CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 889»
Page suivanteFin
demigourdi demigourdi
MP
Niveau 4
29 mai 2007 à 22:03:41

merci Aphex905

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:36:28

EUu moi en fait je me suis rappelé d´une petite petite phrase dans un film mais je sais plus c´est quel film.

Dans un film un héro / narrateur dit :
"Les gens mentent"
Juste aprés qu´un gars sorte un mensonge a propos de quelquechose

Désolé ce n´est pas précis , mais la j´ai vriament un trou de mémoire.
En tout cas je crois que c´est dans un film asser connu.

enhancer965 enhancer965
MP
Niveau 1
03 juin 2007 à 18:09:57

cherche liens saison 5 24h chrono merci

scarface-59 scarface-59
MP
Niveau 6
07 juin 2007 à 12:04:20

moi je cherche un film (un road movie-drame) avec Whoopie Goldberg ou elle voyage avec un simple d´esprit
ensuite me rapelle que vers la fin elle voit Jesus qui se ballade dans la rue
"lol, c´est bizare mais c´est vrai"

c´est film rediffusé souvent sur la cable (RTL9)

merci d´avance

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:26:37

Quelqueu´un a uen idée po els 2 films que je cherche ? je remet les descriptions :

Bonjours à tous !

Bon voilà j´ai vu ce film à la TV l´an derneir je crois.

Bon, le film est assez court et humoristique. Il emt en scéne 2 mec qui veulent avoir du fric ( il me semble) pour aller a casablanca ( je crois que c´est cette ville), pour se faire de femmes.Ils font de la techno tout les 2, d´ailleur il arrivent a refiler une maquette d´un de leur mix à un mec qui dirige une boit de nuit. Un soir l´un des 2 héro film les parents de l´autre en trai nde faire l´amour.Ensuite ils donne par inadvertance la cassette où les parents font l´amour, au mec de la boite. Le soir dans la boite, il passe le mix des 2 boulay, sa plait a to le monde ! dérriére, il y a uen bande-vidéo, et a un moment on voit la vidéo des paretns entrain de copuler ( sur un grand écran. Les parents ayant assisté au shox restent comme des cons, les yeux équarquillés dans le public.

J´ia oublié de précisé que pendant le film, les 2 héro veuletn draguert 2 filles sur la plage. on voit un peu plsu tard qu´elel sont hyper boutonneuse. Et le mec de la boite de nuit appel les 2 héro "poil de pubis" et "latex"

Si vous pouviez m´aider se serait bien.

Ah ya un autre film aussi qui été sympa il me semble.

C´est l´histoire d´ado qui joue a un jeu de roles, masi se laisse prendre au jeu, c´est à dire, qu´ils se croient vraiment dasn le jeu. a un moment du film, ils jouent sur un immeuble, et on voit une femme nue, sans tête passer devant les ados, puis aller vers le vide ( il me semble) merci

Al la fin je crois qu´il devianet sauver une fille, qui , me semble t-il, est blonde

tapiokaka tapiokaka
MP
Niveau 8
07 juin 2007 à 23:16:10

je cherche le titre d´un film francais je crois,

c´est des flic qui font un braquage et qui vont finalement se retrouver dans un asile de fou cerner par les policiers.

maximebecker maximebecker
MP
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:13:39

salut je cherche le nom de l´épisode ou homer simpsons prend du chilly et fais un voyage genre sous lsd ^^ merci

amanidevil amanidevil
MP
Niveau 4
09 juin 2007 à 13:40:25

salut tout le monde :D
je me demandait si vous pouviez m´aider avec un tittre :ange:
bon voila il sagit apparament d´un film d´horreur
je me souviens à peine des sequences: ce sont de mort qui quittent leurs tombeaux mais sans attaquer qui que ce soit mais apres avoir ete la cible de jeunes, ils se rebellent et attaquent!!!!!!!!!!
mmerci d´avance les gars

Oudouard Oudouard
MP
Niveau 7
10 juin 2007 à 20:19:13

Bon, je vais faire ce que je peux pour les gens de la dernière page:

Kess 2 nitro, ton 1er film, je pense qu´il s´agit d´un film des crétaueurs de mr Bean, ça s´appelle Kevin et Perry, je n´en suis pas sûr, voici un lien sur imdb:
http://www.imdb.com/title/tt0205177/plotsummary
Pour le 2ème pas la moidre idée.

Tapiokaka, je crois que ton film c´est les pércutés. Avec Bernard Farcy, le chef de la police ds les taxis

Amanidevil, si ton film est français, je crois que c´est les revenants mais je ne l´ai pas vu et la fin dont tu parles ne me semble pas coller avec l´ambiance des revenants, dc je sais pas!

scarface-59 scarface-59
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 04:51:08

et moi ?
personne pour m´aider
please

-Trainspotting- -Trainspotting-
MP
Niveau 3
12 juin 2007 à 16:27:58

Scarface-59 le Film dont tu parles doit être "Homer et Eddie"

scarface-59 scarface-59
MP
Niveau 6
12 juin 2007 à 17:24:39

Géniale
merci TrainSpotting- c´est bien celui la

zerrouki92 zerrouki92
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:40:06

Bonjour, je cherche le nom d´un film passé à la télé française (Je ne sais plus si c´était sur TF1, Arté ou FR2 :doute: ).
C´est l´histoire d´une princesse et d´un soldat. On voit la princesse au début participer à un tournoi de bagarre avec des batons sur de la boue, mais personne ne sait que c´est une femme. A un moment la princesse se fait capturer, et le soldat arrive à la secourir à la fin :) ( Oui je sais ça n´aide pas beaucoup :o)) )
C´était une ambiance de guerre, et l´époque avait l´air de dater des années 90.

stranger-46 stranger-46
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 16:40:20

bonjour.
Je cherche un film assez récent, comprendre années 95-2005.
Je ne m´en souviens plus du contexte mais disons que durant tout le film un homme extrêmement riche connais des accidents de tout genre, assiste à un meurtre etc. et à la fin lorsqu´il tombe d´un immeuble...il se retrouve sur un coussin gonflable et tous ses amis l´applaudissent, c´était un cadeau d´anniversaire. Tout n´était que montage.
Ce film m´a énormément plu mais je l´ai vu qu´au milieu et ça date...
Merci d´avance si vous trouvez son nom.

nynaeve nynaeve
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:05:32

The Game ?

-Trainspotting- -Trainspotting-
MP
Niveau 3
19 juin 2007 à 19:33:09

Ouai c´est surement The Game.

stranger-46 stranger-46
MP
Niveau 8
19 juin 2007 à 19:42:32

Oui je viens de voir sur allociné c´est bien ça :)
Merci beaucoup à vous deux :p
j´ai hate de le voir en entier!
bonne soirée

Revolution-2006 Revolution-2006
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 19:59:50

Moi il y a un film que j´avais vu pendant mon enfance que je me souviens plus du tout du titre.

C´est un film assez récent je crois, genre fin 90.

L´histoire :

Un super-méga-héros se fait enlever, et des autres super-héros trop c**s doivent le sauver. Bon c´est un peu vite fait quand même.

Ce que je me souviens :

De la musique de générique de fin, déjà présente dans le premier "Shrek" au début, lorsque ce personnage-titre se lave dans...Bref ! Aussi, une des super-héros (il y a des filles aussi...) avait une boule de bowling vivante avec un crâne ornée dessus. C´était plutôt humour absurde-noir, et il y avait même un héros qui laché des pets qui faisait tout le monde évanouir dans un restaurant (C´est bête...).

Aidez-moi s´il vous plaît ! C´est pas que j´ai envie de le revoir mais j´ai envie de savoir le titre !

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
19 juin 2007 à 20:51:24

c´est Mistery Men, avec Ben Stiller et une horde de super-héros de seconde zone
(un fakir lanceur de fourchettes, le Pelleteur, qui se bat avec une pelle, un autre qui a le pouvoir de se rendre invisible, mais uniquement si personne ne le regarde...)

Mystic Mystic
MP
Niveau 10
19 juin 2007 à 21:45:31

Un film complètement débile, mais vraiment marrant. Avec le Spleen et ses pets mortels. :rire:
Ou M. Furieux qui pète un câble sur la bagnole de Casanova Frankenstein en gueulant "Le toit ! Le toit ! Le toit est en feu". :rire:

- J´suis une boîte de Panthère que t´as pas intérêt à ouvrir.
- On dit boîte de Pandore.
- Me corrige pas s´il te plaît. Ça aussi ça m´fout en rogne.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment