Ah enfin ! je dois poster pour voir le post précédent
Ca viens de chez toi ? Ton navigateur peut être ?
Peut-être bien, j´ai redémarré et ça semble s´arranger, je pense remettre Windows XP parce que Millenium...
Peut-être bien, j´ai redémarré et ça semble s´arranger, je pense remettre Windows XP parce que Millenium...
SNiperLeKiller Posté le 18 mars 2004 à 23:17:02
Moi aussi j´ai bien aimé Minority. M-I : Moyen. M-I-2 : Mais là, c´est la faute de John Woo !
Faux ! John Woo a fait ce qu´il a pu faire, le megalo Tom Cruise avait mis pas mal de sous dans la production et il a impose sa vision des choses. Ca nous vaut du Tom Cruise en gros plan toutes les 15 secondes, et un personnage incroyablement fade. Regarde les scenes d´action, la on sent la patte de John Woo. Pour le reste, il n´a eu que tres peu de libertes sur le tournage.
Ton Cruise
C´est vrai Tom Cruise produit maintenant tous ces films avec Wagner, ca a donné du bon avec Minority Report mais le plus souvent ça a donné des navets...
Arf ! Désolé, mais j´ai trouvé les scènes a la limite du ridicule, même pour du John Woo, surtout l´abus des masques par exemple... Il faut bien le dire, M-I:2 s´approche enormement du nanar.
Jackson : Windows Millenium : Vire moi ça ! C´est un gros bug de 2Go ce truc là ! Sans doute le Windows le plus intable que Bilou n´ai jamais crée. Vire ce truc et met XP, je l´utilise, et tout va bien. Fini les " Blue Screens of death " ...
C´est le PC de mon frère, il va remettre XP ce soir
slt jack
jack té la ? ?
alooooooooooo lol tan,t pi té po la
soit je devai savoir dees truc sur ce film mais bon
allez ciao jack a demin
o fet personne cé maider ? ?
Arrête de flooder ! tu veux parler ou savoir quelque chose sur le film ? si non arrête
minga ils sont po sympa les gens ici
ha voila té la baccala ui cé koi le genre de film et je flood po lol
alor ? ? sinon ca va ? ?jack
jack té passer ou ? ??
merde jme casse lol non jvé sur le forum ps2 jack ok tanto