CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 94»
Page suivanteFin
gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:30:13

" Enfin bon, j´ai trouvé ça débile et pas crédible une seconde. Et presque toute la salle a trouvé ça mauvais."

ha ouai, tu as fais un sondage de toute la salle?? :)

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:31:55

claire , moi aussi j´ai été un peu décu j´ai pas très bien compris la facon dont-il meure et la fin est un peu sec voila ! !!

[guts] [guts]
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 00:32:53

Y a pas besoin d´être devin pour voir sur le visage des gens si ils ont aimé ou non...

Bon, il y a bien une dizaine de kéké qui ont applaudis, mais ça pas duré longtemps la plupart criaient au scandale.^^

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:33:57

Ho tu sais, j´ai un ami qui a un visage peu expressif... tu ne sais jamais si il est content ou non. C´est donc difficile de determiner si cela lui a plu ou non :)

tedaille tedaille
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:35:15

apparement ya une bonne majorité de personne qui n´ont pas aimé :sarcastic:

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:53:48

Je n en compte que 3...donc ce n est pas la majoriter :oui:

Al_Fountain Al_Fountain
MP
Niveau 1
07 juillet 2005 à 00:55:53

gandalfrz Posté le 07 juillet 2005 à 00:28:55
Donc, deja, a premiere vu, le film a été charcuté au montage, j´attends donc la director´s cut pour pouvoir donner pleinement mon avis

Tu crois sincèrement que Spielberg, maître incontesté du Box office et produisant lui-même ses films, se fait charcuter au montage?

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:04

Pourquoi vous n´avez pas aimé ? Parce que le film ne se termine pas par une apocalypse ? Parce que vous jugez le scénario trop plat ?

Dites, le film est totalement fidèle au roman, et est superbement bien réalisé !

Pour ceux qui doutent de la fin, et qui n´ont pas lu le roman :d) Les martiens implantent l´herbe rouge pour s´immuniser contre vos bactéries. Or, avant d´implater cette herbe, ils sont vulnérables à tout. C´est pourtant pas dur à comprendre. :)

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 00:57:51

Guts je te trouve un peu trop extrème dans tes jugements. Dire que Signes est un navet ou que le film est naz parce qu´il ya selon to ides incohérences.

Et ces soldats américains envoyés en Irak et qui se font éclater chaque jour ça ressemble un peu à tout ça non? et pourtant ça existe donc... Chut!

MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:02:17

merci karn j´avé pas tt caller ^^

completement d accord avec rudi :-p ^^

jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:03:01

J´en sors à l´instant et je l´ai trouvé excellent, malgré une fin un peu...enfin je ne vais pas en dire plus, à voir

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:06:32

Spielberg a suivi le roman entièrement, et la fin c´est exactement la même.

C´est pas plat comme idée, et ça change des éternels films de SF où les méchants gagnent au début, et où les humains ne se réveillent qu´à la fin et gagnent. :)

Là, pas de guerre finale, juste le temps et les bactéries ( la nature quoi) qui a raison de l´invasion :)

Ce film est une bombe, rien que par sa réalisation. Le critiquer sur des détails, c´est ignorer tout le mal que Spielberg s´est donné pour faire plaisir aux ammateurs du genre :)

MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:10:09

Moi je dis vivement king king ! :ok:

et la sorti en dvd de la guerre des monde et de sw 3 :content: !

[guts] [guts]
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:12:18

Rudydentler Posté le 07 juillet 2005 à 00:57:51
Et ces soldats américains envoyés en Irak et qui se font éclater chaque jour ça ressemble un peu à tout ça non? et pourtant ça existe donc... Chut!
------------
C´est quoi le rapport avec l´Irak... :doute:

Allez un petit c/c d´un autre forum, de moi :
Récapitulons les points faible de ce navet.

1-Les extraterrestres colonisent la terre sans même savoir si ils pourraient vivre dessus, ça fait tache pour un plan en préparation depuis 1 million d´années. ( Réctification, disons qu´ils avaient prévu le coup, mais que ça pas marché du tout. Mais l´idée est là, mettre autant de temps à élaborer un film aussi bancal... )
2-Leurs technologie n´a pas évolué depuis tout ce temps, où alors ils aiment se battre avec dse antiquités.
3-Ils se déplacent à poil, sans arme, à 4 pattes, en grognant et tombe en admiration devant une roue de vélo. Pour des êtres super intelligent c´est moyen comme attitude.
4-Ils prennent 15 minutes bon poids à inspecter chaque maison, l´annexion du monde c´est pas pour demain...
5-Tom Cruise trouve une ceinture de grenade dans le pickup du fermier.
6-La gamine est super chiante, et donne envie de la baffer à chaque fois qu´elle l´ouvre.
7-Les éclairs font sauter tous appareillage électrique, et pourtant Tome Cruise emporte des piles...
8-Leur van redemarera après avoir subit un deuxième choc électromagnétique, pourtant cette fois ci le mécano n´a rien fait...
9-Le van, très résistant, n´aura même pas une vitre de cassée quand le boing 747 s´écrasera à 2m de lui...
10-Robby va à la guerre et subit une explosion énorme, on le verra comme par miracle à boston, intact bien sur...
11-Au final on n´aura pas stressé une seule fois pour la vie de ce gros beauf´ et de ses gamins chiants.
12-Gloire à Dieu, gloire aux USA, quel message.
13-Les soit disant bactéries sont tous sauf des bactéries. ( source mon pote qui fait des études de Bio )

C´est que mon avis, mais bon : aucune ambiance, aucun suspense, blindé d´incohérence, même pas impressionant.... :nah:

[guts] [guts]
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:14:21

Erf, raté. :o))

" Réctification, disons qu´ils avaient prévu le coup, mais que ça pas marché du tout. Mais l´idée est là, mettre autant de temps à élaborer un plan aussi bancal... "

karn57 karn57
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:14:31

Guts] Posté le 07 juillet 2005 à 01:12:18

1-Les extraterrestres colonisent la terre sans même savoir si ils pourraient vivre dessus, ça fait tache pour un plan en préparation depuis 1 million d´années.

Non, car c´est une chose à laquelle ils s´attendaient, mais leur herbe ne les a pas immunisé assez vite.
Lis le roman avant de te plaindre :)

MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:17:10

" ( Réctification, disons qu´ils avaient prévu le coup, mais que ça pas marché du tout. Mais l´idée est là, mettre autant de temps à élaborer un film aussi bancal... ) "

tu vois que tu te contredisai ^^

[guts] [guts]
MP
Niveau 6
07 juillet 2005 à 01:22:42

Karn :d) Ils avaient 1 million d´année pour faire leurs calculs, au lieu de ça ils se sont pourris la gueule tout seul avec un demi plan bancal à l´extreme.
Waouuuuu les êtres supérieurs....

MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:28:41

comment ve tu a des milion de km sonder une planete rien qu´en la regardant ? :doute:

MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:29:17

oups g rien dis ne fé pas gaffe a ce que g dis :hum:

:dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment