je cherche le titre d´un film ou il y a un monstre qui revient tou les 23 ans pendant 23 jours et qui tue des personnes.
dès le début un gosse se fai enlever par le monstre dans un champ
et ia une scène ca spasse dans un bus (une des roues du bus crèvent et le monstre en profite)
Je crois que c´est Jeefers Creepers 2.
oué c´est ca
pour James_Croft, le téléfilm que tu recherches s´appelle surement
Chasseurs de frissons (The Time Shifters)
http://www.imdb.com/title/tt0204686/
A noter que ce film posséde un principe similaire au film Timescape - Le passager du futur (Grand Tour: Disaster in Time) de David Twohy?
Effectivement ça à l´air d´être ce film.
Merci bien
je trouve plus le nom du film où y a la panique dans la ville et on voit tout comme si on était dans la peau du héro, c´est un film très récent, d´ailleur je sais même pas si il est déjà sorti, vous voyez ce que c´est ?
Cloverfield ?
(mais il n´est pas encore sorti)
ouai c´est ça merci
Salut à tous, je cherche un film que j´ai vu y´a assez longtemps, et j´aimerais fortement savoir son titre
en fait, ça se passe dans le désert, au début du film y´a des humains dans une base qui se font attaquer par un robot dans le sable...
tout au long du film les robots se cachent sous formes humaines, avec une armée de robots deguises en petit garçon et à la fin l´une des survivantes s´avere etre aussi un robot mais qui aide l´unique survivant à s´enfuir...
c´est un film qui a du etre fait vers les annees 80-90...
marrant enermax, ton film ressemble étrangement à une nouvelle de Philip K dick (Nouveau modèle, c´est le nom français), et qui raconte notemment la guerre entre américain et soviétiques faites par "robots interposés" et pour détruire la base ennemie, les américains envoients des robot en forme de petit garçon, qui s´infiltre dans la base et qui tue tout le monde.
Ce serait pas étonnant que la nouvelle et le film soient liés puisque l´auteur a été beaucoup adapté au cinéma ( blade runner, minority report...)
donc a toi de voir...
merci dacodaque, j´ai enfin trouvé mon film, c´est Planète hurlante qui est bien tiré de P.K. Dick
Je cherche un film que j´ai vu il y a environ une dizaine d´années, j´étais tout gamin et je ne me souviens que de quelques scènes. D´après ce que je me souviens, le diable arrive dans une petite ville sous forme humaine, et fait des pactes avec plusieurs des habitants. On voit entre autre un prètre crever des pneus de voitures, et un chien pendu dans un placard, ou quelque chose du genre.
Il y a un second film qui me trotte dans la tete. Lui aussi je l´ai vu il y a longtemps, il me semble que l´actrice principale était Sharon stone. Elle se retrouve enfermée dans un studio assez moderne, ou tous les meubles sont fixés au sol, et j´ai aussi souvenir d´un corbeau... ou d´un oiseau en tout cas...
Je sais que tout ça est un peu vague, mais c´est tout ce dont je me souviens. D´avance merci à celui/ceux qui pourront m´aider.
Ton premier film est "Le bazaar de l´épouvante" (Needful Things), adaptation de livre Bazaar, de Stephen King :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31421.html
-----
Moi je cherche le titre d´un film à venir en salle. Français, science-fiction, ambiance glauque. J´ai vu que la bande annonce, ça ne montre rien mais ça fait envie.
Salut
Je cherche le nom d´un film , à vrai dire je ne sais même pas s´il s´agit d´un film ... Je me souviens d´une photo , on voit 2 types assis sur la banquette d´un café ou d´un resto je ne sais pas ... Ils portent des masques d´animaux , je ne suis pas certaine que celui de gauche en porte un mais c´est le cas pour celui de droite. Ce ou ces masques sont assez etranges , je ne sais pas comment dire ...
Je sais bien que c´est tres vague , mais j´ai l´impression que cette photo , peut etre aussi le film dont elle est tirée ( si elle est tirée d´un film ) , sont connus.
Si quelqu´un pouvait m´aider , parce que c´est enervant de ne pas trouver ...
J´ai pas beaucoup d´espoir vu mes infos , mais merci d´avance
Albert_Hoffman : le film dont tu as vu la BA doit probablement être Eden Log
C´est un film américain genre teen-movie d´il y a 5-6 ans, où un geek veut dessiner des comics et part pour LA. Je me souviens entre autre qu´il se construit une rampe de skate géante, que sa copine tétraplégique aime se faire tapper dessus et que pour s´imprégner de ses personnages il va se mettre un cadrave de cerf (je crois) sur lui.
Je sais cela n´a pas l´air bien excellent mais je m´étais bien marré.
Merci d´avance si vous connaissez le titre
J´ai des souvenirs très vagues d´un film que j´ai vu il ya quelques années... L´acteur principale est noir, et l´action se déroule dans les mauvais quartiers de New York, genre Harlem (enfin, je suppose, vu le souvenir que j´en ai). J´ai le sentiment que tout se passait dans une ambiance assez stressante et oppressante.
Pendant l´une des premières scènes, on voit l´acteur princ. qui est professeur dans un lycée, découvrant le chiffre "666" écrit en rouge sur sa voiture. Et ce film se termine avec une scène super stressante, où l´acteur princ. est fasse à un jeune, ils sont assis à une table, et l´un après l´autre il se tire dans la tête à l´aide d´un flingue (sachant qu´il y a 3 balles , je crois, alors qu´il est possible d´en charger 6), c´est alors un peu le jeu de la Roulette Russe, faut espérer ne pas tomber sur une balle... Bref, le jeune meurt le 1er, mais le prof veut tenter une dernière balle, et il meurt à son tour.
Je n´ai que mes souvenirs comme base donc il est possible qu´il y est de grosses erreurs, mais si vous connaissez un film s´en rapprochant, n´hésitez pas. Merci
Laure, tu parles peut etre de code 187 avec Samuel L Jackson ?
___________________________________
http://sabir90.skyrock.com/
il s´appel comment ce film qui doit dater de 7 ou 8 ans ou c´est une femme americaine en apparence charmante , mere de famille ideale , qui derriere le dos de ses proches assassine en serie tout ceux qui la derange sans jamais qu´on sache que c´est elle .
a la fin y´a meme un proces et elle reussit a destabiliser les temoins en les seduisant ou en disant n´importe quoi .
Merci bcp d´avance
Serial mother avec kathleen turner