Le lien pour la fiche
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=10103.html
Personne ne sait pour mon film
moi c´est un film que j´ai vu quand j´etais petit , donc je me rappele pas grand chose
alors c´est des mec qui parte en pleine jungle et il se font boufer par une araignée geante , bon ok , scenario a 2 € 36 mais bon , si quelqu´un a une idée ^^.
Qu´entends tu par "quand j´étais petit"?
sinon pour la liste de film incluant des araignée géantes
* 1953 : Mesa of Lost Women, de Ron Ormond et Herbert Tevos
* 1955 : Tarantula! (Tarantula), de Jack Arnold
* 1958 : Earth vs. the Spider, de Bert I. Gordon
* 2000 : Spiders, de Gary Jones
* 2001 : Arachnid, de Jack Sholder
* 2001 : Spiders 2 : Breeding Ground, de Sam Firstenberg
* 2002 : Arac Attack, les monstres à 8 pattes (Eight Legged Freaks), d´Ellory Elkayem
* 2003 : Arachnia, de Brett Piper
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_films_d%27horreur_avec_des_arachnides
En fonction de ta description et de ma connaissance dans ce genre, je dirais Arachnid en 2001... mais ca me semble trop récent.
j´ai lu le synopsis de "arachnid" est il a l´air de se raporcher de mon film mais je ne pense pas que j´avais 11 ans..
quoi que , si il y a une scene ou un mec se prend dans la toile alors qu´il marche c´est celui la
c´est un peu la séquence cliché dans un film avec une araignée géante... dans des univers différents, dans le retour du roi, frodon est piégé par une toile, même dans gremlins 2, on trouve une nana qui se retrouvé piegée...
La liste que j´ai copiée ici, n´est certainement pas exhaustive, il doit y avoir de nombreux nanars entre les années 60 et 2000.
http://www.krinein.com/cinema/tarantula-6208.html
http://www.animalattack.info/PmWiki/Arachnides
Cependant si tu avais des scènes plus évocatrices, ca simplifierait les recherches (pas que les miennes). Tout au moins essayes de donner le maximum d´informations ou d´éléments dont tu te souviens.
Sinon, voici directement la fiche du film que je citais plus haut. (je l´ai vu il y a une paire d´années, et étant donné la médiocrité du film, je n´en ai retenu que trop peu de choses) les images te rappelleront peut-etre quelques souvenirs.
http://www.animalattack.info/PmWiki/Arachnid
Je cherche le titre d´un film, jusqu´a la rien d´exceptionnel. Mais ça se complique rapidement.
De une, je n´ai pas vu ce film, juste un "trailer" sur Youtube. C´est un film TRES vieux et TRES bizarre.
Il est en noir et blanc, avec une qualité d´image vraiment DEGUEULASSE, meme en filmant avec votre webcam que vous auriez jeté contre un mur vous auriez une meilleure image.
Je ne crois pas qu´il y ait d´histoire, encore moins des personnages. Le peu que j´ai en ai vu, c´etait des scenes de paysages. Enfin difficile a dire, avec une image pareille.
C´est plus un film experimental qu´autre chose en fait, ça date sans doute de la premiere moitié du 20e. Une chose dont je suis a 99% sur, c´est que le titre est un seul mot, et est de consonnance etrangere (genre allemand ou polonais), genre WOKZENCHT.
Pourquoi je recherche un tel film ? Pour l´ambiance ! Il avait vraiment un côté crade, malsain et poisseux tout en étant fascinant...
Voila, si quelqu´un est capable de me le trouver, il aura ma grattitude eternelle. (he oui c´est tout !)
Bon courage !
tu n´as pas le lien pour le trailer?
Ben non justement, sinon trouver le film aurait été beaucoup plus simple.
J´ai vu ce trailer il a plusieurs mois.
je reposte une derniére fois juste au cas ou quelqu´un connaitrait le titre
" Moi je cherche le titre d´un film qui se passe dans un quartier des US genre le Bronx ou l´on suit la vie d´un jeune garçon black (il devait avoir 8 ou 9 ans) et qu´il avait de gros probléme de famille.
Je me rappelle qu´il y avait des gangs dans ce film et que à un moment le jeune a pour ami un chien, (un american staff ou un pitt blanc ) et que ce chien finit pendue
j´ai vu voir ce film il y a 9-10 ans sur AB1 "
merci d´avance à qui me répondra
Peut-être un film de Béla Tarr non VCLProd?enfin j´dis ça,j´dis rien.
Bonjour à tous, ma copine m´a parlé d´un film où des chercheurs trouveraient un tombeau et dans ce tombeau il y´aurait un appareil photo numérique
Donc voilà elle recherche le titre...
Merci d´avance
Passe-moi le numéro de ta copine et je lui dirai
^^
"Albert_Hoffman : le film dont tu as vu la BA doit probablement être Eden Log"
Merci.
VeuveNoirInhO
Salut. En fait c´est une caméra. Le livre s´appelle "Jésus Vidéo" et le téléfilm en deux parties s´appelle "Retour dans le passé".
VLCprod :
Ta description m´a rappellé un article sur Nanarland qui présentait un film du même genre (pour l´image), dont voici le liens
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=torturedungeon , ety qui me donne le nom de Andy Milligan, qui lui même me débloque des vidéo de films très étrange sur Youtube.
A vous de voir !
leprodiss : c´est pas ça, mais merci quand meme.
Mouton-Laineux : C´est justement en me rappellant cette chronique de nanarland et en la relisant, que je me suis rappellé du film que je cherche ! Donc c´est pas ça que je cherche, mais si quelqu´un à ce film, ça m´interesse aussi !
je cherche un film mais je ne sais pas si c´est vraiment connu , sa fait longtemps que je l´ai regardé donc il se pourrait que ma description soit un peu vague . L´Histoire c´est des adolescents qui paye de l´argent pour pouvoir passer 2-3 jours dans un local et il demande à une personne rejeté de les enfermer et de les libérés seulent après 2-3 jours . Le problème c´est qu´après un certain temps , la personne qui était supposée les libérés ne revient pas . Pendant le film le spectateur croit que c´est l´adolescent rejeté qui n´est pas revenu pour se venger mais ont apprend que c´était la fille principal qui l´avait gardé sur elle pour pouvoir rester longtemps avec un gars qu´elle était amoureuse . J´ai un flash , c´est quand un personnage du film massacre son meilleur ami car celui-ci avait caché une cannette de coca-cola.
Albert_Hoffman
je cherche un film ou des enfant font un grand voyage pour participer a un concoure de jeux video
dagueurdevil Posté le 06 janvier 2008 à 21:12:24
le film que tu recherce c´est The hole