Et pour l´actrice, quelqu´un c´est?
J´parie qu´elle n´a rien fait d´autre...
Oh! Merde! J´savais pas qu´il était mort!...
(Désolé du triple poste)
Bonjour,
Je cherche le titre d´un film récent (trou de mémoire ^^).
Le film se passe de nos jours. A cause de la pollution, la terre se refroidit, la stratosphère descend pour tout geler. On suit un groupe de gens qui essaie de s´en sortir.
A la toute fin du film, on voit le groupe de gens sur un toit d´immeuble, qui découvre que d´autres groupes ont survécu.
Merci.
C´est "le jour d´aprés" le titre que tu cherche Esenka
tjs personn pour mon film???
jolatouf :
ton film, tu l´as vu en 1996 ou il date de 1996 ?
et sinon : noir et blanc, couleurs, français, américain, genre ?
(sans plus de détails, c´est pas évident de retrouver)
Et pour le nom de l´actrice que je recherche dans "Revolver" de Guy Ritchie? Dois-je aller sur un autre pic? Et lequel?
!
Je suis à la recherche du titre d´un film.
Alors, je pense qu´il est sortit entre 1988 et 1998 (pas très précis je sais ), c´est un film parlant d´un collège (ou lycée ?) américain en difficulté. Histoire de gang, raquette, et même meurtre. La bande sons du film est très connu ! C´était un morceau Hip-Hop. (dont je me rappel plus du titre ) Il me semble que le début du film était en noir et blanc, puis le reste en couleur. J´en suis plus très sur...
d´avance si vous retrouvez le nom !
Esprits Rebelles ?
The Substitute ?
Esprits Rebelles !
Merci ! )
néobaya mon film je l´ai vu environ en 1996, jétai jeune donc c pa facile, américain jpense, c´est un film de zombie, tu trouvra mon résumé assé vague dan lé pages précédentes, merci quand mème!!!
Salut,
voilà , j´avais vu un film japonais ( pas super vieu ) dont le titre m´échappe
c´était un film de baston avec un jeune blond qui entre dans une espece d´école et après ca se bastonne je me souviens qu´à la fin il se prend des especes de boules d´énergies
voilà merci d´avance
Volcano High.
http://films.cultes.free.fr/volcano%20high.htm
et je le répète c´est un film coréen et non japonais ! j´y tient
merci bcp c´est bien ca
coréen en effet :p
Bonjour, à la télé il y a un mois j´ai vu un film d´aventures/comédie dont la scène d´ouverture est une course poursuite entre un orang-outan et un gars qui ressemble à George Deubeuliou Bush dans des avions de chasse. Je me rappelle aussi très bien d´une scène où un lapin fait l´équilibriste sur un fil dans une ville genre "le 6e élément" et là il y a un paquebot qui lui tombe dessus.
d´avance.
¯\/¯
c´est cela, oui...
et à un moment, y´a pas une marmotte qui mets le chocolat dans le papier d´alu ?
J´ai souvenir d´une petite scène avec Bruce Willis. C´était un vieux film.
BW est assis sur une chaise et un type ( un "méchant" )à côté est debout. Celui-ci le frappe et BW lui sort:
-Touche-moi encore et jte tue.
Le type recommence, BW se lève tranquille, lui donne une tarte et le tue
C´est tout ce dont je me souviens. Et c´est possible que ce film date d´avant Die Hard 1...
TA97 : c´est le Dernier Samaritain
Merci neo