on retourve les vieux stéréotype d´amerloc´ !
le père qui est surrement en cause dans le divorce a une vie de merde c´est forcement le bordel chez lui et c´est crade ! Et il joue au base-ball avec son fils.
La beau père des gosses et lui aussi forcement pété de tunes avec une super belle caisse
grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vais le voir Samedi ! !
Tien ba vu qu´on est dans les incohérences a la con , yen a une que vous avez pas encore vue
Spoilllllllllleeerrrr
Quand tom et sa ptite famille se planque ds la cave , juste avant le crash du boeing sur le quartier , l´orage electromagnétique s´abat sur la région .
le landemain quand ils reprennent leur voitures ( intacte bien sur . . .) elle marche au poil
Pourtant le nouveau démarreur qui a permis a cette derniere de démarrée aurait du griller pedant l´orage , lui aussi , non ?
FIN DU SPOILER
Sinon j´ai rouver ce film époustouflant , allucinant , beau .
Bref du grand cinéma quoi !
Ps : la scène que j´ai préférée c´est l´apparition du premier tripode devant ray , j´ai adorer l´effet du sol qui se souleve lol ( perso je serais dja partit me planquer super loin pour observer la scene a l´abris , mais bon . . .)
Ce ne sont pas des éclairs que l´ont entend mais le lazer des tripodes et l´explosion de l´avion. Dakota demande même si ce sont encore des éclairs et Tom répond que c´est autre chose. En bref, c´est normal que la voiture redémarre.
Je viens de le voir et j´ai halluciné Surement le meilleur film catastrophe que j´ai vus! J´ai trouvé les acteurs très bon ( même Tom Cruise Par contre un peu long quand Ray et Rachel se retrouve dans la cave du gars ( qui m´a un peu fait flippé d´ailleurs) Les effets spéciaux sont très bon même exellents ( j´ai été stupéfait par la scène ou l´eglise est détruite et par les créations de fissure dans le sol)
Je sais pas si c´est pareil pour vous mais moi ce film m´a bien fait réfléchir...
Ouais, ouais, moi aussi dès les premiers minutes de l´attaque ( quand le svoitures ne fonctionnent plus et que les humains sont vaporisés), je me suis dit, bordel, on est vraiment des moucherons !
ce film est vraiment génial , je n´ai jamais vut ça , j´ai eu mon pleins d´action pour au moins 3 semaines
Moi je viens de le voir,c un film vachment compréhensible kon peut pas comprendre!
Attention :spoilers: ne lisez pas dessous si vous n´avez pas vu le film.
En fait quand Ray se réfugie dans la cave et que l´armée se fait tuer,c bizarre car on assiste a une sorte de " chute humaine",que l´espèce humaine est exterminée,et comme par hasard y a le sauveur qui vient jeter une grenade dans la gueule du vaisseau mère et la ya larmée qui fait son retour,en faisant un happy end...
En bref ce film est bien avec ses effets spéciaux mais c surtout la fin qui a été baclée.
ne cherchez pas d´explication ! ce film est un chef d´oeuvre et il ont bien reussi les effets speciaux ! eblouissant!
( spoiler) : la scene ou on voit une femme courir et elle se fait desintegré !
non Jak je pense que tu na pas compris la fin ( à moins que c´est moi )
En fait je pense plutôt que les extraterrestre meurt à cause comme le dit le narrateur à la fin des plus petits organismes crée par Dieu donc en faite ils se sont fais tués à cause tde toute les maladies génétiques que contient le sang humain.
Fin du ::spoiler:
sa c vrai cétai bien fait,c la fin que jai trouvé bof
T´es sûr???
Je pense pas en fait,quand Ray il faillit se faire avaler,il crache 2 goupilles de grenades,ce qui prouve quil en a balancé dans la gueule du truc.
Et puis bon,pk faire un happy end tro brutal dans un monde kon croyait perdu??
SPOILER
" y a le sauveur qui vient jeter une grenade dans la gueule du vaisseau mère et la ya larmée qui fait son retour,en faisant un happy end... "
n´importe quoi, c´était pas du tout le vaisseau mère ( y en a-t-il seulement un ? ) et comme l´a dit Tim Robbins il y a une résistance, donc l´armée ets toujours là, mais sans véhicule et surotut, elle n´est plus suicidaire, elle ne tente plus d´allez buter de l´alien, mais seulement de guider la population !
FIN DU SPOILER
PUTAIN DE MERDE ! j´en suis encore sur le cul ce film est e xtraordianaire, jamais vu ça allez tous le voir ! c un putain de film !
ba t´expliquerai comment le fait que les algues sanguines se décomposes ? Nan moi je continue à penser à ce que je penser J´en suis même quasiment certain. Ou sinon moi et mes 3 potes on a tout les quatres compris de travers...
J´ai été le voir hier et je prie pour aller le revoir une deuxieme fois samedi tellement le film ma impréssioné,tellement j´etait dans l´action au debut ou le premier tripode arrivent,j´ai trembler tellement je m´en suis pris plein la geule,sur je l´achete en DVD collector !
J´ai beaucoup aimé le film apart la fin que j´ai trouvé trop soudaine, sinon trés bon effets spéciaux, trés bonne histoire ( merci Mr Wells), trés bon jeu d´acteur et le film fait ressortir telment de choses que je pense vrai sur les réactions humaines que cela en ai presque plus effrayant que les aliens eux-mêmes. En tout cas je le conseille fortement, c´est du Spielberg quoi, ca fait plaisir!
C´est la qu´on voit que nous humains,on est pas préparé en cas d´attaque extra terrestres,sinon j´aimerai bien qui le sorte en jeux video....
En fait je pense plutôt que les extraterrestre meurt à cause comme le dit le narrateur à la fin des plus petits organismes crée par Dieu donc en faite ils se sont fais tués à cause tde toute les maladies génétiques que contient le sang humain.
Il n´y a pas de vaisseau mère. Les extra terrestres meurent parce qu´ils sont contaminés à cause des bactéries humaines. En bref, ils s´étaient préparé à tout sauf à ça!
ah daccord
Arf, j´ai quoté la mauvaise citation. C´était celle là que je voulais prendre :
" y a le sauveur qui vient jeter une grenade dans la gueule du vaisseau mère et la ya larmée qui fait son retour,en faisant un happy end... "