CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Traque multijoueur

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:14:13

Je viens de relire les règles, j'avais même pas remarqué la différence entre le fumigène et le pétard :( Au moins chui en paix pendant une heure maintenant :cool:

Sunshine_Desire Sunshine_Desire
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:19:59

Accrochez vous pour ce post, je vous garantis qu'il n'y a rien de grandement compliqué :noel:

Donc erreur, j'ai bien dit précédemment qu'on ne pouvait stopper quelque chose qui était lancé par soi-même (question là aussi de mécanique de jeu, on va balancer un truc pour gagner des points sans risquer un minimum). Donc tu ne peux pas annuler la poursuite du marquis vu que c'est toi qui l'a lancé.

Pour pétard et fumigène, jee pense que je vais conserver cette généralité : fumigène et pétard = tous les contrats où chassé s'arrêtent.

Parce qu'à la base, j'avais pensé d'abord à l'utilité de la chose : c'est de pouvoir partir du topic, en cas d'empêchement. A cela s'ajoute le fait qu'on ne peut pas utiliser 2 fois le même bonus par jour, et que le pétard fournit 1h d'immunité (et ça je garde).

Donc cet intérêt prévaut sur les assaillants, je ne veux pas que ce soit hardcore, un peu de casual gaming hein :hap:

Bref :

MamYume > Destroyers CONTINUE NORMALEMENT

:cd: Sunshine > MamYume (Dég. Destroyers) (annulé:pétard) (lancé à 10:12:42) :cd:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:28:29

Et donc je suis désolé de la chose mais c'est de ma faute, j'ai éparpillé des précisions et je n'ai pas réécris les règles depuis le début, je le ferai :hap:

D'ici là, ce dont je me souvienne le plus important :

- On ne peut utiliser un bonus libérateur (Déguisement/Fumigène/Pétard) si on a soi-même lancé le contrat.

- Donc Déguisement/Fumigène/Pétard réservés aux chassés, Charge/Vision Templiers réservés aux chasseurs, le reste est à débattre.

- On ne peut pas se faire voler sa cible par quelqu'un qui la tuerait avant nous, chaque contrat existe individuellement donc oubliez cette histoire du premier servi lorsque quelqu'un est chassé par plusieurs personnes.

- Boost & Couteaux ne sont actifs que pour un tour de contrat, pas pour un jour, c'est trop.

- Sauf mention contraire, les compétences peuvent être utilisées vraiment n'importe quand dans un contrat, toujours dans la limite de 2 différents/jour (récupérables via un reset, ça n'a pas changé).

- N'oubliez pas d'indiquer une action de contrat par une flèche rouge + au moins un petit mot pour identifier la cible + temps restant quand cela se présente.

- Les smileys cd ne servent qu'à archiver la fin d'un contrat.

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:33:20

Pour que tout soit clair après ces quelques messages, je reprécise les contrats actuellement en cours, je pense que c'est une bonne chose :hap:

moi45400 > Sunshine (dernière réponse de Sunshine, reste 3h)

MamYume > Destroyers (dernière réponse de Destroyers, reste 45 min car le pétard n'était valable que pour moi-même)

Il n'y aucun autre contrat en cours, voilà pour cet éclaircissement :ok:

moi45400 moi45400
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 14:13:56

:d) Je répond à l'ingénieur, 1h30.

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:19:36

J'ai été totalement owned :snif:
Surtout que mon prof m'empêche d'aller sur internet vu qu'il tourne tout le temps :nah:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:31:07

:d) Chevalier, en garde :banzai: 45 min

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:32:51

En attendant je peux me promener tranquillement :ange:

Promenons-nous dans les bois
Pendant que Des n'y est pas
Si Des y était
Il me killerait
Mais Des n'y est pas
Il me killera pas :cd:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:33:21

Désolé Yume, pourtant tu n'étais pas loin, tu as posté 1 min après la fin de ton contrat :ouch:

:cd: MamYume (D) > Destroyers (V) (lancé à 09:06:07) :cd:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:35:25

Ça s'appelle alors la desh du cours de programmation :mort:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:39:19

Et moi je programme mal mon jeu ici présent, en fait tu n'as pas posté 1 min après la fin du contrat, mais bien plus tard, mea culpa j'avais pris mon éclaircissement comme référence :mort: Bref pas si owned que ça, tu t'es quand même libérée de moi avec le pétard :doute:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:40:55

J'ai quand même fais quelque chose de bien dans cette journée :hap:

Si seulement y avait l'edit :sarcastic:
En tout cas je m'y perds déjà dans ton jeu :rire:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:43:40

Non non, c'est bon, on va s'en sortir :hap:

Les documents importants, c'est les règles du premier post avec les corrections et précisions de CE message : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-12-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_52134

Avec la maj en page précédente, il y a toutes les infos sur les inscrits et contrats terminés, et il n'y a que moi45400 > Sunshine en cours pour le moment.

On s'y retrouve, je vous assure, suffit juste qu'on apprenne à bien utiliser les bonus :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 14:49:44

Je vais apprendre les bonus et les échéances par coeur parce que je n'ai pas mon fichier mémo sur moi :)

Allez courage !
Commencerais-je quelque chose ? ... Pas envie :rire:
Enfin si :sournois:

:d) *s'approche discrètement du docteur*, 6h mwahahahahahah !

moi45400 moi45400
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:02:32

:d) Je répond à l'ingénieur, 22m30

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:03:13

En plus je sais déjà comment ajouter une mécanique intéressante et totalement nouvelle à ce jeu qui ajoutera encore de la plus value à la stratégie, mais je vais laisser passer au moins une journée supplémentaire avant de dévoiler ça :hap:

MamYume MamYume
MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:04:08

On a déjà deux petits pavés d'info à digérer donc il faut y aller doucement avec nos petites cervelles :noel:

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:04:14

:d) Et je joue la carte de la vitesse avec le chevalier, 11 min 15 :sournois:

moi45400 moi45400
MP
Niveau 6
17 mai 2011 à 15:04:52

:d) Je répond à l'ingénieur, 5m37

MP
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:09:17

:d) Gare à ton heaume, chevalier, tu en seras bientôt démis, 2 min 48 :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.79€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment