Le remake du film de Byron Haskin est annoncé avec aux commandes Steven Spielberg et comme acteur principal Tom Cruise, c´est leur 2ème collaboration après l´excellent Minority report
Le tournage commencera dès que Tom Cruise aura terminé M-I : 3 ca veut dire vers 2005
Uns chose importante à éclairer : est-ce que le film sera du style film catastrophe comique genre Mars Attacks ou ce sera un film plus sérieux ?
Liens :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18362244.html
http://www.filmcatastrophe.net/news-245.html
Tom Cruise ! *ira le voir*
Si c´est vraiment le remake de La Guerre Des Mondes ( au demeurant excellent!), il s´agira d´un film sérieux!
Par contre.... TomCruise...
Enfin c´est le principe du film qui est repris mais c´est pas sûr que le style du film sorti dans les 50 soit respecté
Ce qui parait con.
Parce que le film d´origine est certes excellent, il a quand même bien vieilli et un rafraichissement respectueux serait plutôt le bienvenu!
slt jack té la ? ?
Sniip
jack
on parlera demin ok ciao jack je doit yaller
Sniip a demain au CRB...
. .. et là, la conversation a vachement bien avancé!
Allez jackson c´est l´heure du dodo
Erf ! Ca va être difficile de respecter le film d´origine... Mais bon, c´est Spielberg, je pense qu´il sait ce qu´il fait...
Moi je le sent bien le film, j´espère pas que ce sera un simple film a gros budget et une avalanche d´effets speciaux...
Ouais mais j´espere qu´on aura quand meme une avalanche d´effets speciaux Y a pas a dire, ca compte quand meme. Tant que ca sert l´histoire.
Par contre Tom Cruise Aucun charisme celui-la, et s´il nous fait la meme prestation que dans The Last Samurai ca va etre dur de se sentir concerne par l´histoire.
Pauvre Tom, Nicole la quitte et plus personne ne l´apprecie heureursement pour lui qu´il est millionaire !
Et encore, il commence a jouer dans des direct-to-video : le debut de la fin ?
Faut dire qu´il a jamais eu de GRAND role, a part dans Eyes Wide Shut a la limite, mais bon entre Top Gun et Barman, et meme M:I2, il a jamais tourne dans de tres bons films.
Moi j´ai bien aimé M-I et Minority Report, c´est vrai que ses films ne sont pas à la auteur de sa popularité
Moi aussi j´ai bien aimé Minority. M-I : Moyen. M-I-2 : Mais là, c´est la faute de John Woo !
Mon PC foire... je fais rafraichir, je vois qu´on a répondu mais dès que je rentre dans le topic le nouveau post disparait ! de plus ça me fait rien que sur mon topic...