CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
Solcarnus Solcarnus
MP
Niveau 7
08 juillet 2005 à 15:56:55

ah mon avis c´est un genre de film qu´il faut regarder plusieurs fois pour le comprendre :oui:

romain94 romain94
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:02:10

L´histoire et la fin sont simples à comprendre ! Après il y a peut être une lecture politique . ..

Rudydentler Posté le 08 juillet 2005 à 14:15:36
Soit dit en passant, Robbie aurait un exposé à faire sur l´occupation de l´Algérie par la France.

Ce n´est pas contre la France, peut être un clin d´oeil au Roman qui critiquait le colonialisme . ..

bougy bougy
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:05:17

Y´en a qui me souale à chercher la petite bête !

Oui, il y a des incohérences dans le scénar !
Mais à ce moment là, pour que les plus rochont soient content il aurait fallu que dès la première attaque des Tripodes Tom Cruise et sa petite famille se fasse vaporiser ? Ben, oui, si on reagrde bien, Ils arrivent à piquer la seule voiture du New Jersey qui fonctionne, si on retire ça, ils meurent, fin du film au bout de 15 minutes !

Y en a qui ne seront jamais content et qui passeront à côté de pleins de petits trucs sympa dans la vie, car se plaignent sans arrêt !

Le spectacle est là, le suspence est là, la fin aurait méritée d´être plus dramatique ou plus développée ( comment Robby est rentré, pourquoi les grands-parents et la mère ont survécus), mais nul doute que dans la Director´s Cut en DVD, on aura ces scènes sans doute coupées pour que le film tienne en 2 h ( pour faire plus de séances dans la journée).

bougy bougy
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 16:06:50

Romain94
Posté le 08 juillet 2005 à 16:02:10
L´histoire et la fin sont simples à comprendre ! Après il y a peut être une lecture politique . . .

Soit dit en passant, Robbie aurait un exposé à faire sur l´occupation de l´Algérie par la France.

Ce n´est pas contre la France, peut être un clin d´oeil au Roman qui critiquait le colonialisme . . .

et même si c´était contre la France, ça permet à certains de se raffraichir la mémoire ! C´est bien beau de critiquer les autres, mais faudrait pas oublier les erreurs commises par la France aussi !

romain94 romain94
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:08:24

bougy Posté le 08 juillet 2005 à 16:06:50
Romain94
Posté le 08 juillet 2005 à 16:02:10
L´histoire et la fin sont simples à comprendre ! Après il y a peut être une lecture politique . . .

Ce n´est pas contre la France, peut être un clin d´oeil au Roman qui critiquait le colonialisme . . .

et même si c´était contre la France, ça permet à certains de se raffraichir la mémoire ! C´est bien beau de critiquer les autres, mais faudrait pas oublier les erreurs commises par la France aussi !

Il équilibre au moins si c´est le cas . .. Tim Robbins parle de l´échec de toutes les occupations militaires

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:14:50

Enfin moi je voulais juste dire que Spielberg n´occultait pas les autres continents quoi

Ak47Soda Ak47Soda
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:52:41

bougy Posté le 08 juillet 2005 à 16:05:17
Y´en a qui me souale à chercher la petite bête !

Oui, il y a des incohérences dans le scénar !
Mais à ce moment là, pour que les plus rochont soient content il aurait fallu que dès la première attaque des Tripodes Tom Cruise et sa petite famille se fasse vaporiser ? Ben, oui, si on reagrde bien, Ils arrivent à piquer la seule voiture du New Jersey qui fonctionne, si on retire ça, ils meurent, fin du film au bout de 15 minutes !

Y en a qui ne seront jamais content et qui passeront à côté de pleins de petits trucs sympa dans la vie, car se plaignent sans arrêt !

Le spectacle est là, le suspence est là, la fin aurait méritée d´être plus dramatique ou plus développée ( comment Robby est rentré, pourquoi les grands-parents et la mère ont survécus), mais nul doute que dans la Director´s Cut en DVD, on aura ces scènes sans doute coupées pour que le film tienne en 2 h ( pour faire plus de séances dans la journée).

Moi je cherche pas la ptite bête mais là cà sautait tro au yeux pour passer à coté désolé j´aurai aimer plus d´explication la fin elle est pourave sérieu et aussi des explication kom tu le di sur le fait ke le gosse soit ché lé gran paren etc etc :).Mais tro dincohérence tue un film et là tu peu pa dire le contraire il aurai pu faire attention sérieu :honte:

bougy bougy
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 18:59:04

c´est peut-être le studio qui a fait les coupes, mais même si c´est Spielberg ( ce que je pense) qui les a faites, ça permet aux spectateurs de ne pas simplement être spectateurs et d´imaginer ce qui a pu se passer.

Moi dans l´ensmble, je suis très satisfait de ce film, forcément qu´il y a des reproches à faire, mais ça n´enlève pas le talent de Spielberg et celui de Dakota Fanning qui sont indiscutables ( Tom Cruise, lui il me gonfle).

Roger_Smith Roger_Smith
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 21:05:49

Romain94 :d) Je crois que c´est plutôt David Koepp et Josh Friedman(les scénaristes) qui ont eu l´idée des tripods enterrés.

ak47soda :d) Le coup de l´avion qui tombent près d´eux est une référence à un événement du livre.

dark_emperor_ dark_emperor_
MP
Niveau 6
08 juillet 2005 à 22:19:24

y a quelque chose que j ai pas compris , pourquoi les aliens veulent exterminé la race humaine ? si vous pouviez m expliqué ca serai cool merci et vous trouvé pas que les aliens resemble beaucoup physiquement a ceux indépendance day

LeCochonWarrior LeCochonWarrior
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:38:47

Parce qu´ils sont aussi cons que les humains et qu´ils font la guerre pour des raisons aussi stupides que les notres...

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 22:43:15

t´as pas écouter la voie off ou quoi ?

" des êtres supérieurement intelligent regardaient notre planète avec envie"
c´est dans la BA en plus...
ils la veulent parce-qu´ils la veulent, parce-qu´elle est belle, c´est tout.

bougy bougy
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:12:50

Comme certains partent faire la guerre pour du pétrole, les aliens se nourrissent de sang, donc c´est pour ça qu´ils envahissent la terre, mais ils avaient pas capter que les micro-organismes pouvaient leur être fatal ! Fallait pas qu´ils sèchent les cours de Bio !

Dirty_Flichty_ Dirty_Flichty_
MP
Niveau 10
08 juillet 2005 à 23:13:27

Parce qu´il y a une autre adaptation du bouquin qui sort directement en DVD :
http://www.theasylum.cc/video/WOTW.mov

http://www.beyondhollywood.com/reviews/waroftheworldsdtv.htm

http://www.beyondhollywood.com/moviepics/waroftheworldsdtv8.jpg
http://www.beyondhollywood.com/moviepics/waroftheworldsdtv12.jpg

Bon c´est sûr que ça joue pas dans la même cour.

bougy bougy
MP
Niveau 8
08 juillet 2005 à 23:33:01

Ah non, c´est pas la même catégorie :lol:

On dirais Bioman !

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
08 juillet 2005 à 23:46:12

Vu ce soir.

En un mot: " Divertissant".

En quelques mots: des scènes spectaculaires, une fin originale, un film trop court, des situations prenantes et stressantes, du bon gros spectacle comme on aime en voir mais pas de l´asbolument grandiose comme j´esperai le voir, pas aussi touchant que beaucoup de Spielberg, pas aussi magique que beaucoup de Spielberg, pas aussi au top du genre par rapport a beaucoup de Spielberg.

ça reste sympa à voir, mais je pense pas que j´irai jusqu´a me payer le dvd, je lirai plutôt le livre à l´occasion.

Philosh Philosh
MP
Niveau 4
09 juillet 2005 à 04:28:18

la fin n´est pas original sa fait plusieur fois que se sont les bactéries ou virus qui sauve nos vie comme dans la série des anneés soixante , V , ou il y a des lézards qui envahisse la terre ou comme dans un :malade: star gate :malade: selon moi, ou bien dans plusieurs autre films ou émission que j´ai vu, enfin ce n´est vraiment pas la première fois que les bactéries nous sauvent la vie. Même lorsqu´ils sont informatique :oui: , les virus informatique qui fait bugger les bouclier des E.T. dans independance day!!!!! :rire:

Enfin je n´ai pas vraiment aimé ce film et c´est mon droit.

:dehors:

danipoket007 danipoket007
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 09:57:14

moi je le redit,j´ai adorer ce film meme si j´y est trouver une serie d´incoherance!un petite question la-dessus d´ailleur:

j´ai aps tres bien comprit pourquoi,quans la famille de tom arrive dans la maisson de son ex,les lumiere sont deja allumer alor qui a personne?? :gne: ,j´ai pas comprit! un autre incoherence?

moulou moulou
MP
Niveau 10
09 juillet 2005 à 10:09:54

Bah, personellement, je le trouve relativement décalé, voir carrément décevant. Le problème principal ? Une fin baclée ( j´ai jamais rien vu de tel ) . Je ne dis pas que la raison invoqué est mauvaise, mais elle apparait en 10 secondes, fin du film. Il ne se passe rien.
C´est dommage, l´ambiance est trés bonne, il a gardé la même façon qu´ont les aliens de tuer les humains, mais il manque un petit quelque chose.
Non, je ne l´ai pas trop aimé.

danipoket007 danipoket007
MP
Niveau 9
09 juillet 2005 à 10:41:08

vous exagerer! j´ai adorer signe et la guerre des monde,c´est bien simple je le adorer encore plus! magnifique,un chef d´oeuvre et meme si la fin est un peuw rapide,rien de tres mechant...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment