CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 889»
Page suivanteFin
kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:10:36

Bonjours à tous !

Bon voilà j´ai vu ce film à la TV l´an derneir je crois.

Bon, le film est assez court et humoristique. Il emt en scéne 2 mec qui veulent avoir du fric ( il me semble) pour aller a casablanca ( je crois que c´est cette ville), pour se faire de femmes.Ils font de la techno tout les 2, d´ailleur il arrivent a refiler une maquette d´un de leur mix à un mec qui dirige une boit de nuit. Un soir l´un des 2 héro film les parents de l´autre en trai nde faire l´amour.Ensuite ils donne par inadvertance la cassette où les parents font l´amour, au mec de la boite. Le soir dans la boite, il passe le mix des 2 boulay, sa plait a to le monde ! dérriére, il y a uen bande-vidéo, et a un moment on voit la vidéo des paretns entrain de copuler ( sur un grand écran. Les parents ayant assisté au shox restent comme des cons, les yeux équarquillés dans le public.

J´ia oublié de précisé que pendant le film, les 2 héro veuletn draguert 2 filles sur la plage. on voit un peu plsu tard qu´elel sont hyper boutonneuse. Et le mec de la boite de nuit appel les 2 héro "poil de pubis" et "latex"

Si vous pouviez m´aider se serait bien. :-)))

kess2_nitro kess2_nitro
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:42:05

Ah ya un autre film aussi qui été sympa il me semble.

C´est l´histoire d´ado qui joue a un jeu de roles, masi se laisse prendre au jeu, c´est à dire, qu´ils se croient vraiment dasn le jeu. a un moment du film, ils jouent sur un immeuble, et on voit une femme nue, sans tête passer devant les ados, puis aller vers le vide ( il me semble) merci :)

Al la fin je crois qu´il devianet sauver une fille, qui , me semble t-il, est blonde

STARDUST89 STARDUST89
MP
Niveau 4
10 mai 2007 à 16:42:11

moi je cherche un film a la fin il y a un ado qui courre vers un train en marche pour se suicider et il est sauver au dernier moment par son psy

demigourdi demigourdi
MP
Niveau 4
10 mai 2007 à 22:08:19

Bonsoir je recherche le nom d´un film qui est passer il y a un peu prés 3 ans sur RTL9.
C´est l´histoire de 3 enfants qui sont seul dans leurs maison en parallèle trois fou d´un asile s´échappent et se déguisent en clown. Ils vont tuer le plus grand des enfants.

Merci de m´aider

drallil drallil
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:17:38

Sauvé par son psy ?

Les Clowns fous ?

:)

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:38:39

je cherche le titre d´un film/manga qui va surtir en ciné prochainement .Il s´agit de deux enfants je crois que l´un s´appelle blanc et l´autre noir.J´ai oublié le titre du film...

less2 less2
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:41:11

Singe__Sucre :d) Amer beton

:)

singe__sucre singe__sucre
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:43:27

ah oui c´est bien ca merci

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
18 mai 2007 à 12:10:22
  • demigourdi profil

* Posté le 10 mai 2007 à 22:08:19 avertir modérateur
* Bonsoir je recherche le nom d´un film qui est passer il y a un peu prés 3 ans sur RTL9.
C´est l´histoire de 3 enfants qui sont seul dans leurs maison en parallèle trois fou d´un asile s´échappent et se déguisent en clown. Ils vont tuer le plus grand des enfants.

Merci de m´aider

C´est Clownhouse:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46137.html

mistfits mistfits
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 11:39:41

Bonjour :)

Je cherche le titre d´un film que j´adorais il y´a quelques années, quand j´étais tout p´tit et encore ultrafan de jackie chan ^^

Je me rappelle que donc c´est un film avec jackie chan et que dedans il pratique "la danse de l´homme saoul" :p) Enfin, à un moment il se bat et une femme lui envoie des bouteilles en même temps...
Je crois me souvenir qu´il y´a une histoire aussi d´un vieux qui bouffe un banzai et qui a une chiasse pas possible :doute:

Voilà, merci d´avance !

V-Source V-Source
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 16:52:13

Tu peux aussi regarder dans la filmographie de Jackie Chan voir s´il n´y a pas un titre qui te fait "tilt":
http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=3593.html

mistfits mistfits
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:04:56

Le problème c´est que j´ai vu tellement de ses films ^^´

mistfits mistfits
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:07:05

Merci pour la liste, je vais éplucher les noms de films qui me disent rien :)

mistfits mistfits
MP
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:13:46

D´après les noms, ce serait "drunken master", mais je suis vraiment pas sûr et il y´en a 3 :(

scarface-59 scarface-59
MP
Niveau 6
22 mai 2007 à 05:12:10

c´est drunken master 2
alias combat de maitre
mon film préférer de Jackie

voici le combat en question :
http://www.dailymotion.com/group/59057/video/x1jqmm_drunken-master-2

TA97 TA97
MP
Niveau 10
25 mai 2007 à 08:45:48

Un de mes collègues de travail cherche le nom d´un film des années 90-2000.

Tout ce dont il se souvient est qu´un enfant voit ses parents mourir et est placé dans un orphelinat où il lui arrive tout le temps des malheurs. Un film très émouvant.

Il ne s e rapelle plus de rien sinon.

Biomethane Biomethane
MP
Niveau 6
26 mai 2007 à 19:50:59

Cherche un film francais.

Cela fait un bail que j´avais vu. Je vais tenter de vous raconter l´histoire en gros.

C´est un garcon qui est atteins d´une maladie incurable. Il lui reste tout au plus 12 mois à vivre. Son père ou son oncle (je ne sais plus) et un ami à lui vont alors l´emmener à la campagne dans le but de lui faire vivre ses derniers jours au mieux. Pour lui ils vont faire les 400 coups, comme lui acheter un cheval ou je ne sais plus quel animal. Le garçon comprend très bien ce jeu la. Il meurt vers noël laissant un dessin derière lui avec marqué dessus "bonne chance", prouvant ainsi qu´il avait tout compris et étant conscient du bordel qu´il avait laisser :)

Ce film m´avais beaucoup ému.

bone_days bone_days
MP
Niveau 16
27 mai 2007 à 01:15:56

:d) biomethane : j´ai vu un film il y a (très) longtemps qui racontait la même histoire : "L´arbre de Noël". Je ne sais pas si c´est celui auquel tu penses ou si celui que tu as vu était un remake ? Le film dont je parle est avec Bourvil et William Holden. Ils avaient volé dans un zoo (il me semble) un couple de loups pour l´offrir à l´enfant.

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:56:30

Ah putain ce film aussi je le cherchais. Un film qui m´a ému quand je l´avais vu gamin à la télé, depuis plus de traces...

Au début il est à la mer avec son père et c´est là qu´il chope la maladie, alors que son père fait de la plongée, lui chope un truc à ce moment (vagues les souvenirs).
Effectivement, à un moment son père va dans un zoo voler un loup (?). A la fin, il meurt à noël alors qu´il était censé ouvrir ses cadeaux.

Ce film s´il se trouve en dvd je l´achète. :snif:

Aphex905 Aphex905
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:58:48

Merci donc bone_days.

L´Arbre de Noël
1969 - France/Italie - Drame - 1h30
Réalisation : Terence Young
Avec William Holden (Laurent Ségur), Virna Lisi (Catherine), Bourvil (Verdun), Madeleine Damien (Marinette), Mario Feliciani

Résumé:
Un enfant touché par les radiations issues d´une bombe, n´a plus que quelques mois à vivre. Son père lui offre des loups, animaux préféres du garçon, et fait tout pour que son fils soit heureux. Le jour de Noël, quand le père revient des courses, il trouve l´enfant mort sous l´arbre et les loups hurlant à la mort.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment