salut, moi je cherche plutot une série de dessin animé.
C'est une espece de chose blanche, avec des cheveux rose qui sort de l'ordinateur de 2 enfants, afin de leur expliquer certaines choses sur l histoire, la geographie et les decouvertes..
y a eu 2 series sur ça
(enfin 2 saisons) dont une en 2 partie parlant des ordinateur justement
le nom c ordy , ordi ou un truc comme ça
Faut_qu_jy_Ail : Once a Thief (les Tueurs de San Francisco)
seb] : fais au moins l'effort d'utiliser google, parce que c'est tout simplement ordy (et les grandes découvertes)
salut, je cherche un titre de film dans la lignée de ceux de Bud Spencer
c'est l'histoire de deux frères séparé dans leur jeunesse, on les revoit une dizaine d'années plus tard, l'un d'eux est devenu un arnaqueur à Londres qui ne pense qu'à se battre (je me souviens qu'il dévissait sa canne et buvait une potion avant de se battre)
L'autre vit dans le far west et et devenu cow boy
ils vont être réunit ensemble pour toucher l'héritage et le frère qui vient de Londres va mettre la pagaille
quelques scènes dont je me souviens sait que le frère de Londres joue au poker sa voiture et la perd contre un vieux
et aussi, une attaque de train qui tourne mal car une des passagère (une femme riche) devient vite encombrante et veut devenir aussi un cow boy
la jaquette du film représente le cow boy dans son bain ou il cache ses colt
merci d'avance (désolé pour l'orthographe)
salut!
alors je recherche un film... j'espère que vous m'aiderez à trouver )
en fait je me souviens d'une scène (j'ai vu ce film quand j'avais genre 8-9 ans et j'en ai bientôt 19 xD ) c'est un noir, assez baraqué, il a les cheveux blonds ( ) un moment il est à un distributeur de billets et y a plein de gars (des flics? ) autour de lui et il les tape tous...
sinon, un peu plus loins dans le film ce même gars est dans une salle il tape tout le monde et à la fin de la scène il arrache l'oeil d'un type et il y a un gros plan sur l'oeil planté au bout d'un crayon/tige de métal.
voilà c'est tout ce dont je me souviens et j'aimerais bien le re-regarder
merci d'avance en tous cas !!
Nerghal_Kaiser
je dirais Demolition Man avec Sylverster Stallone et Wesley Snipes.
neokobaya merci de ta reponse
bonsoir a tous
je recherche le nom d'un telefilm que j ai vu il y a des années, l'histoire ce situer dans les annees 60 et 70, c'etait celle d'un homme qui prenait des gens en stop et qui les tue avant de les enterrer dans son jardin.
je me souviens qu il se fait attraper a cause d 'un flic tripuchant sur le guidon d une moto d'un flic qui avait ete tuer
d avant merci
Je risque pas de t'aider vu que tu viens de me raconter la fin.
voila hier mon pére ma parler d'un film d'horreur et il se souvient plus du titre mais il est sortit au cinéma il y a pas longtemps et a ce qu'il parait il est pas mal (mon pére l'a pas vu,on lui en a juste parler) alors si quelqu'un pouvait me dire c'est lequel ?
Un petit résumé serait le bienvenu...
sweeney todd peut etre ?
Sweeney Todd, film d'horreur ?
(...)
Je recherche un film avec un mec qui est dans une salle de bowling et y'a plein de mort, il y à un mec à terre encore vivant et le tueur (enfin je crois que c'en est un) prend une boule de bowling, dit un truc genre strike et balance la boule dans la gueule du pauvre.Y'a pas mal de sang d'après mes souvenirs...
C'est bizarre ça me rappelle un de mes rêves.
J'étais dans un immeuble assez sordide,près d'une cage d'escaliers.Je shoote un mec qui se situe à un étage supérieur, il perd sa tête et je gueule "Strike!"
Oui ça ressemble plus à un cauchemar en fait.Mais ça ferait une bonne scène de film je pense^^
Bonsoir,
Alors je cherche un film que j'ai vu il y a plus de 10 ans me semble t'il.
En fait le tout début du film est un "film" un enfant en scooter ou vélo qui se ballade et rentre dans une bibliothèque. Puis c'est là qui il y a un renversement de situation. le plafon de la bibliothèque s'anime et se transforme en quelque chose ki poursuit l'enfant et là "poum" le film devient un dessin annimé avec des livres qui parlent me semblent -il. après il ya plein d'avantures avec des pirates ?
Bref si vous pouviez m'aider. Merci à tous !!!
richard au pays des livres magiques
Hum, moi c'est un film que j'ai vu y'a eu moins 5 ans. C'est l'histoire d'une jeune femme qui vit tous les jours le mm jour. Au début je me souvient qu'un homme va la voir pour la draguer, la fait rigoler et le lendemain quand il retourne la voir, elle ne se souvient plus de lui. Elle lit tous les jours le mm quotidien. Mais Bullshit, c'est quoi ce fiiilm ?!
MErci d'avance ^^
Ca serait pas amour et amnésie avec Adam Sandler et la délicieuse Drew Barrymore?Enfin j'ai pas vu le film,mais pitêtre que c'est ça.
Un Jour Sans Fin..?