Moi j´ai vu un film sur M6 ou c´etait des camions qui tuer les gens(Non ce n´est pas Transformers) et je me rappelle aussi qu´a la fin il y a un helico
Voila
alors ya personne pour me donner uelque information sur mon film moi?
Samy, c´est peu etre maximum overdrive bien que je me souvienne plus d´un hélico à la fin.
Sinon dragonkille, un peu plus de précisions peut etre. Quel époque, quel nationalité...
salut je cherche un titre de film , des mec arrive sur unr planete et il y a un espece de gros bunker et pour l´ouvrir je croit qu´il faut trouver le code ADN pouvez vous me dire le titre de ce film dsl si je m´explique mal !
c tjs mission to mars!
Bon je recherche un film, telefilm?
Fin bref je l´ai regarder à l´a tv étant jeune, années 2000?
Je doute que vous trouviez le nom, je n´ai en tête que des scènes.
Le film serais un film d´horeur. Un sorte de clown qui cherche à tuer des gens, je me rappel qu´au début du film un petite fille faut du vélo entre des vetements blanc étendu sur un fil d´étendage, puis la mère arrive, le vélo est renversé, plus de nouvelle de la fille.
Ensuite j´ai un deuxième souvenir, cette fois ci c´est un garçon agé de 14-15 ans qui arrive dans une sorte de petite prairie, qui se trouve au milieu d´arbres, la le " clown " prend l´apparence du pere du garcon et l´attend avec des ballons en latex que l´on gonfle.
Je me rappel que de ces deux scènes, je sais que je recherche l´impossible et que je ne suis pas du tout précis mais j´étais très jeune.
Merci à vous en esperant retrouver ce film
Ben c´est "il" est revenu, le téléfilm le plus connu au monde!
Exact Il est revenu ce film qui a marqué mon enfance
merci beaucoup ^
Ah bon ? C´est pas plutôt "ça" ?
Bonjour!
Alors je recherche un film américain (peut-être anglais) plutôt récent que j´ai vu à la TV il y a quelques années. Le personnage principal est une fille (blonde je crois).
L´histoire se déroule normalement jusqu´au moment précis où on va pouvoir suivre deux déroulements différents; le premier: la fille surprend son compagnon qui la trompe, et le second: elle ne sait pas qu´il la trompe car elle arrive juste trop tard. Voila, en gros cela pourrait être représenté par une ligne qui se sépard en deux.
Sinon un livre qui m´a fait pensé à ce film: "La part de l´autre" de Schmitt. Si vous l´avez lu cela doit sûrement mieux vous éclairer que ma tentative d´explication...
Voila, si ça se trouve c´est un film hyper connu dont j´entends parler tous les jours (ça ne m´étonnerait pas) ! -_-´
Bon ! merci d´avance ! =D
Oh yes je viens de trouver, génial ! (si jamais le film s´appelle Pile & face)
Salut, je cherche le titre d´un film qui était passé il y a quelques années sur M6 en deux parties, c´était l´histoire d´un homme qui trouvait une sorte de pierre noire sur l´autoroute et il devenait étrange, je me rappelle d´une scene à l´hopital avec sa main je crois, je me souviens aussi qu´il avait réuni des centaines de gens et que tout a la fin il s´arrachait la peau et devenait monstrueux, et sa fiancée cherchait le moyen de tout arreter, impossible d´etre plus précis, merci d´avance si vous connaissez ce film !
Haaa ce téléfilm sur M6.
Et à la fin, les héros ne faisaient pas semblant de faire partie des créatures ou martiens pour s´intégrer parmis eux?
J´avais trop aimé mais je me souviens plus non plus du titre, enfin si on parle bien du même.
Je serais intéressé par le titre...en attendant je fais des recherches.
ça me rappelle un peu Les Tommyknockers, d´après Stephen King, où toute une communauté est contaminée par une influence extraterrestre
Bonjours,
Le film que je cherche ce passe dans le futur. Le monde entier est recouvert par les eaux, et les Hommes vivent sur des "radeaux" flottants.
PS : Je cherche aussi des films qui parle du monde dans le futur (2200 environ) tomber dans un chaos : catastrophe nucleair, rechauffement de la planete, virus....Je ne veux pas de film pur science fiction americaines avec des extraterrestres et voiture volante en pagailles, cela peu etre le contraire, au lieu d´un monde où la technologie ce developpe, on voit la population dans des metropoles en ruines recouvert par lvivant quasiment à l´age de peirre
Alpha_88 -> je dirais WaterWorld (même sur! )
pour l´autre film je sais pas.
Merci c´est celui là.
Pour l´autre, c´est pas un film en particulier, c´est un genre de film : science-fiction fantastique. Un scenario un peu comme Half-Life 2 (dommage qui ont pas fait de film)
Salut !
Je recherche le titre d´un comédie avec une super-héro, je me rappelle que c´est assez délirant et que ça se passe dans un quartier où tout le monde est black (le super-héro est black aussi).
Si quelqu´un le connaît, ce serait sympa de m´aider.
bonjour a tous,
je cherche un film mais j´ai tres peu d´indice, je me rapelle a peine de la bande annonce, en tout cas sur ce que ej sais dessus c´est un film science fiction je dirai car on peut voir des vaisseaux futuriste et il y en a plein qui attaque une sorte de base sur un sommet de montagne ou coline, je sais que le film n´est sorti il y a pas tres longtemps, on va dire moins d´un an.
Je sais que c´est vague mais si vous avez au moins des idées de titre que j´aille rechercher
Merci d´avance