus.
C'est pas le film qui fait super flipper non plus.
J'attend plutot le prochain Romero

Abe_Oddworld Abe_Oddworld
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:44:14

Okay_so :d) C'est marqué à la fin de la ba donc c'est officiel.

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

_jdwarfer__ _jdwarfer__
MP
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:35:35

J'ai trouvé ce film vraiment super bon.

Je l'ai vu sans rien savoir du scénario ni même du style (qu'il s'agit d'un film de zombies) et du coup je m'attendais à rien de particulier.

Le genre caméra à l'épaule est franchement immersif, ça nous place au coeur de l'action. Et de l'action y'en a. Ca va crescendo, au début calme, puis à la fin ça devient presque hystérique, aucun temps mort, jouissif :ok:

Les acteurs sont convaincants (je l'ai vu en VOST), le scénario est simple mais efficace.

Très bon film.

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:34:54

Plébiscité dans Mad, c'est déjà ça!!!

Batman7777777 Batman7777777
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:41:45

Ah Xss je suis content que tu penses un peu comme moi suite à ton deuxième visionnage et surtout que tu lui est laissé une deuxième chance.

Je suis un peu comme toi dommage de l'avoir vu en mauvaise qualité ce qui fait que tout les passages "speed" non eu aucun effet.

SPOILER:

Sauf lors de la fin lorsque la trappe se baisse et que le cameraman regarde par cette trappe afin de voir ce qui se cache au dessus de lui. Je savais ce qui allait se passer lors de son tour d'horizon et l'apparition de la femme. Et bien la j'ai vraiment sursauté pourtant je savais très bien ce qui allait se passer...

FIN SPOILER

Enfin bref je kiff toujours autant ce film

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 49
21 avril 2008 à 23:58:41

Ce film est une bombe! Je sors tout juste de l'avant-première et franchement c'est une tuerie! Ca faisait longtemps que j'avais pas flippé comme ça et croyez-moi ça fait du bien! :fou:

Le film est bien réalisé, les acteurs sont convaicants, l'atmosphère est angoissante, la tension est là... Bref un vrai régal!

Un peu déçu sur la fin ceci dit. La dernière séquence est tout bonnement géniale mais la fin paraît baclée, genre : "on va finir comme ça parce qu'on a pas envie d'expliquer le pourquoi du comment".

Enfin bref, je lui donne un bon 4/5 et je ne peux que vous conseiller d'aller le voir! :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment