Alors ce nanard ricain sorti ou pas?
svp quand le film sortira,et que vs irez le voir,svp ne raconter pas l´histoire,ne dite rien,ne spoiler pas quoi!! raconter si ct bien et c´est tout! pcq moi j´irai le voir un peu plus tard,le 13 normalement...alor si je vois des reciter qui raconte l´histoire,ben plus de plaisir...alor merci de ne rien dire jusque au moin le 16 ! !merci
je sais pas
ok à une condition...
Je viens de lire la critique de Studio. le meilleur Spielberg ! !
Raaah, je bave...
comeback Posté le 25 juin 2005 à 11:18:12
je sais pas
ok à une condition...
-->la quelle?
Qu´il suit bien la tra^me du bouquin car c´est un chef d´oeuvre et j´ai pas envie que mon rêve soit brisé par le film
ohh si ce n´est que cela,je fait comfiance a spilberg,et puis meme si c´est pas completement la meme histoire,ca sera telement bien fait,telement bien realiser,telement bien scenariser,que tu va vite oublier le livre...
ps:le livre je le lit,je ss a la 65eme page,et je le trouve super...
Tu m´étonnes SPielberg c´est de l´art !
boientow le 6 juillet!!
c´est pas parce-que c´est du Spielberg que c´est de l´art, ( qui a dit le terminal...)
Avec le terminal il n´avait pas l´ambition de faire un chef d´oeuvre, juste une comédie et je pense que c´est réussi
eh bien excuse-moi mais tu penses mal
enfin je dis ça sans aucune méchanceté
Elegolasses , tu sais chacun a ses goûts, par contre je confirme le terminal....
moi ossi,quand je regarde le erminal-->je ne vois plus spilberg comme avant,mais cette impression est vite deppasser quand je vois bes b.a de la guerre des mondes!
Il vient de dépasser la barres des 1000 votes sur IMDB : 6.8/10
Tu peux nous filer le lien et de quel film tu parles ?
PAS LA GUERRE DES MONDES ?
http://www.imdb.com/title/tt0407304/
:/
C´est pas génial mais bon on verra bien
J´ai lu sur Première que la scène où les E.T sortent de la terre est le grand moment de cinema de l´année.
JacKsoNRequIeM => Ne fais pas attention aux votes de imdb. Deux semaines avant la sortie du film, on pouvait déjà enregistrer près de 300 votes. Tu n´as pas encore compris que les gens sans avoir vu le film?