aspica
Sinon ça peut être The Blob...
Salut à tous,
Je cherche un film (un thriler je pense) ou il y a une scene ou un mec se fait ligoter nu sur une chaise et se fait se fait percer le genoux.
Une autre scene ou un mec dit :"On m'enc*l pas moi!!! C'est moi qui vais t'enc*ler" avant de lui enfoncer une batte de baseball là ou je pense.
Tout sa c'est une histoire de drogue so je me souviens bien.
Je sais que c'est assez vague, mais si vous pouviez m'aider se serais cool
merci d'avance
Film français Truands !
Avec Benoit Magimel et Olivier Marchal !
C'est un reportage-film fait en image de synthese qui raconté l'histoire d'un robot qui éxplorait des planete a la recherche d'une forme de vie intelligente mais qui ne donné plus de signe de vie a la nasa et donc ces dernier envoyent un autre robot a la recherche de ce dernier et pendant son periple il va nous montré des monde fabuleux et des forme de vie très original.
Cette idée de reportage-film est fait comme reellement un reportage et non comme un film de science fiction.
Il etait passé sur discovery si je me souveins bien.
Merci d'avance de votre aide
C'est bien kill-you, t'as juste l'âge requis pour voir ce film.
Mon Dieu que tu es inutile.
Je recherche un film!!!!! (nan sans blague )
J'ai malheuresement pas beaucoup d'infos car je l'ai vu il y a longtemps mais j'aimerai beaucoup le retrouver.
Tout ce que je sais est qu'il date d'au moins 2 ou 3 ans au minimum.
C'est pas non plus un film vraiment vieux.
Ce serait plutôt un film d'horreur, je me souviens qu'une scène m'avait fait hurler de rire : c'était un homme qui tenait un petit volatille il disait doucement avec une voix de taré : "cui cui le p'tit oiseau...cui cui" et après il lui bouffe la tête.
J'ai aucune autre infos, impossible de dire le moindre acteur ou quoi.
Bernie de Albert Dupontel
Personne n'a une pitite réponse pour moi? >.<
Merci grandement d'avance car je chercher je cherche et même sur le site de discovery de trouve pas....
Non c'est pas Bernie, la scène est assez sombre.
en tout cas je viens de mater l'extrait de Bernie avec l'oiseau justement et c'est bien marrant aussi !
le mieux dans ce cas c'est de chercher sur google avec des termes anglais : tu auras plus de réponses
perso, en cherchant avec "CGI robot alien life discovery channel", j'ai trouvé : Alien Planet
http://www.discoverychannel.co.uk/alienplanet/
y'a aussi un taré qui bouffe un piaf dans le remake de La Colline a des Yeux
C'est pas dans "La Môme"ça?
Bon ça va je sors.
Ouai c'est bien Alien planete!!!!
Merci infiniment neokobaya c'est exellent!!
Meric.
Salut,
je cherche un téléfilm de science fiction: un huis clos se déroulant dans uns capsule spatiale avec des gens qui se sont échappé d'un vaisseau spatial avant que celui ci n'explose (genre comme un canot du titanic!).
Parmis les survivants, y'a un nain et un aveugle et le poseur de bombe est avec eux ds la capsule.
Oudouard desolé mais je sais pas
Salut
moi aussi je cherche le titre d'un film avec Alain Delon, en noir et blanc, ou son frere est un gangster et lui propose de faire un casse car Delon a ete viré ( je crois ) et il a besoin de thunes mais je crois que sa femme est contre
C'est flou je sais mais je ne me souviens que de ca