Je répond à l'ingénieur, 1m24
Il est petit l'ingénieur
Mais en fait, c'est le chevalier qui m'attaque Je me planque dans du foin, 42s
Je répond à l'ingénieur, 21s
Et moi au chevalier, 10s !
Je répond à l'ingénieur, 5s
Le match est serré, mais le dénouement est proche
3
2
1
TAADDAAAAA !!!
Je sais pas quoi faire alors je commente
Hum bon je le laisse celui-là, le temps que ça fasse le tour d'un neurone il s'est pass 3 secondes, donc je préfère prendre le temps d'écrire un message de félicitations
Le chevalier a gagné
Ce fut un très beau match, jusqu'à la dernière seconde
Ca a pas été facile surtout avec le code à taper.
Je te tire mon chapeau si en plus t'avais le code
moi45400 (V) > Sunshine (D) (lancé à 11:24:43)
Je vous dis à ce soir, tard, sans dire l'heure Avez vous une âme d'opportuniste ?
J'ai déjà lancé un contrat Alors tu sera tranquille pour ce soir très cher
He bien non d'ailleurs, je suis encore là pour quelques dizaines de minutes.
J'en profite pour poster une idée simple que je viens d'avoir (rien à voir avec mon Coming Soon de nouvelles mécaniques et features), juste pour l'organisation et les dispos, la possibilité de poser un congé si vous savez que vous ne serez pas là
C'est simple, il doit au moins être posé pour une durée d'au moins 24h après votre post le demandant, jusqu'à autant de temps qu'il vous sera nécessaire. Durant celui-ci, personne n'aura le droit de vous attaquer, mais vous vous engagez bien sûr à ne rien faire sur ce topic durant cette période, si ce n'est du blabla
C'est juste une mesure pour que quelqu'un qui parte un week-end par exemple ne soit pas trop lésé, et qui vient s'ajouter à l'interdiction de viser 2 fois de suite la même cible, pour l'équilibre général
Je trouve cela bien, d'ailleurs je sens qu'elle va être utilisé souvent cette nouvelle règle
Mais si Dest y était, il te killerai
Et comme il est là, il te killera
Et si dans 6h tu post pas,
T'ira da,s l'au-delà
Je précise que je chante pour la courtisane
n'ayant pas de talent pour le chant, je lance un contrat contre l'ingénieur avec charge
ingénieur, t'as 3h à partir de NOW
Quelle jolie chansonnette vous me faites la très cher
Et nan je poste pas encore
c'est dingue, mais je me rends compte que vous aviez 14 heures pour m'assassiner hier (au moins 2 fois chacun, s'il y avait pas la regle de changement de cible xD)
[HS] Wootie'z back [/HS]