merci Aphex905
EUu moi en fait je me suis rappelé d´une petite petite phrase dans un film mais je sais plus c´est quel film.
Dans un film un héro / narrateur dit :
"Les gens mentent"
Juste aprés qu´un gars sorte un mensonge a propos de quelquechose
Désolé ce n´est pas précis , mais la j´ai vriament un trou de mémoire.
En tout cas je crois que c´est dans un film asser connu.
cherche liens saison 5 24h chrono merci
moi je cherche un film (un road movie-drame) avec Whoopie Goldberg ou elle voyage avec un simple d´esprit
ensuite me rapelle que vers la fin elle voit Jesus qui se ballade dans la rue
"lol, c´est bizare mais c´est vrai"
c´est film rediffusé souvent sur la cable (RTL9)
merci d´avance
Quelqueu´un a uen idée po els 2 films que je cherche ? je remet les descriptions :
Bonjours à tous !
Bon voilà j´ai vu ce film à la TV l´an derneir je crois.
Bon, le film est assez court et humoristique. Il emt en scéne 2 mec qui veulent avoir du fric ( il me semble) pour aller a casablanca ( je crois que c´est cette ville), pour se faire de femmes.Ils font de la techno tout les 2, d´ailleur il arrivent a refiler une maquette d´un de leur mix à un mec qui dirige une boit de nuit. Un soir l´un des 2 héro film les parents de l´autre en trai nde faire l´amour.Ensuite ils donne par inadvertance la cassette où les parents font l´amour, au mec de la boite. Le soir dans la boite, il passe le mix des 2 boulay, sa plait a to le monde ! dérriére, il y a uen bande-vidéo, et a un moment on voit la vidéo des paretns entrain de copuler ( sur un grand écran. Les parents ayant assisté au shox restent comme des cons, les yeux équarquillés dans le public.
J´ia oublié de précisé que pendant le film, les 2 héro veuletn draguert 2 filles sur la plage. on voit un peu plsu tard qu´elel sont hyper boutonneuse. Et le mec de la boite de nuit appel les 2 héro "poil de pubis" et "latex"
Si vous pouviez m´aider se serait bien.
Ah ya un autre film aussi qui été sympa il me semble.
C´est l´histoire d´ado qui joue a un jeu de roles, masi se laisse prendre au jeu, c´est à dire, qu´ils se croient vraiment dasn le jeu. a un moment du film, ils jouent sur un immeuble, et on voit une femme nue, sans tête passer devant les ados, puis aller vers le vide ( il me semble) merci
Al la fin je crois qu´il devianet sauver une fille, qui , me semble t-il, est blonde
je cherche le titre d´un film francais je crois,
c´est des flic qui font un braquage et qui vont finalement se retrouver dans un asile de fou cerner par les policiers.
salut je cherche le nom de l´épisode ou homer simpsons prend du chilly et fais un voyage genre sous lsd ^^ merci
salut tout le monde :D
je me demandait si vous pouviez m´aider avec un tittre
bon voila il sagit apparament d´un film d´horreur
je me souviens à peine des sequences: ce sont de mort qui quittent leurs tombeaux mais sans attaquer qui que ce soit mais apres avoir ete la cible de jeunes, ils se rebellent et attaquent!!!!!!!!!!
mmerci d´avance les gars
Bon, je vais faire ce que je peux pour les gens de la dernière page:
Kess 2 nitro, ton 1er film, je pense qu´il s´agit d´un film des crétaueurs de mr Bean, ça s´appelle Kevin et Perry, je n´en suis pas sûr, voici un lien sur imdb:
http://www.imdb.com/title/tt0205177/plotsummary
Pour le 2ème pas la moidre idée.
Tapiokaka, je crois que ton film c´est les pércutés. Avec Bernard Farcy, le chef de la police ds les taxis
Amanidevil, si ton film est français, je crois que c´est les revenants mais je ne l´ai pas vu et la fin dont tu parles ne me semble pas coller avec l´ambiance des revenants, dc je sais pas!
et moi ?
personne pour m´aider
please
Scarface-59 le Film dont tu parles doit être "Homer et Eddie"
Géniale
merci TrainSpotting- c´est bien celui la
Bonjour, je cherche le nom d´un film passé à la télé française (Je ne sais plus si c´était sur TF1, Arté ou FR2 ).
C´est l´histoire d´une princesse et d´un soldat. On voit la princesse au début participer à un tournoi de bagarre avec des batons sur de la boue, mais personne ne sait que c´est une femme. A un moment la princesse se fait capturer, et le soldat arrive à la secourir à la fin ( Oui je sais ça n´aide pas beaucoup )
C´était une ambiance de guerre, et l´époque avait l´air de dater des années 90.
bonjour.
Je cherche un film assez récent, comprendre années 95-2005.
Je ne m´en souviens plus du contexte mais disons que durant tout le film un homme extrêmement riche connais des accidents de tout genre, assiste à un meurtre etc. et à la fin lorsqu´il tombe d´un immeuble...il se retrouve sur un coussin gonflable et tous ses amis l´applaudissent, c´était un cadeau d´anniversaire. Tout n´était que montage.
Ce film m´a énormément plu mais je l´ai vu qu´au milieu et ça date...
Merci d´avance si vous trouvez son nom.
The Game ?
Ouai c´est surement The Game.
Oui je viens de voir sur allociné c´est bien ça
Merci beaucoup à vous deux :p
j´ai hate de le voir en entier!
bonne soirée
Moi il y a un film que j´avais vu pendant mon enfance que je me souviens plus du tout du titre.
C´est un film assez récent je crois, genre fin 90.
L´histoire :
Un super-méga-héros se fait enlever, et des autres super-héros trop c**s doivent le sauver. Bon c´est un peu vite fait quand même.
Ce que je me souviens :
De la musique de générique de fin, déjà présente dans le premier "Shrek" au début, lorsque ce personnage-titre se lave dans...Bref ! Aussi, une des super-héros (il y a des filles aussi...) avait une boule de bowling vivante avec un crâne ornée dessus. C´était plutôt humour absurde-noir, et il y avait même un héros qui laché des pets qui faisait tout le monde évanouir dans un restaurant (C´est bête...).
Aidez-moi s´il vous plaît ! C´est pas que j´ai envie de le revoir mais j´ai envie de savoir le titre !
c´est Mistery Men, avec Ben Stiller et une horde de super-héros de seconde zone
(un fakir lanceur de fourchettes, le Pelleteur, qui se bat avec une pelle, un autre qui a le pouvoir de se rendre invisible, mais uniquement si personne ne le regarde...)
Un film complètement débile, mais vraiment marrant. Avec le Spleen et ses pets mortels.
Ou M. Furieux qui pète un câble sur la bagnole de Casanova Frankenstein en gueulant "Le toit ! Le toit ! Le toit est en feu".
- J´suis une boîte de Panthère que t´as pas intérêt à ouvrir.
- On dit boîte de Pandore.
- Me corrige pas s´il te plaît. Ça aussi ça m´fout en rogne.