CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _.·´¯`·->La guerre des mondes-·´¯`·._

DébutPage précedente
1234567891011  ... 94»
Page suivanteFin
jacksonrequiem jacksonrequiem
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:01:18

Oui j´avais remarqué ma faute... :honte:

Mais sur jv.com on ne peut pas éditer ses posts. :p

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:04:09

Romano94
Posté le 11 décembre 2004 à 21:49:48
Flichtenbloden Posté le 11 décembre 2004 à 21:45:02
La voix-off du teaser récite un extrait du bouquin de Wells.

Ah oué tu sais pas ce que ça veut dire par hasard ?

Ca reprend grosso modo le premier paragraphe.
Je cherche ça.

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:08:18

C´est à peu près ça donc :

Nous, les hommes, créatures qui habitons cette terre, nous devons être, pour eux du moins, aussi étrangers et misérables que le sont pour nous les singes et les lémuriens ( 1). Déjà, la partie intellectuelle de l’humanité admet que la vie est une incessante lutte pour l’existence, et il semble que ce soit aussi la croyance des esprits dans Mars. Leur monde est très avancé vers son refroidissement, et ce monde-ci est encore encombré de vie, mais encombré seulement de ce qu’ils considèrent, eux, comme des animaux inférieurs. En vérité, leur seul moyen d’échapper à la destruction qui, génération après génération, se glisse lentement vers eux est de s’emparer, pour y pouvoir vivre, d’un astre plus rapproché du soleil.

Avant de les juger trop sévèrement, il faut nous remettre en mémoire quelles entières et barbares destructions furent accomplies par notre propre race, non seulement sur des espèces animales, comme le bison et le dodo, mais sur les races humaines inférieures. Les Tasmaniens, en dépit de leur conformation humaine, furent en l’espace de cinquante ans entièrement balayés du monde dans une guerre d’extermination engagée par les immigrants européens. Sommes-nous de tels apôtres de miséricorde que nous puissions nous plaindre de ce que les Martiens aient fait la guerre dans ce même esprit ? ( ...)

romano94 romano94
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:13:13

Ah oué lol, faudrait trouver un teaser avec des sous titres ou traduit pour savoir ce que dit exactement la voix off . ..

romano94 romano94
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:21:22

SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Les extraterrestres sont des suceurs de sang ? comme dans le roman je crois . .. Sur la premiére affiche on dirait une sorte de bras et les extremités des sortes de ventouses ! !!

FIN SPOILER ! !!!!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:44:27

No one would have believed in the early years of the 21th century that our world was being watched by intelligence ******************. They watched men busied themselves by their various concerns. They observed and studied.
With infinite complacency, men**************, confident of their imperial over this world.
Yet, the gulf of space ************** and cool and unsympathetic regarded our planet with envy ***. And slowly, and surely, *** their plans against us.

Bon y a des trous, mais j´ai essayé de faire de mon mieux, rien à voir avec ce que j´ai mis au-dessus donc.

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:51:15

Personne n´aurait cru qu´au début du 21ème siècle, notre monde était surveillé par une intelligence *******. Ils regardaient les hommes et leurs diverss intérêts. Ils observaient et étudiaient.
Avec énormément d´auto-satisfaction, les hommes *****, confiant de leur suprématie sur le monde.
Déjà, l´abîme spatiale, ******** et fraîche et malveillante s´intéressait à notre planet avec une envie ***. Et lentement, mais sûrement, ***** leur plan contre nous.

Bon j´ai fait du mieux que j´ai pu.

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:03:59

ça veut dire quoi quand il y a des étoiles ?

T-XvsT-101 T-XvsT-101
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:14:23

qu´il a pas compris les mots , je pense . ..

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:26:07

Quel sens de l´observation Jackson ^^

MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:31:40

Et voilà enfin l´original, tiré du bouquin.

L´esprit y est, mais ça a été largement modifié pour le teaser.

No one would have believed, in the last years of the 19th century, that human affairs were being watched from the timeless worlds of space. No one could have dreamed that we were being scrutinized as someone with a microscope studies creatures that swarm and multiply in a drop of water. Few men even considered the possibility of life on other planets. And yet, across the gulf of space, minds immeasurably superior to ours regarded this Earth with envious eyes, and slowly, and surely, they drew their plans against us. - " War of the Worlds" - H.G. Wells - 1898.

MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:34:09

Flichtenbloden Posté le 11 décembre 2004 à 23:26:07
Quel sens de l´observation Jackson ^^

:d) Mais euh... :nah:

simonix2 simonix2
MP
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:09:40

le teaser est sorti http://dvdrama.com/rw_news-10092-.php

MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:52:21

C´est là que je m´aperçois que je ne sers pas à grand chose...

romano94 romano94
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:51:45

LOL !

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:34:28

L´affiche la musique le son l´image l´ambiance ont l´air excellente
MON film attendu

Pour le début j´ai l´impression que ça ressemble à " rencontre du troisième type"

darkanthrax darkanthrax
MP
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:37:19

D´ailleurs il est possible de l´acheter déjà l´affiche de la guerre des mondes??Je pense que ma grande affiche du seigneur des anneaux va vite se retrouver au grenier!!

Fwitch Fwitch
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 19:15:59

Mais mais...y a déjà eu un remake en 95 non ?

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:35:20

J´ai vu le teaser! Ca m´a un peu éveillé ma curiosité. Il sort quand au cinéma? comme ca je lirai le livre avant sa sortie

romano94 romano94
MP
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:38:31

Juin 2005

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment