Je me souviens d'un film que j'avais en VHS quand j'étais petit (encore plus ) qui parlait de la guerre des japonais contre je sais plus qui (C'était de l'aviation) . Le héros s'appelait Ramada ( Pas sûr )et avait un ami dont la copine mourait dans une explosion .
Et je crois que le titre était zero , ou un truc comme ca , j'ai rien trouvé sur Google .
Et un autre , qui parlait de deux soeurs qui pouvaient utiliser la magie . Un moment , une des deux tue accidentellement le copain de l'autre qui réapparaît plus tard sous forme de fantôme . A noter que les copains des deux soeurs meurent tous les deux .
Merci d'avance .
salut,
je cherche le titre d'un film, je me souviens que d'une scène, c'est au début en fait ça se passe sur un chantier et un type pousse un autre type par terre, le type 1 fait un signe à un type 3 qui verse du béton sur le type 2 qui est de fait mort noyé/enterré sous du béton
voila, si ça dit quelque chose à quelqu'un ce film. merci
Vieux gars, cela fait un peu cliché. Aucun autre détail?
Le premier film qui me vient à l'esprit, c'est "l'arme fatale 3". Mais il doit y en avoir un certain nombre avec un telle scène.
nan je crois bien que c'est celui-la ! merci beaucoup!
dans une question du trivial poursuit 2007:
quel président américain a déja porté un uniforme SS ?
réponse: Reagan (au cinéma)
d'ou ma question; quel est ce film ?
merci d'avance!
peut-être bien desperate journey, 1942, R Walsh
puisque le topic a perdu l'épinglage, il convient de le faire remonter de temps en temps... Je doute que cela soit vraiment utile, mais bon...
ah oui et c'est un film francais je pense
Gregoire Moulin Contre l'humanité
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29131.html
merci psycow ^^ je pensais que c'était un film vraiment vieux qui n'était connu de personne lol
Salut je viens de voir I Am Legend, et sa m'a rappeler un film que j'ai vu quand j'étais petit, mais je me rappele plus du nom de ce film.
Alors voila une bombe nucleaire explose et un gaz tue tout le monde, appart des marins (je crois) qui sont dans un sous marin (a la surface les derniers survivants desesperes se suicident ensuite les marins cherchent un remede et des survivants... Est-ce que quelqu'un connait ce film et son nom ??
Merci d'avance.
Le Dernier Rivage
Non, ce n'est pas le dernier rivage c'est plus recent.
moi, ça me fait penser à un téléfilm...
"USS charleston, dernière chance de l'humanité"
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25309/USS-Charleston---derniere-chance-pour-l-humanite.html
voila c'est sa merci
salut,
moi je cherche le titre d'un film genre parodique mafia ou un truc comme ça ( peut être avec Leslie Nielsen mais pas sur)
dans lequel un enfant est caché dans l'anus d'un âne
merci
Salut!
Je cherche le titre d'un film asiatique sorti y'a pas tres longtemps ( moins d'un an) ou il y avait de magnifique plans de décors/paysages somptueux. Les critiques avaient d'ailleurs dit qu'un film ne se réduisait pas qu'à de jolis plans. Ils lui avaient reproché un scénario un peu juste.
J'espère que vous pourrez m'aider! Merci
Je herche le titre d'un film dont je n'ai que très peu de souvenir. Un homme arrive dans un petit village, et s'arrete dans un café. je ne sais plus pour quelle raison, mais les gens se liguent contre lui (je crois qu'il a une arme sur lui ou quelque chose comme ça), et il finit par avouer qu'il est venu ici pour se suicider, ce qui est faux.
Les habitants font alors en sortent qu'ils passent ses derniers jours de façon idéale. Et le jour venu, le voyageur refuse de se suicider, mais les habitants le force à passer à l'acte. Si ça dit quelque chose à quelqu'un, merci de m'en tenir informé
Bonjour,moi je cherche un film,assez recent il me semble,ça se passe à Londres il me semble,et la population perrie peu à peu
En faite ça montre l'effet papillon,une petite chose qui provoque une grand carnage,mais pour ça je suis pas sûr! merci d'avance
salut à tous,Alors moi je cherche deux films:
Le premier est un film d'horreur , de vampires, Je ne me souviens pas de grand chose, Je sais qu'à la fin ils se battent contre une femme vampire dans une maison, et qu'il y a aussi une scène avec un vampire qui est caché sous une couverture dans un lit, un mec arrive et crois que c'est sa femme, et le vampire lui fait peur, après il part dans un hopital psychiatrique ^^
(oui mon résumé est assez pourri, mais je devais avoir 5 ans quand j'ai vu le film)
Le deuxième film est plus récent, c'est un film ou au début il y a un braquage, ils se font passer pour des ambulanciers, ils font croire qu'il y a une urgence dans un magasin de pari, et dans il y a aussi une scène ou ils cherchent à se tuer sur les pistes d'un aéroport, il y a un avion avec des conteneurs à l'arrière.
voilà merci !