CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : REC, on va enfin flipper au cinoche !!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
[Le-Doc] [Le-Doc]
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:11:28

Houhou je suis d´accord en tout point avec god-given.

The descent et La colline sont les meilleurs films d´horreur du monde mais ils jouent pas dans la meme catégorie.

[Nathan-Scott] [Nathan-Scott]
MP
Niveau 1
22 novembre 2007 à 05:21:45

Oui enfin on est pas là pour débattre sur les autres films d´horreur. :(

Wintermoon Wintermoon
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 07:07:01

"enfin ca fout bien mal a l´aise et l´ambiance est enorme c´est indiscutable."

:d) Indiscutable ?
Non cette fois je suis d´accord avec toi :-d

"The descent et La colline sont les meilleurs films d´horreur du monde mais ils jouent pas dans la meme catégorie."

:d) Ben si, même si ça ne les empêche pas d´être assez différents.
Pis bon, "les meilleurs films d´horreur du monde"...

boss-akatsuki boss-akatsuki
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 10:55:56

de toute fason,si on vous écoutes, il y a aucun film qui vous a fait peur.
alors a quoi sa sert de s´interessser au film d´horreur si vous vous amusez a le denigrer toute les 5 minutes.la plupart joue les dur mais il suffit qu´il soit dans le noir pour mouiller leur culotte.tout le monde a eu au moin peur d´un seul film alors arreter de joué les dur sa mene a rien de mentir.
j´appelle sa des peureux refoulé :ok:

GaryBrolsma GaryBrolsma
MP
Niveau 3
22 novembre 2007 à 11:40:08

J´ai bien plus flippé en matant le sixième sens que la colline a des yeux ou th descent...

marioOherpes marioOherpes
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:26:34

Sixieme sens :ok:

Mon classement

1- La colline a des yeux
2 - 28 semaines plus tard

Je n´ai pas encore vu The descent

god-given god-given
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:42:20

j´ai été grandement décu par isolation personnelement. on en parlait tellement suite a sa victoire a je ne sais quel festival puis j´ai tellement galéré pour le trouver que le resultat m´a paru tres en dessous de mes esperances.

dommage car l´idée de la génétique etait vraiment sympa et l´ambiance fermiere etait originale tout en donnant un coté assez isolé et flippant. mais la sauce n´a pas prit, le monstre est peu credible et on le veoit pas une seule fois en entier, ca part un peu en couille passé la partie de l´accouchement je trouve.

"D´un autre côté j´ai eut du mal à rentrer dans le film car le DVD n´arrêtait pas de déconner et je devais le ressortir et le relancer presque toutes les 10 minutes... "

ouais non ca n´aide pas du tout ca^^
surtout que la premiere partie joue vraiment sur l´ambiance claustro de l´envirronement, la peur du noir,... c´est la partie ou tu rentre a fond dans l´atmosphere oppressante du film pour ensuite te prendre des coups de boule en pleine figure.

et effectivement j´avais deja oublié 28 semaines comme film d´horreur recent, il m´a bien marqué aussi celui la. mais pas vraiment sur la peur, plutot sur sa brutalité et l´horreur de certaines scenes en alternance avec la beauté de certaines autres.
une suite parfaite ce 28 weeks later. fresnadillo n´a clairement pas vu les choses a moitié.

Wintermoon Wintermoon
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 13:16:08

"de toute fason,si on vous écoutes, il y a aucun film qui vous a fait peur.
alors a quoi sa sert de s´interessser au film d´horreur si vous vous amusez a le denigrer toute les 5 minutes.la plupart joue les dur mais il suffit qu´il soit dans le noir pour mouiller leur culotte.tout le monde a eu au moin peur d´un seul film alors arreter de joué les dur sa mene a rien de mentir.
j´appelle sa des peureux refoulé"
:d) Ah, maintenant on a pas le droit de dire qu´un film ne fait pas peur, sinon ça veut dire qu´on est un petit rebel qui écoute Slipknot ?
Perso pas mal de films d´horreur que je vois ne me font pas flipper du tout ou très peu, pourtant je les regarde dans de bonnes conditions.
Alors quand un film me fait vraiment flipper ou me choque, je le dis et j´en ai pas honte du tout, La Colline a des yeux m´a fait flipper, Calvaire m´a mis très mal à l´aise.
Surtout que quand je regarde un film qui est censé être flippant et que j´ai pas peur du tout, ça me fait chier, si j´en regarde c´est pour me faire remuer les tripes, par pour pouvoir dire "ah ouais même pas peur" après.
Alors ta morale de grand-père tu peux te la garder.

A part ça 28 Semaines plus tard est sympa et assez original ouais, mais si on parle de tous les films d´horreur récents, mon préféré c´est de loin (attention ça va p´têtre provoquer un débat) The Devil´s Rejects.

ChupaMisto ChupaMisto
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:51:22

AAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! Enfin un nouveau film de Zombie ! J´commençais a m´impatienté !

J´espère qu´il sera XX fois mieu que Land of the dead qui étais plus que médiocre -_-...

Vivement ! :p)

[Carpe-Diem] [Carpe-Diem]
MP
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:33:41

Putin mais vous avez quoi avec The Descent ?? jlai trouvé tt simplement banal moi.. m´enfin les gouts et les couleurs.. :-(

Wintermoon Wintermoon
MP
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:39:11

Pareil.

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
22 novembre 2007 à 22:39:54

c´est vraiment avec des zombie ou autre chose? Parce que j´ai plus l´impression que la fille est posseder qu´autre chose moi non?

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 23
22 novembre 2007 à 23:24:17

Perso plus je regarde plus sa me fais penser au jeux condemned non?

mimo34 mimo34
MP
Niveau 6
23 novembre 2007 à 17:13:33

Le film espagnol n´est même pas encore sortit et on annonce deja le remake americain

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
23 novembre 2007 à 17:44:55

Au vu des extraits j´ai franchement pas envie de voir le film. Pour moi c´est pas du cinéma. C´est filmé n´importe comment, des cris pour faire monter la pression... il m´en faut plus pour apprécier un film d´horreur. :(

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:04:40

ET les p´tite filles au bout des couloir c´est pas comme si c´etait pas du deja vu ....

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:43:39
  • coco_tapine profil
  • Posté le 22 novembre 2007 à 00:10:29 avertir modérateur
  • Genre les mecs qui disent: "Ouais ça me fait rien". Ben moi non plus, sur le trailer je ressens rien, mais au vu des réactions des gens (même des mecs) et des applaudissements et des hurlements dans la salle, je suis sûr qu´il fout les boules.

Alors, le trailer n´est pas là pour causer des crises cardiaques, attendons la sortie. Moi ça me plaît bien.

[ModeChieur On]Et bah moi je suis sur que non hu hu hu[Mode Chieur On]

En effet, pour continuer de faire "genre" ça ne me fait rien, en faite ça ne m´a jamais rien fait, je n´ai jamais vu un film effrayent, je n´étais qu´un petit trouillard dans le noir étant jeune, les films ne m´ont donné qu´une projection visuelle et irréel d´un monstre (javoue que ma premiere rencontre avec Jason Voorhees dans Jason Va En Enfer trés jeune, a été marquante, il est devenu le tueur le plus effrayant pour moi, dans mon lit le soir en imaginant, maintenant c´et mon héro) mais je n´ai jamais eu la frousse en regardant un écran et une projection visuelle, si ce n´est des sursauts qui sont principalement basé sur l´effet de surprise.

Ensuite il est trop facile de se baser sur la réaction des gens, qui de plus n´ont pas forcément l´habitude de ce genre de film (pour ceux qu´on nous montre).

L´effet est d´ailleur beaucoup trop "publicitaires" style on se la joue "mater comment il fait peur" ou comme tu dit "genre mater les gens comment il fout la trouille" sachant que ce film ne fera pas frissoner d´un poil un amateur de ce genre.

1. Wintermoon profil
  2. Posté le 22 novembre 2007 à 13:16:08
  3. Surtout que quand je regarde un film qui est censé être flippant et que j´ai pas peur du tout, ça me fait chier, si j´en regarde c´est pour me faire remuer les tripes, par pour pouvoir dire "ah ouais même pas peur" après.

En même temps si tu te barres dans ce genre de jugement, tu vas te faire chié devant beaucoup, beaucoup, beaucoup de film qui seront loin d´être mauvais par ailleur.

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:44:32
  1. bone_days profil
  2. Posté le 23 novembre 2007 à 17:44:55 avertir modérateur
  3. Au vu des extraits j´ai franchement pas envie de voir le film. Pour moi c´est pas du cinéma. C´est filmé n´importe comment, des cris pour faire monter la pression... il m´en faut plus pour apprécier un film d´horreur

Pour toi, or la définition du cinéma ne s´applique pas à une idée ou une opinion personnel.

Wintermoon Wintermoon
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:52:43

"En même temps si tu te barres dans ce genre de jugement, tu vas te faire chié devant beaucoup, beaucoup, beaucoup de film qui seront loin d´être mauvais par ailleur."

:d) Non mais je dis pas qu´un film qui est censé faire peur mais qui ne me aucun effet est forcément mauvais, ce qui me fait chier dans ce cas, c´est de ne pas avoir peur, c´est pas le film.

xSKINS-SXEx xSKINS-SXEx
MP
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:55:56

Pour toi, or la définition du cinéma ce n´est pas un question d´opinion personnel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment