swiss powaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa fait une semaine qu´il y est ^^
Attention, je vous préviens, aucun spoiler dans mon message, vous pouvez donc le lire sans danger !
J´ai vu ce film ce soir, je l´ai trouvé super ! Le scénario est digne des films de Spielberg, agrémenté d´effets spéciaux -incroyables- et une petite fille un peu conne par endroits
Sérieusement, plusieurs critiquent la fin, mais je la trouve géniale. La critiqent-ils parce qu´elle n´est pas assez simple pour eux? Il faut prendre le temps d´y penser. Je vous dis juste ceci : prenez bien attention au tout début du film, le genre d´introduction dans les films que l´on pense qui n´a aucun rapport et qu´on oublie après quelques minutes. Souvenez-vous en avant la fin, ça vous aidera à comprendre !
Bon film à tous, c´est vraiment brillant !
Demain je le vois
Pour moi c´est le film de l´été je l´attend avec impatience
Moi aussi !
Merci pour ton post Seskoi, tu me remontes le moral, comme quoi certains ont bien apprécié le film
J-6 !
J´ai pas tout capté la fin du film moi... mais il est vraiment bien!
Pourquoi ils meurent les aliens à la fin??
FIN DU SPOILER
OU vs l´avez vu le film vs! il sort le 6 juillet en europe nn???? bon peut=importe arreter quand meme de mettre des tous le long du forum,moi ca m´enrerve,attender o moin le 6 juillet que tous le monde ai eu l´accasion d´aller le voir!
Mouahaha en suisse il est déjà sorti ! En plus c´est pas la version cannadienne mais bien celle que vous verrez le 6 juillet. mouahaha swiss powa
c´est sûr pour une semaine on va faire un drâme :sarcastic
bah les smileys manqués
donc :
c´est sûr pour une semaine on va pas faire un drâme
meme si a peux pres toute les film qui sorte disent que c le film de l´été , mais pour une fous La guerre des mondes est vraiment le film de l´été . A voir absolument ds un cinéma !
Bon je l´ai vue hier soir a la derniere représentation , la ou il ya plus de monde et ou ya toujour une gang de jeune ki parle tout le long du film . ..... bin yétait assi juste derrier moi , sa prit au moin 30 min avant ke jme retourne pi ke jleur dise de fermer leur geule . Mais se désagrémenet ma po empecher de rentrer dans le film et de l´adorer ! !!
Le film se situe dans un mélange de Independance day , Signe. Les acteurs son excelent , et j´ai adorer la petite fille , vraiment elle joue son role d´une facon terrible , du jamais vue .
En faite je nai plus rien a vous dire paceke je ne veux pas vous raconter l´histoire et en gros le film au complet est parfait , du vrai Spilberg
" Le film se situe dans un mélange de Independance day , Signe "
Independance day ? A quelle niveau ? Patriotisme gerbant ? Explosions, villes en feux ?
Signs ? Religion ? Le fait d´en montrer le strict minimum ?
si c ds la meme ambiance que signe! ( ke g adorer),il va etre super c clair!
salut tout le monde, hier soir :D je suis allé voir ce film et j´ai pas compris la fin quelqu´un pourrait me l´expliquer ? ? ??
mais jai adorer lattaque des soldat US vs les machines cetais vraiment cool
apres 10min de combat mdrrr tout les chars est les jeeps on pri en feu ahahahaha cetais vraiment un tres bon film bravo spielberg
Salut à nouveau tout le monde !
Je vais répondre à certaines interrogations. Je crois que ce qu´a voulu dire renin, c´est que le film ressemble à independance day dans le sens ou on crois tout espoir détruit, où l´ambiance est lourde et qu´on sens constamment dans le film la pesanteur des aliens sur nous... Et ça ressemble à signes, du côté où à certains ils se cachent à des endroits et l´on ne sait trop ce qui se passe à l´extérieur, ils veulent le savoir mais il y a un grand danger. Franchement, il est super !
Bon, là je vais mettre mon explication sur la fin, étent donné
Bref, ce qui fait le point fort de ce film, c´est l´ambiance qui est présente tout au long du film, on s´y croirait !
Merde, je tappais trop vite et mon message a foiré Oublié la phrase entre le dernier et le deuxième paragraphe, merci !
Là je vais mettre mon explication sur la fin, ( pour vrai!) donc ne lisez absolument pas si vous n,avez pas vu le film, ça va tout casser !
Début du spoiler
C´est la petite allusion au début du film. Ils disent que les aliens nous observent comme les scientifiques observent les virus et les bactéries sur une molécule d´eau... Ce qui a détruit les boucliers des aliens, c´est les bactéries et les virus de la planète que les aliens n´ont pas pris le temps d´étudier. Tel nous qui observons les virus et les bactéries, savons-nous s´il existe quelque chose de plus petit encore? Est-il possible pour nous d´étudier ce qui est encore plus petit? Et c´est là que Steven veut nous dire que même si les bactéries et les virus font des millions de morts chaque année, c´est ces micro-organismes qui tiennent l´équilibre sur la Terre, c´est eux qui nous tiennent en vie aussi. Voilà mon interprétation de la fin, dites-moi ce que vous en pensez ! !!
Fin du spoiler
Bon film à tous ! Je crois aller le revoir bientôt !
OUUU§§ SI VS n´avez pas encore vu le film,ne liser surtout pas le spoiler de seskoi!!
Merci Seskoi pour m´avoir éclairé sur cette fin énigmatique! Tu as sûrement raison!
Aaaah, ce film était mythique!
Ça fait plaisir frikandel ! Et puis, danipoket007, j´avais bien mentionné au début de ne surtout pas lire