CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque multijoueur

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 09:36:06

:d) Et pour inaugurer la quinzième page, je déclenche un contrat avec charge contre Wootie, 3h cher prêtre :noel:

N'oubliez pas de jeter un oeil à la maj en bas de page précédente, toutes les données utiles s'y trouvent :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 12:58:23

Win :o))

:cd: Sunshine (V) > Wootie (D) (lancé à 09:36:06) :cd:

:d) Ma prochaine victime sera le marquis, auquel il reste 6h.

--------------------------------

Je suis en train de penser aux compétences, le boost & les couteaux (décidément) ne devraient être autorisés qu'en même temps qu'une action. Puisque supposons que j'attende le marquis pendant 3h là, puis que n'ayant pas répondu, je le mette à mort avec des couteaux ... plus que 3h, déjà dépassées, sans qu'il n'ait pu rien faire.

Déguisement, Fumigène, Pétard ça pas de problème, n'importe quand ça ne gêne pas. Charge et vision templiers, bon là c'est évident, c'est dans des cas particuliers. Mute, Poison, Leurre non plus ne gênent pas, ce qui fait de ce dernier un bonus très puissant, mais moins que boost & coteaux s'ils sont autorisés à tout moment, là c'est carrément des mises à mort :doute:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:38:39

:d) Très bien mon cher, essayer donc de me montrer en 3h votre dernière invention :sournois:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:48:52

bien joué sun ;-) j'étais en train de faire le menage et j'ai oublié de check le forum xD

pour le ratio (ce que je voulais dire, c'est pas mettre le ratio de chacun, mais ajouter une ligne "meilleur ratio : [nom]" ). Voici l'exemple :

• Les inscrits actuels :

- Wootie (Prêtre) / 450 points / 6V,2N,2D
- Destroyers (Marquis) / 450 points / 5V,1N,5D
- Sunshine (Ingénieur) / 250 points / 5V,2N,6D
- MamYume (Courtisane) / 200 points / 5V,1N,5D
- moi45400 (Chevalier) / 200 points / 3V,3D
- Ratattac (Docteur) / 0 points / 3D / R 0 *inactif ?*
- Dede (?) *inactif ?*
- Malcolm (?) *inactif ?*

Meilleur ratio : Wootie (2.0) [car j'ai entre-temps une defaite de plus xD]

- pour boost et couteaux, j'avais bien saisi que tu voulais les garder pour une seule action, mais le problème :
de un, il faut 5 victoires pour les obtenir alors qu'au fond ils sont pas super utiles si c'est pour une seule action... (si tu l'utilise au debut du contrat, ca revient à charger sur son adversaire ou rallonger les heures d'attente; si tu les utilises vers le "showdown" à la fin, ca va pas être super utile non plus car comme tu l'as dit, quand on passe sous 10 min, on poste presque aussitot que l'autre a posté...)
et de deux, comme ils sont censés être "utiles", autant les faire pour une durée plus longue qu'une action. C'est pourquoi il m'a semblé pas trop mal de pouvoir les utiliser sur tout le contrat (ce qui, si on double/divise le temps d'un des participants de la poursuite, garantit presque d'office une réussite pour celui qui l'utilise ^^ et ça vaut le coup de faire 5 victoires pour les debloquer.. par contre, faudrait rajouter une mini restriction dessus : que boost et couteaux soient exclusifs, donc on ne peut utiliser que l'un d'eux par jour)

par contre, chui bien d'accord de ne les utiliser qu'en meme temps qu'une reponse (ou peu de temps après), pour éviter de laisser 6h a la cible et au bout de 3 heures lancer un couteau..

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:24:38

:d) He bien voyez vous mon cher marquis, il s'agit d'un compas. Il est tout à fait remarquable, avec lui la vie ne semble durer qu'1h30 :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:30:35

@ Wootie, donc que penserez tu de ne laisser qu'un bonus du genre ? On supprime boost, hop plus rien à voir. Ne reste que le bonus "Couteaux de lancer". Avec les conditions suivantes : s'il est utilisé par un chasseur, il diminue de moitié le temps de réponse de la cible pendant un contrat entier. S'il est utilisé par le chassé, il double son temps de réponse là aussi pour un contrat :doute:

Ça rejoint ce que tu avais dit pour la réservation chassé/chasseur, et ça règle le problème d'exclusivité en ne laissant qu'un seul pouvoir.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 16:35:27

ca devrait etre pas mal ^^ reste a verifier en pratique @_@'

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:19:06

:d) Je lance un pétard car g la flemme de poster ojourdui :oui:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:25:55

:cd: Sunshine > Destroyers (annulé:pétard) (lancé à 13:38:39) :cd:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:26:41

:d) Soit, je continue ma vendetta sur la courtisane, tu as 6h :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:39:44

et moi, je serais pas là avant ce soir :sournois:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:18:38

Mais vous avez quoi contre moi à la fin :noel:

:d) YATAAAAAAAA !!!! Ingénieur plus que 3h ! :banzai:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:57:02

:d) Quoi, moi :noel: ? J'y vais tranquille, aujourd'hui je vise tout le monde, j'ai tué le prêtre, le marquis m'a échappé, vous étiez simplement la prochaine sur la liste :hap: Vous avez maintenant 1h30.

Je posterai dans la foulée les règles condensées et mises à jour, pour que vous ayez une bonne base :coeur:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:59:56

:d) Alors comme ça je ne représente qu'une simple liste :noel: BANZAAIIIII :banzai: plus que 45min

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:04:51

:d) Vous me vexez, de pouvoir penser une telle chose, vous savez bien je vous porte une attention toute particulière, et cela n'a rien à voir avec votre décolleté :noel: 22 min 30 de voyeurisme.

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:17:18

:d) Chargeons le prêtre, car finalement, je m'ennui :noel:
3h avant votre cours d'escrime :noel:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:31:31

Je crains avoir gagner :oui:

:cd: Sunshine (V) > MamYume (D) (lancé à 17:26:41) :cd:

Mon post d'après, c'est la maj des règles.

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:38:03

______________________________
:globe: Traque multijoueur - Version 1.1 :globe:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Musique d'ambiance : Master Assassin/ Jesper Kyd
http://www.youtube.com/watch?v=-cuZS7jvSE8

Règles condensées et mises à jour, tout est complet et fonctionne (normalement) :-)))

:d) Inscription
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Choisissez un skin parmi les 21 originaux, il vous est réservé et sert à désigner autrement que par votre pseudo. Liste en anglais : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin%27s_Creed:_Brotherhood_multiplayer_characters

:d) Principe
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Indiquez une action ou réponse de contrat par une flèche rouge en début de post, suivi d'au moins un mot permettant d'identifier la cible et du temps lui restant. Les smileys cd servent à archiver les contrats terminés. Pour du blabla ou des questions, postez normalement et pour vous adresser personnellement à quelqu'un utilisez un @.

¤ Choisissez un inscrit pour lancer un contrat à son encontre, un seul à la fois en tant que chasseur mais une même personne peut-être visée par plusieurs. Vous lui laissez alors 6h pour répondre sur le topic, suite à quoi, si la réponse est faîte dans les temps, cela vous laisse 3h pour répondre à votre tour, lui laissant alors 1h30 ... et ainsi de suite par demie-période et posts interposés. Le gagnant de la poursuite engagée remporte 100 points, tandis que le perdant en perd 50. C'est une question de timing, choisissez le bon moment pour répondre ou déclencher par observation ou intuition un contrat contre une personne qui ne sera pas là pendant plusieurs heures ou minutes, ou bien battez vous jusqu'à une fin précipitée dans laquelle la vitesse de réponse sera la plus importante.

¤ L'échelle de temps complète : 6h / 3h / 1h30 / 45min / 22min 30s / 11min 15s / 5min 37s / 2min 48s / 1min 24s / 42s / 21s / 10s / 5s / 2s.

¤ Le but est d'être le meilleur au classement, on ne compte pas les points en dessous de 0. Les majs sont faîtes par mes soins à peu près quotidiennement.

¤ Pour l'équilibre du jeu, vous ne pouvez pas lancer un contrat contre quelqu'un qui est déjà en train de vous chasser. De même, vous ne pouvez viser 2 fois de suite la même personne et devez en cibler une autre avant de revenir à la précédente. Si vous pensez être indisponible pour plus d'une journée en jeu, vous pouvez poser un congé, pacte de non-agression avec les participants pour ne pas être lésé au score.

:d) Les compétences
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
¤ Elles permettent de modifier les paramètres du jeu à votre avantage. Sauf mention contraire, elles sont utilisables à tout moment, dans la limite de 2 différentes par jour. Votre compteur de compétences se réinitialise ainsi à minuit, ou si vous faîtes un reset, qui consiste à répondre au tout premier message d'un nouveau contrat vous prenant pour cible en moins de 20 minutes. Le numéro avant l'intitulé correspond aux nombres de poursuites à gagner avant de pouvoir le choisir.

• Libère du contrat (ne fait ni gagner ni perdre de points) / réservé exclusivement aux chassés.
1- Déguisement : vous remplace dans un contrat par un autre joueur au choix; il ne peut pas être un de vos assaillants.
1- Fumigène : met fin à toutes les poursuites en cours à votre encontre.
2- Pétard : met fin à toutes poursuites + immunité pendant 1h.

• Facilite le contrat
2- Leurre : annule la toute dernière réponse de votre adversaire; s'il s'en aperçoit dans les temps, il peut corriger sa situation.
3- Charge : commence un contrat avec 3h au lieu de 6.
5- Couteaux : si le chassé les utilise, son temps de réponse autorisé est doublé pendant le contrat en cours; si le chasseur les utilise, c'est sa cible qui voit son temps diminué de moitié pendant le contrat; cette compétence ne peut pas être lancée à tout moment et doit l'être en même temps qu'une des réponses.

• Divers
1- Vision Templiers : annule un déguisement et retrouve la première cible.
2- Mute : empêche un joueur au choix de déclencher des compétences pendant 1h.
2- Poison : quelque soit l'issue de la poursuite, la cible perdra 50 points supplémentaires.

:d) Palans (Lifts) et Portes coupes-poursuite (Chase Breakers)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Coming soon :hap:
Je sais déjà en quoi ça consiste, mais je vous laisse digérer et je ménage le suspens :noel:

_destroyers_ _destroyers_
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:43:55

Ca va être un truc du genre "1 palan par jour qui enlève 1h au mes en cas de poursuite".
Ai-je tort :noel: ?

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:46:16

Fech' :noel: j'étais allé me remplir la panse :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 21.34€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment