Olala, cassos!
2min30
Nope destroyers, tu m'imposes 5 min 37, pas 2 min 48
Enfin reste que c'est maintenant moi qui t'impose les 2 min 48
Ah oui dsl
1min 24
Et on oublie pas une petite marque d'identité, marsquis 42s
22 sec
5sec
5 sec
Dsl triple post, j'ai lag pour la fin.
Bref, j'ai gagner
Que...URG
Ah mince, j'ai cliqué sur liste des sujets, et je me suis rendu compte que c'était pas la peine avec ton dernier message
Enfin c'est quand même pas net tout ça, idéalement c'est flèche rouge + au moins une petite marque correspondant à la cible + temps restant + en évitant de faire le message suivant avant même la réponse.
Que cela serve d'exemple, la prochaine fois, un message doublon de la sorte n'est pas accepté hein
Wootie, pendant ce temps là, est mort de mon poison
Il perd donc la poursuite + 50 xp sup à cause de lui.
Enfait j'ai crue que t'allais rep directement, donc g post le 5sec, mais ca a laguer avec le code de confirm et g doule post 5sec
euh..sunshine... tu te rends compte que ca n'a pas de sens que la cible utilise du poison sur le poursuivant? o.O c'est l'inverse normalement xD
sinon, quand tu parlais de "plus de bonus", c'etait pour toi ou pour moi? o.O
Et donc je disais dans ma dernière maj, il faudrait faire ça maintenant, ça faciliterait grandement les choses, idéalement je n'aurais alors qu'à repérer les cd pour faire une maj
Sunshine (D) > Destroyers (V) (lancé à 10:26:46)
Wootie (D) > Sunshine (V + Poison utilisé) (lancé à 06:58:17)
sinon, phew, je viens d'envoyer le rapport (heure limite : 12h, heure d'envoi : 11h54 )
et mon contrat contre toi a foiré il me semble?
@ Wootie : je parlais de moi, toi tu as encore un bonus auj
Pour les compétences, j'essaie d'adapter selon ce qui est utile pour un jeu-topic. Tu noteras que dans le jeu d'origine, le déguisement peut-être une arme redoutable en attaque dans certains cas, pourtant je l'ai réservé aux chassés. Je pense qu'autoriser le poison en tout cas est quelque chose de judicieux, mais bon si vous êtes plusieurs à dire le contraire, ça peut changer.
@ Tous, alors, petit sondage, vous préférez limiter quels pouvoirs à qui ? Je ne reviendrai pas sur les 3 premiers libérateurs et sur charge/vision templiers, ils sont respectivement réservés aux chassés/chasseurs. Mais en ce qui concerne Leurre/ Mute/ Poison/ Boost/ Couteux, qu'en pensez vous ?
Dis bonjour Sun , reste 6h
Hello ma très chère dame affriolante (je suppose qu'il n'y pas de confusion possible avec le reste des persos) 3h
+ droit au reste en ayant répondu moins de 20 minutes après le début d'un contrat Craignez mes bonus
Bien le bonjour très cher , il ne vous reste que 1h30
Une poursuite galante avec une courtisane, que c'est amusant Je crois ne pas me tromper en affirmant que vous n'avez plus que 45 minutes
@ Tous : dans le cadre de contrats multiples 1 cible/ plusieurs contrats, oubliez l'histoire du premier meutre / premier servi, c'est très négligeable en pratique et source de confusion, autant supprimer la règle, et tous les contrats vont à leur terme, donc ne réfléchissez pas à qui va avoir qui avant qui pour quoi et comment ...
En effet cela à l'air très galant, c'est pourquoi je m'en vais vous emmener dans un endroit bien charmant , mais cela ne durera que 22min30 malheureusement