Pour moi, tu a s oublié Jurassic Park qui est un très bon film si l´on ferma les yeux sur les autres projets!
Amistad, la couleur pourpre...
1941, l´empire du soleil...
je casse l´ambiance je c mais...:
j-3 avant la sortie de al guerre des mondes dans les salles...
Moi j´te crois pas,parce que dans Télé star,ils ont dit que le scénariste était digne de l´homme invisible..ha ha et télé star je crois que c la crème de la critique^^
télé Star c´est des merdes ! Ils préférent que des films de merde !
Après 11 000 votes, la note ne décolle tjs pas sur IMDB, qui l´un des plus gros sites américains dans le genre
ca promet...
IMDB n´est pas un siute de confiance ! Rassurez-vous, des petits plaisantins se sont amusés à voter 3 mois avant la sortie du film !
http://www.imdb.com/title/tt0407304/
7.1/10 avec près de 11000 votes !
C´est pas si mal que ca !
moi j´ai été le voir hier soir avec des amis et ma copine bah putain il est vraiment scotchant!
la petite Dakota Fanning qui m´avais deja bien bluffée dans " Man on fire" ma denouveau impréssioné par son jeux d´actrice dans ce film... les effets sont tout juste ahurissant et pour une fois tom cruise ne ma pas decu... bref courrez y^^
ouais jlai vu ya pas longtemps et jai adoré
j-2 avant la sortie et que je le regarde
il est pas encore sortit en france? je suis suisse et ici ca fais bien une semaine qu´il est en salle
si en divx il est déja sorti
comeback
Posté le 04 juillet 2005 à 12:16:33
si en divx il est déja sorti
Ah bon ? Comment tu sais ça ?
Eh spoogue t´es aller le voir au pathé balexert ?
Comeback tu l´as vu en Divx ? Ou au ciné ?
meme kestion pour moi
nan je lai vu au cinema des arcades a neuchatel en suisse^^ maisje vai retourné le voir a l´open air le ciné dehors ils font ca vers chez moi l´été^^