Cowboy_Jazzy : ça doit être Very Bad Things
Bonjour braves gens
Voila je n´arrive pas a mettre la main sur un film que j´ai vue étant gamin et donc je ne connais pas le titre mais je vais essayé d´etre asser clair.
C´est un film d´horreur extraterrestre je crois bien...une famille étant dans une maison pres d´un lac ou un espece d´humanoide short grey (comme ils disent en amerique pour definir les extraterrestre la peau pale ou grisatre au grand yeux noir donc je vais l´appeller comme sa) ce caché dans leur grenier.
Les seules scene marquantes dont je me souviens sont a un moment donner ou le petit garçon perd une balle avec laquel il joue et ce retrouve dans le grenier un moment apres la balle ressort du grenier descandant les escalier arrivant au pied de l´enfant.
Ce dernier prend sa pour un jeu et recommence je crois ou peut etre pas...il commence a monté les escalier devenant plus curieu de voir la chose ou personne qui lui renvoie la balle.
L´enfant est presque au grenier et l´extraterrestre est pres a attraper le garçon mais le chien de la maison a sentit la menace et ce précipite dans le grenier pour ce battre contre l´extrerrestre pour proteger l´enfant.
Le chien ressort avec une patte en moin si je me souvien bien et toute la famille par de la maison sauf le pere de famille qui lui reste pour vaincre le short grey...le fusil a la main assis sur une chaise entre la cuisine et le salon (j´ai oublié de preciser que pendant le debut du film le pere entend souvent la nuit de sa chambre des bruits étrange pres du frigo ,l´extraterrestre sort la nuit pour bouffer les aliments du frigidaire).
Il entend des pas lentement descendres de l´escalies et la il ce retrouve nez a nez avec l´envahisseur.
Ils ce fixe pendant un moment et la va commencer un combat entre ses deux personnes.
Voila ce sont deux petit souvenirs dont je me souvienne et j´aimerais vraiment revoir ce film il ma tellement fait peur a l´epoque que je vais surement rire aujourd´hui mais ces l´un de mes films culte dont je me souvienne.
Un gros merci a vous si vous savez quelque chose pour le titre de ce film.
Peu être que les scenes que j´ai dite ne ressemble pas vraiment au contexte du film c´est un peu brouillon dans ma tête mais le plus gros y est.
Un gros merci encore.
zakeo-kun
Moi aussi, ça me dit quelquechose, mais je vois pas ce que ça peut être...
Bonjour,
Il y a quelques jours je suis tombé sur un DVD qui avait l´air sympa mais je suis incapable de retrouver le titre (même avec des mots clés sous Google).
Ce dont je me souviens, c´est que c´est une histoire avec une prostituée et un boxeur qui, par je ne sais quelle manière, se retrouvent dans un futur totalement décadent où tous les gens sont stupides car abrutis par la télé et des trucs comme ça et ces deux "héros", qui n´étaient pas bien intelligent à leur époque, deviennent les génie de ce futur.
Comme vous l´aurez compris ça n´était pas un film très sérieux.
Merci à ceux qui m´aideront.
Salut,
il y a peu, quelques mois à peine, est sorti un film sur des loups-garous (et peut-être avec des vampires mais aucune certitude), et j´ai complètement oublié le titre.
Si il n´est pas encore sorti ça ne saurait tarder, ça vous dis quelque chose?
(pas underworld)
logiquement, voici la liste des derniers films de loups garous issue de Wikipedia en anglais. Je suis remonté un peu plus loin, puisque certains films peuvent connaitre une sortie Européene tardive.
http://en.wikipedia.org/wiki/Werewolf_fiction
Puisqu´apparemment tu as vu l´affiche, serais-tu en mesure de la décrire?
J´ai vu l´affiche mais j´en ai de vagues souvenirs.
En fait je suis de Belgique, et je l´ai vue vers la mi-octobre comme "annonce" du film, peut-être ne verras-tu pas ce que je veux dire mais ce sont des affiches ou on "cache" certaines informations, telles que les noms d´acteurs, certains détails etc... histoire d´attiser la curiosité des gens.
ca a été le cas pour moi, mais j´ai en tête que ce serait une personne ou une groupe de gens qui tentent malgré tout de cacher leur secret et de vivre avec malgré tout (l´opposé du gros cinglé qui veut déchiqueter tout le monde sur son passage), voilà.
J´ai visionné le trailer de "Freeborn" sur youtube et c´est peut-être ça, merci en tout cas ;)
salut,
je cherche le titre du film en noir et blanc ou il y a la célèbre réplique "tu as de beaux yeux tu sais".
on voit juste ce passage dans "reviens moi" en ce moment au ciné.
merci d´avance
Hotel du Nord
merci
C´est pas Quai des Brumes plutot ?
c´est Quai des brumes !
au temps pour moi, je les confonds toujours ces deux là
Atmosphère atmosphère,est-ce que j´ai une gueule d´atmosphère?
Ca a un rapport ou pas?^^
"athmosphere..", c´est une réplique d´Arletty (à Louis Jouvet) dans Hotel du Nord
T´as de beaux yeux, c´est Gabin qui parle à Michèle Morgan dans Quai des brumes
Salut,
je cherche un film (non français) qui est passé sur arte il y a bientôt un an. L'histoire se basait sur un paysan du 18/19e siècle voire avant, doté de talents musicaux ou plutôt d'un génie issu de visions surnaturels. La musique rappelle enormement celle de Bach avec les orgues. Il y aussi un triangle amoureux.
J'avais trouvé ce film très intéressant (la progression du héros vers la gloire notamment) et très bizarre.
moi je cherche un film ou un enfant je crois prend un bain mais du trou de la baignoire y'a une sorte de créature rose ou violette qui sort
j'ai presque que cette scène en souvenir
Je dirais SOS fantomes 2 (Ghostbusters 2)
Tu trouveras sur ce lien, l'aspect de la créature
http://www.i-mockery.com/minimocks/ghostbusters2/default.php
c'est très possible que ce soit ça, par contre je m'attendais à une autre sorte de film
merci b eaucoup je pensais pas que quelqu'un répondrait et ce si vite
Ca dépend des insommies, et des connaissances de chacuns... lol.
Par contre, tu noteras que je n'ai pas répondu sur ton topic. A l'avenir pose ta question seulement ici c'est mieux... merci.