Je me souviens aussi d´une petite scène d´un film, téléfilm ou série qui m´a assez choqué étant jeune ( entre 10 et 13 ans).
C´était dans un univers à la Seigneur des Anneaux. Un type provenant d´un petit groupe de jeunes ( les héros je crois) tombe dans un étang et, au fond de l´eau, il s´aperçoit qui´il ne peut plus remonter car la surface de l´eau est devenue incassable.
Je me souviens vraiment de rien d´autre, je crois que ça m´avait trop choqué et que j´avais quitté le film...
TA97 : en même temps, il ne dit pas que c´est un film qu´il a vu, il a peut-être jjuste vu un extrait...
sinon, ton film, c´est peut-être Legend de Ridley Scott : à un moment, l´héroïne (une princesse) jette sa bague dans un étang pour mettre son amoureux (Tom Cruise) au défi de la récupérer. il plonge mais au moment de remonter, à cause de je ne sais quel maléfice, l´hiver est tombé sur la région et la surface de l´étang est gelée
Je vais voir si c´est ce film.
Apparemment c´est le bon, merci !
* Posté le 29 octobre 2007 à 18:08:31 avertir modérateur
* je cherche le nom d´un film sorti recament (3-4 mois MAX) qui met en scènes 2 ou 3 (je sais plus) ados dechainer qui font ami-ami avec 2 policier.
merci
C´est pas Wassup Rockers ?
wassup rockers c´est un film avec des skateurs et il sont bien plus que 2 ou3
Bonjour,
Je recherche sans succès le nom d´un film que j´ai vu il y a plusieurs années. Le scénario ressemblait un peu à la mort de JFK :
Un président (ou quelqu´un d´important) se prend 2-3 balles dans la gueule alors qu´il défile dans une voiture à un cortège. Plusieurs personnes (7 ou 8 je crois) sur une colline aperçoivent le tueur posté dans un building avec son fusil de précision. Puis, ces témoins là sont génants pour l´assassin, alors, il les tue les uns après les autres.
Voilà.... d´après la qualité de l´image dont je me rappelle, le film devrait dater d´environ 1985-95.
Merci d´avance si ça vous dit quelque chose.
Encore des souvenirs de films !
J´ai le souvenir d´un vieux film de Bruce Lee qui combat un moment contre un type blod je crois... et dans ce même film normalement, il y a une scène qui montre un des "méchants" un type chinois qui se joint les mains en avant en disant, je ne me souviens d´un bout de phrase: "En route pour l´enfer"
Aussi un film asiatique mais bien plus récent avec une scène où le "gentil" est à terre et qu le "méchant" lui sort:
"Tu te couches comme Mai Li. Avec Mai Li... bonne baise"
Je sais c´est assez hard !
zubielda_78 : ça ressemble à I comme Icare, un film de Henri verneuil avec Yves Montand, sauf que ça date de 79
http://www.imdb.com/title/tt0079322/
TA97 : ton histoire de "bonne baise", je crois que c´est dans Kickboxer, avec Van Damme
Tong Po: [to Kurt during final fight] You bleed like Mylee. Mylee... good FUCK! (désolé, je n´ai que la VO)
http://www.imdb.com/title/tt0097659/
bonjour a tous !
Je cherche un film depuis mon enfance,mais pas moyen de trouver le nom
C´est un peu comme le titanic ,enfin a peu prés la meme histoire,un immence ferry qui coule et un groupe de personne essaye par tous les moyen de s´en sortir (d´aprés mes souvenir une fille un peu grosse est championne d´apnée et le hero meur a la fin pour sauver les derniers survivants)
Je pense que c´est un film des années 80-90
Voila merci de votre aide
C´est pas Poseidon ?
Ouai il me semble que le film que tu cherches soit L´Aventure du Poséidon.
Oui c´est "L´aventure du Poseidon" et non pas "Poseidon". Ne pas confondre l´original avec le remake.
* Posté le 22 octobre 2007 à 21:10:42 avertir modérateur
* sk0039 : ton film, c´est Capricorn One
Bonjour a tous.
Je cherches un film, enfin le titre quoi (oui bravo c´est le sujet du topic).Alors c´est finlandais ou suedois je sais plus, c´est un petit poste de police qui doit fermer prochainement et les 4/5 flics qui en sont s´arrangent pour faire augumenter les stats de la criminalité pour garder leur poste ouvert, et forcement ca degenere...
L´un d´entre eux se prend pour un super flic facon US et se tape des fantasmes ou il descend tout le monde facon city hunter, alors qu´en fait il a pas de cheveux...
C´est sensé etre drole (enfin quand je l´ai vu ya 3/4 ans j´avais beaucoup apprecié). Pour moi il s´appele "polis" mais en fait je trouve pas, meme avec google. Donc si l´un d´entre vous a une piste...
Voili, ca sort un peu n´importe comment mais le principal est la. En comptant sur votre aide, veuillez agreer toussa... Merci de votre aide de quoi
d´après ce que j´ai trouvé sur le net (tout simplement en tapant swedish movie polis sur google), c´est Cops (ou Kopps en VO), film Suédo-Danois de 2003
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/9024/Cops.html
Vi c´est ca. Merci beaucoup, ca fait plaisir.
personne ne connait le titre du film que je recherche
"Moi je cherche le titre d´un film qui se passe dans un quartier des US genre le Bronx ou l´on suit la vie d´un jeune garçon
je me rappelle qu´il ya avait des gangs dans ce film et que à un moment le jeune a pour ami un chien, (un american staff ou un pitt blanc ) et que ce chien finit pendue
j´ai du voir ce film il y a 7/8 ans sur ab1 il me semble
merci d´avance à qui me répondra"
sinon je cherche aussi le titre d´un film de noel
c´est un gamin qui veut recevoir en cadeau un fusil
je me souviens d´une scéne ou ses parents reçoivent un colis et sur le carton il est écrit "RAGILE" et le pére explique que c´est de la qualité italienne
alors qu´au fait le "F" était éffacé
je me souviens avoir v ce film il y a 8 ou 9 ans sur canal j
Marty
Pour le premier c´est "Il était une fois le Bronx".
Pour le deuxième je sais pas.
Pour le premier c´est "Il était une fois le Bronx". (J´ai oublié de dire que j´en était pas sur).